Atokirina, tu estimes ne pas avoir à exclure les joueurs qui cheatent. C'est ton droit. De ce fait, ne viens pas te plaindre que tes parties sont polluées. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que ça soit le cas : selon moi il est même possible que tu ne joues même pas en multi, et que tu veules un nerf par pure jalousie.
Je trouve bien qu'il y ait dans le jeu un item "ultime" comme TheBee. Peut être qu'ils auraient dû plutôt le mettre sur Terra ou Vermivorous. Toujours est-il que le problème est ridiculement simple en vérité :
Un item rend des joueurs surpuissants. Certains désapprouvent. Ces derniers veulent donc imposer leur point de vue aux premiers.
Est-ce que j'ai vraiment besoin de souligner à quel point ça ressemble à de l'intolérance de type fasciste ? Vous désapprouvez cet item. Grand bien vous en fasse. En quoi ça vous dérange que d'autres l'ont ? Est-il inconcevable que l'on puisse penser différemment ?
Quelle que soit la façon dont on présente les choses, vous N'AVEZ PAS à imposer votre point de vue aux autres. Si ça vous déplait, gardez-le pour vous. A la limite vous pouvez l'exprimer. Mais ne dites pas des choses comme "ceux qui l'utilisent sont..." ou "cet objet EST trop cheaté".
Ce serait plutôt "cet objet ME parait trop cheaté", "JE trouve que ceux qui l'utilisent sont...". Car qu'on ne s'y méprenne pas : tout est une question de point de vue.
Vous vous plaignez que les utilisateurs de The Bee gâchent votre expérience de jeu. Mais en demandant un nerf, c'est LEUR expérience de jeu que vous gâchez. Sauf que eux n'ont aucun moyen d'y échapper, contrairement à vous qui pouvez simplement exclure les joueurs.
J'espère que c'est un peu plus clair maintenant