CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ nerf de bee

Bouh-lait
Bouh-lait
Niveau 8
09 octobre 2012 à 23:56:55

Si ça vous amuse de la jouer façons casual ...

Dragde
Dragde
Niveau 7
09 octobre 2012 à 23:56:59

Bof, il suffit de jouer entre potes au pire hein, si on a la flemme de kick. Problem solved.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 23:59:01

Les gens jouent comme ils veulent.

satyri
satyri
Niveau 4
09 octobre 2012 à 23:59:59

Item qui devrait être nerf ? ^^
De 1 t'a aucune argumentation...
De 2 si t'est trop c** pour exclure les gens qui l'utilise revend le jeu
Et de 3 si les developpeur l'on fais ainsi je vois pas pourquoi vous vous plaignez...

Ps: je n'ai pas the bee et je ne suis meme pas encore lvl 50

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:04:28

Satyri > Si c est a moi que tu parles; ta gueule, je t ai pas causé tu me traite de con.

De plus je l ai deja dis mes arguments je les ai balancer sur un autre topic qui parle de bee.
Mais tu dois etre trop con pour lire mes reponses.

Sky_RAAM
Sky_RAAM
Niveau 6
10 octobre 2012 à 00:05:45

Scienta +1 :rire2: Les rageux vous me faites triper.

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:06:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-128981-2-0-1-0-maj-nerf-de-bee.htm#message_129694
| Citation d’atokirina, 10 octobre 2012 à 00:04:28
| « Satyri > Si c est a moi que tu parles; ta gueule, je t ai pas causé tu me traite de con.
|
| De plus je l ai deja dis mes arguments je les ai balancer sur un autre topic qui parle de bee.
| Mais tu dois etre trop con pour lire mes reponses.
|
|
|
| »
T'as cru qu'on allait rechercher pour toi ?
Si t'as des arguments tu les mets ici, sinon t'en a pas ça s'arrête là

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:08:00

En attendant il a pas tort, si t'es pas foutu de faire start-exclure..
Ptet que si t'étais plus aimable tu trouverais du monde pour jouer avec toi :)

dams74360
dams74360
Niveau 4
10 octobre 2012 à 00:33:20

Perso,je prefere ne pas one-shot un boss mais éviter de me faire one-shot par celui ci !! :-)

satyri
satyri
Niveau 4
10 octobre 2012 à 01:02:32

Je vais pas allez voir tous les topic pour toi Monsieur
Pis bon ayant mis ** a mon mot je suis resté poli, je sais pas si tu vois ta vulgarité... Si Gearbox ecoute des energumen dans ton genre on est pas sorti de l'auberge...

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
10 octobre 2012 à 01:21:24

Perso je ne joue pas avec, apres les gens font ce qu'ils veulent sur leurs parties...

bergeulkut
bergeulkut
Niveau 7
10 octobre 2012 à 01:30:11

En même temp quand tu dois te taper 200 rush en étant gentil
et non cocu pour la plupart d'entre nous, je pense que the bee
aide pas mal à ne pas passer un temp fou sur un boss.

Pour les joueurs solo 5% de chance supp
2 10%
3 15%
4 20%
Si comme moi vous jouez surtout en solo "the bee" n'est pas
si abusé que sa si il n'est pas couplé au cc.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
10 octobre 2012 à 01:39:36

OMG ce topic :bave:

Dire que j'en ai pris plein la gueule parce que je défendais le fait que demander un nerf, ou se réjouir de ce nerf c'était de la connerie pur et simple, c’était comique les pgm en face :rire:

Ferocimo est mon dieux :bave:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
10 octobre 2012 à 09:22:23

Atokirina, tu estimes ne pas avoir à exclure les joueurs qui cheatent. C'est ton droit. De ce fait, ne viens pas te plaindre que tes parties sont polluées. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que ça soit le cas : selon moi il est même possible que tu ne joues même pas en multi, et que tu veules un nerf par pure jalousie.

Je trouve bien qu'il y ait dans le jeu un item "ultime" comme TheBee. Peut être qu'ils auraient dû plutôt le mettre sur Terra ou Vermivorous. Toujours est-il que le problème est ridiculement simple en vérité :

Un item rend des joueurs surpuissants. Certains désapprouvent. Ces derniers veulent donc imposer leur point de vue aux premiers.

Est-ce que j'ai vraiment besoin de souligner à quel point ça ressemble à de l'intolérance de type fasciste ? Vous désapprouvez cet item. Grand bien vous en fasse. En quoi ça vous dérange que d'autres l'ont ? Est-il inconcevable que l'on puisse penser différemment ?

Quelle que soit la façon dont on présente les choses, vous N'AVEZ PAS à imposer votre point de vue aux autres. Si ça vous déplait, gardez-le pour vous. A la limite vous pouvez l'exprimer. Mais ne dites pas des choses comme "ceux qui l'utilisent sont..." ou "cet objet EST trop cheaté".
Ce serait plutôt "cet objet ME parait trop cheaté", "JE trouve que ceux qui l'utilisent sont...". Car qu'on ne s'y méprenne pas : tout est une question de point de vue.

Vous vous plaignez que les utilisateurs de The Bee gâchent votre expérience de jeu. Mais en demandant un nerf, c'est LEUR expérience de jeu que vous gâchez. Sauf que eux n'ont aucun moyen d'y échapper, contrairement à vous qui pouvez simplement exclure les joueurs.

J'espère que c'est un peu plus clair maintenant

Scientia
Scientia
Niveau 10
10 octobre 2012 à 10:20:22

"T as pas du beaucoup jouer a des mmo ou tout simplement en ligne pour trouver ca normal. "

:d) Oui parle pour toi, car Borderlands c'est uniquement du PVE (le mode duel est juste mal fichus, la sirène one shoot quasiment avec son pouvoir et zéro n'est pas invisible quand il utilise son pouvoir).

De plus, utiliser The Bee n'est pas du cheat puisqu'il fait partie originellement du jeu.

En outre, a tout jeu, son arme sur-puissante, et Borderlands n'est pas à exclure.

La seul faute qu'on peut amputer aux développeurs c'est les moyens de dupliquer, car des items légendaires se rendent dans les mains d'un peu n'importe qui très facilement.

Et si The Bee vous dérange tant, vous n'avez qu'à signez une pétition pour changez son lieu de spawn vers le Vermi et réduire ses chances de le drop :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 10:45:23

Je vois plein de monde parle d'une mise a jour/nerf de the bee mais est-ce que Gearbox a annoncé qu'ils allaient le modifier ou pas?

teilmon
teilmon
Niveau 3
10 octobre 2012 à 11:13:59

-> Ferocimo ! :merci:

Le seul problème de The Bee pour moi, c'est qu'il se drop trop facilement sur un mob trop facile à tuer. Après le reste chacun fait comme il veut. Perso je l'utilise seulement pour quelques boss et sans le CC (je l'ai pas encore drop :hap: ), et même si je l'avais je m'en servirais que dans quelques circonstances.

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
10 octobre 2012 à 11:16:29

Perso je pense qu'on se prend la tete pour rien. Il sera useless au prochain DLC et bien vite remplacé.

-Terendul-
-Terendul-
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:21:38

Il devrait ne pas être utilisable en ligne, les joueurs
qui veule une vrai partit sans que un membre de l’équipe est TheBee
devrait pouvoir jouer sans devoir perdre du temps a exclure la ou les personnes, une personne "Honnête" ne devrait pas a devoir filtrer étant donner qu'il joue au jeu comme il devrait être jouer, et les joueur de TheBee vu qu'il farm les boss
n'on cas rester en solo, si vous voulez vraiment trouver du bon loots
ces en solo sa vous évitera aussi de tomber sur des
kikooNinjaJePrendTous

snowstorm1
snowstorm1
Niveau 4
16 novembre 2012 à 16:27:38

Je rigole en voyant les "il est nerf The Bee" ?
Heu je sais pas, tu tires avec et tu vois si tu OS toujours les mobs ^^... non ? ;)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment