CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ nerf de bee

Glacia
Glacia
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:32:56

:non: Les conditions d'utilisation font partie du contrat, tu es sencé les connaître, sinon tu penses bien que les développeurs se seraient fait rouler dessus...
Apres je t'accorde que pas grand monde doit les lire :-)

tenki62
tenki62
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:33:57

Quand t’achètes un jeu, y'a TOUJOURS sur le bas de la boite (au dos) un petit encadré marqué important te renseignant la dessus.
Tu achètes donc le jeu en accord avec ces conditions d'utilisation.

T’inquiètes pas, depuis le temps que l'industrie existe, développeurs et éditeurs ont bien appris à protéger leurs œuvres.

Seindfu
Seindfu
Niveau 4
17 novembre 2012 à 16:38:13

Bof, pas nécessairement, généralement la meilleurs sécurité juridique tient de l'incompétence générale des gens.

Suffit de lire les contrats de téléphonie mobile, la moitié des clauses sont nulles, cependant elles sont appliquées.

Le reste c'est de la procédure civile et effectivement un avocat me démontera facilement sur ce point.

Mais pour revenir au sujet, le nerf était une mauvaise idée :p

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
17 novembre 2012 à 16:39:00

oui la preuve c'est que quand tu installe n'importe quel logiciel sur pc tu a le contrat a lire (que personne ne lit au passage) et tu dois cocher la petite case, j'ai lu et je suis d'accord avec les conditions ci dessus ^^.
Sur console, tu n'a pas ce genre de chose, mais le principe est le meme.
Tu achete le jeu oui mais le devellopeur en reste le propriétaire (du jeu pas du support).

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
17 novembre 2012 à 16:40:58

sinon oui je suis contre le nerf (je joue en solo et je choisi les personne avec qui je joue en coop).
Mais bon, ils sont venu, ils ont vu , ils ont nerfer ^^

dmx71
dmx71
Niveau 7
18 novembre 2012 à 11:25:36

à tenki => je parlais du combo cc + bee si tu vas avec ce combo pour kill hyperius bah bonne chance surtout en p2

bee est utile contre tous les boss du jeux vu comme sa

qu' est ce qui est plus ultime que bee ? defourailleur avec 2 maker ou un maker et bouncing bunny avec relic tiedor mod crtic avec the bee tu tombe hyperius en 5 sec sans en 10 sec ? bah c est aussi ultime du moment ou il a même pas le temps de sortir les robots et que faire ? nerf defourailleur ? nerf les armes tiédor ? nerf la relic ?

rappel toi juste que the bee avait une capacité limite , contre hyperius tu te loupe t est mort ! les autre combo tu te loupe tu peux aisément t en sortir

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:55:53

Pourquoi attendre la p2 avec hyperius quand tu utilises The Bee ? Et surtout pourquoi l'atteindre quand tu peux l'éviter ?
Hypérius se fait littéralement détruire en quelques secondes avec baby maker+the bee.
Te rater ? Pas mal, faut juste slagger le boss, le reste, faut rester en face de lui alors que sa vie descend.
Clic gauche, R, clic gauche, R, clic gauche, R, faut pas avoir gagné la MLG sur shoot mania pour savoir faire ça...

"qu' est ce qui est plus ultime que bee ? defourailleur avec 2 maker ou un maker et bouncing bunny avec relic tiedor mod crtic avec the bee tu tombe hyperius en 5 sec sans en 10 sec ? bah c est aussi ultime du moment ou il a même pas le temps de sortir les robots et que faire ? nerf defourailleur ? nerf les armes tiédor ? nerf la relic ? "

Dans tous les combos pour détruire hypérius en moins de 10 secondes, on utilise The Bee+baby maker.
Ce n'est pas le baby maker seul, mais baby maker PLUS the bee.
Utiliser baby maker seul sans the bee ? Tu fais du dégâts, c'est vrai, mais ce n'est RIEN (oui, j'abuse des majuscules, certains sont longs à l'impression on dirait) en comparaison de ce que tu peux faire avec.
Et vu la barre de vie du boss et le fonctionnement du baby maker, à savoir bouffer toutes les balles de ton chargeur quand tu le lances, tu seras à court de munitions bien rapidement sans the bee.

Je voudrais pas être désagréable, mais serait peut être temps de se retirer les œillères qu'on a en face des yeux et de faire preuve d'un minimum d’honnêteté : The Bee est à la base de tous les combos qui infligent des tonnes de dégâts...
Quand tu vois un boss tomber en quelques secondes, y'a du the bee derrière.
Le seul boss a tenir que quelques secondes sans ce bouclier, c'est le guerrier, mais c'est normal, ce n'est pas un invincible, c'est le boss qui clôt l'histoire principale.

Encore une fois, jouer au jeu sans the bee, vous verrez que y'a une différence et qu'il est bel et bien à la base du gros dps du jeu.

furtif31
furtif31
Niveau 9
18 novembre 2012 à 13:20:44

Jai du mal a comprendre pourquoi tt le monde sénerve de tte maniere ca va etre fait, avant meme que gearbox prennent la decision yavait des topic des forum et autre qui poser la question du nerf.

Bref jaimerais poser une question disons post nerf. ok plus de the bee mais est que il y aura plus de chance de loot? Parsque borderland 2 apres 50 cest que du farm. Et en regardant le taux de drop infime de certaines armes passer 3h pour tué aller 15fois un boss ca va etre hot...

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:45:03

stich51 , comprend tu le sens de l'ironie?

K3W1N
K3W1N
Niveau 7
19 novembre 2012 à 01:48:08

:salut:

désoler si la question a déjà été pauser mais ... a cette heure je n'est pas pris le temps de lire tout les post du topic .

je me demandait si il fallait "l’installer manuellement" ou si elle ce faisait toute seul ? ( je suis sur PC )

car je n'est eu aucune mis a jour et mon the bee donne un bonus de +42xxx et je voie partout du 52xxx .

j'ai aussi vue que les dégât bonus infliger l'elem slag , hors le mien ne le fait pas :snif:

donc est-ce juste un "mauvais" the bee , ou la maj c'est faite toute seul ?

d'avance , :merci:

bigweedo
bigweedo
Niveau 3
19 novembre 2012 à 02:05:41

Bande de rageux !!! Vous faites pitier !!! Occupez vous de vos gamelle et faites pas chier les autres !!! Chaqu'un sont style de jeux !!!

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
23 novembre 2012 à 23:26:48

Je profite de mon bref passage ici pour saluer bien bas l'ami Ferocimo

Non seulement j'approuve complètement ton propos , mais en plus je trouve ta répartie tout simplement Magnifiquement agréable à lire sur ce forum ou mes habitudes de lectures sont toute autre ...

Concernant le Nerf du Bee , je trouve ça simplement scandaleux .... C'est un Objet qui a été fait par gearbox et qui est présent dans le jeu de manière tout à fait légitime ...

Les gens voient du Cheats partout , et souvent quand ils ne disposent pas du-dit Objet .... ça les rends tellement fous qu'ils veulent absolument que cet Objet qu'ils sont incapables d'avoir soit vite supprimé ...

Au delà du fait que The Bee est un choix de Gameplay tout aussi louable qu'un autre , sans parler du fait qu'il est tout à fait possible de gérer sa partie et de virer les joueurs qui l'utilisent ( Je trouve ça complètement Stupide en passant mais bon , admettons ) , ça me laisse toujours un peu sur le cul de m'apercevoir que jour après jour , les gens ragent et exigent le Nerf d'un Objet qui était présent dans le jeu dés le départ ... et qui demande en plus un Farm assez conséquent ....

Une pensée donc , aux gens qui , comme moi , Ont passés des heures pour farmer les objets légendaires , et qui se retrouvent aujourd'hui avec des Objets Banals ...

Car , après le Bee , ce sera quoi le problème ? le robot de la Mechro ?? les tourelles du commando ? on va couper un bras à Salva' ?

J'ai du mal à comprendre qu'un jeu purement coop ou l'entraide et le partage est une base , soit pourrit par des gens qui , par jalousie , veulent nerfer des Objets dans le jeu car ils n'arrivent pas à les avoir ....

Le Jeu et les joueurs qui utilisent simplement un Objet pour lequel ils ont farmés longtemps , sont donc victime de la bienséance stupide de certains ici , et de cette pseudo-méritocratie qui voudrait que pour mériter de tuer un boss , faudrait en chier pendant 4 heures .... le pauvre mec qui a le mérite de trouver l'objet en question ( et qui a sans doute passé bien plus d'heures que ça pour le trouver ) , lui , on lui propose d'aller se faire foutre et on lui impose un choix qui n'est pas le sien , mais le votre ...

Sur PC , le BEE a été nerfé , mais il reste puissant .. d'ailleurs Gearbox ne va sans doute pas aller plus loin dans le Nerf de l'objet puisqu'après tout , ils ont crées cet Objet comme ça dans une idée bien précise .... peut être n'avaient-ils pas pensés au Combo avec le CC ( que j'utilise régulièrement tant le CC allie a merveille la puissance d'un pompe avec la précision d'un fusil d'assaut , miam )

Maintenant , on devrait donc avoir honte d'utiliser the Bee et le CC , parce que certains ont décrétés que jouer comme ça , c'était du casual gaming .... bah moi je vous emmerde hein , je joue comme je veux , j'ai payé mon jeu , j'ai passé 800 Heures dessus , j'ai farmé comme un porc , et je profites de mon bien comme il me plait ;)

Personne ne devrait se justifier de profiter de ce qu'il trouve dans le jeu ... Une vraie Belle mentalité de merde , puis la réponse de l'autre tocard là ... " ouai mais j'ai la flemme de virer les mecs de ma partie " .... ouai bah va te pendre et fait une sieste pour toujours , tu verras crétin c'est reposant ...

à bon entendeur !

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:20:24

MVDD a entierement raison.

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:28:42

Non, il a tord ! :)

Pas besoin de lire le quart de son pavé pour se rendre compte que son raisonnement est complètement stupide ! :)

Sauf s'il m'explique pourquoi un objet qui enlève tout intérêt à une grande partie du jeu ne devrait surtout pas être modifié sous pretexte que c'est les dev du jeu qui l'y ont mis ! ( oui, c'est pas de la faute d'un pirate informatique :o)) )

Tout le monde à le droit de faire des erreurs, et s'ils ont décidé de nerf The Bee c'est pas pour rien ! :)

"Une pensée donc , aux gens qui , comme moi , Ont passés des heures pour farmer les objets légendaires , et qui se retrouvent aujourd'hui avec des Objets Banals ... "

:d) Farmer des heures The Bee alors qu'il suffit de tuer un vilain à 2 mètres du spawn... Bref, passons. :pf:

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:35:52

Je rajoute que les dev de chez GS ne vont pas nerf The Bee parce qu'ils sont jaloux que tu l'ai alors qu'eux non ! :o))

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:42:01

" Farmer des heures The Bee alors qu'il suffit de tuer un vilain à 2 mètres du spawn... Bref, passons."
:d) Je connais pas précisément le taux de drop de The Bee, mais faut quand même buter Hunter Hellquist un nombre de fois assez élevé en général.

[blablablabla]
[blablablabla]
Niveau 5
27 novembre 2012 à 21:22:48

La réponse de crétin décérébré quoi .... Si GS nerf the bee c'est à cause des pleurnicheries de gonzesses dans ton genre .....

De plus , le rate loot des objets légendaires est assez faible ..... Le farm est obligatoire pour les obtenir ... Ta réponse démontre encore un peu l'absurdité de ton petit raisonnement

Autre chose , je vois pas en quoi le CC et le bee nuisent à ton jeu , si tu n'en veux pas ne les utilisent pas et ne joue pas avec ceux qui l'utilisent .... Et arrêtes donc de chouiner

Alors je sais pas comment toi comme d' autres vous vous demerdez pour que le bee nuisent à vos partie , moi je l'ai trouvé assez tard et bien après avoir fini le jeu une première fois .... Avoir le bee ne m'empêche certainement pas de mourir d'autant plus qu'il n'est utile qu'à peine charge

Ça reste un choix de gameplay , nerfé ou pas son principe restera le même et y aura toujours des gens pour se plaindre de ça comme d'autre chose .... Faites votre jeu comme vous le voulez et lâchez nous la grappe avec votre bienséance de merde et vos morale a la con

À trop vouloir mettre des gens dans les cases vous oubliez la votre .... Ce qui nuit a l'intérêt du jeu ce sont les mentalités de merde dans la communauté des joueurs .... La belle brochette de tocard qui viennent faire la leçon et qui se prennent pour des dieux du pad parce qu'ils n'utilisent pas the bee .....

Faut vraiment avoir une vie de merde pour avoir autant ce besoin de se sentir meilleur que les autres la dessus ...

Je joue avec the bee , le conférence call , avec l'infinity , le plasma caster .... Etc.... J'avoisine les 1000 heures de jeu , et avec la sirène j'aide beaucoup de joueurs sur le live ....

Et j'emmerde les moralisateurs a la con qui pètent plus haut que leurs culs sous prétexte qu'ils préfèrent mettre 75 min pour tuer vermi plutôt que 5 minutes .... Le loot c'est le sel du hack n' slash ..... Retournez sur call of ... Vous aurez tous les mêmes armes de merde

superballl
superballl
Niveau 20
27 novembre 2012 à 21:36:23

"La réponse de crétin décérébré quoi .... Si GS nerf the bee c'est à cause des pleurnicheries de gonzesses dans ton genre ..... "

On est pas sur Starcraft 2 là. Si Gearbox a nerf Bee c'est parce qu'ils l'ont décidé c'est tout.

blackwings974
blackwings974
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:43:21

[blablablabla] je suis bien d'accord avec toi !

je trouve moi aussi débile que d'autres veulent influer sur la manière de jouer de l'ensemble alors qu'il s'agit d'arme légendaire (ne l'oublions pas) et que chacun est libre de jouer comme il veut, sinon vous avait qu'à créer votre propre jeux bande de pleunichard et d'imposer vos propre rêgle... bref...
Tout ca pour dire que moi par exemple j'ai eu un The bee au lvl 30 (2600 de capacité et 4900 de dégât youhou!) j'ai fait mais mission avec parce que ca offrait un chouette bonus de jeu mais il est vite devenu obsolète vu le nombre de mort étant donné la faible capacité... et ensuite au niveau 50 je l'ai farmer et ayant fini toutes les mission je vois pas en quoi c'est dérangeant pour vous que je joue au the bee... (je généralise)

bref en quoi devont nous suivre les rêgles des autres ? vous avez acheter le jeux pour nous? vous l'avez conçu ? vous êtes le dieu des jeux? ... tout ca pour dire foutez-donc la paix à ceux qui aime jouer avec ou sans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:47:51

Ouais bah désolé mais j'ai envie de dire que Gearbox sont vachements cons, quel est l'intérêt d'avoir mis des boss résistants à The Bee si c'est pour le nerf après? aucun intérêt si ce n'est pour rendre le jeu encore plus gavant en solo, c'est vraiment très con je trouve, surtout qu'ils n'ont même pas corrigés le drop rate des légendaires qui est suicidaire pour ma part dans un jeu pareil et à un moment pareil, sans oublier les pauvres nouveaux invincibles qui vont venir (Pete est une grosse merde, 15min de combat facile, olol y'a des ennemis niveau 67 mais c'est les plus faibles :hap: ) ça ça me fait très peur :( si ils continuent comme ça ils vont vraiment perdre des joueurs, avant tout étais tranquille et pas casse-tête avec The Bee et CC alors que maintenant faut farmer pour chopper un Harold qui est l'un des légendaires les plus casse-couilles à chopper :hum: sans le harold n'espèrez même pas vous frottez à Hyperius et Pete car le combat va être ultra barbant, 20min nan désolé mais ça frôle le ridicule là :(

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment