Je profite de mon bref passage ici pour saluer bien bas l'ami Ferocimo
Non seulement j'approuve complètement ton propos , mais en plus je trouve ta répartie tout simplement Magnifiquement agréable à lire sur ce forum ou mes habitudes de lectures sont toute autre ...
Concernant le Nerf du Bee , je trouve ça simplement scandaleux .... C'est un Objet qui a été fait par gearbox et qui est présent dans le jeu de manière tout à fait légitime ...
Les gens voient du Cheats partout , et souvent quand ils ne disposent pas du-dit Objet .... ça les rends tellement fous qu'ils veulent absolument que cet Objet qu'ils sont incapables d'avoir soit vite supprimé ...
Au delà du fait que The Bee est un choix de Gameplay tout aussi louable qu'un autre , sans parler du fait qu'il est tout à fait possible de gérer sa partie et de virer les joueurs qui l'utilisent ( Je trouve ça complètement Stupide en passant mais bon , admettons ) , ça me laisse toujours un peu sur le cul de m'apercevoir que jour après jour , les gens ragent et exigent le Nerf d'un Objet qui était présent dans le jeu dés le départ ... et qui demande en plus un Farm assez conséquent ....
Une pensée donc , aux gens qui , comme moi , Ont passés des heures pour farmer les objets légendaires , et qui se retrouvent aujourd'hui avec des Objets Banals ...
Car , après le Bee , ce sera quoi le problème ? le robot de la Mechro ?? les tourelles du commando ? on va couper un bras à Salva' ?
J'ai du mal à comprendre qu'un jeu purement coop ou l'entraide et le partage est une base , soit pourrit par des gens qui , par jalousie , veulent nerfer des Objets dans le jeu car ils n'arrivent pas à les avoir ....
Le Jeu et les joueurs qui utilisent simplement un Objet pour lequel ils ont farmés longtemps , sont donc victime de la bienséance stupide de certains ici , et de cette pseudo-méritocratie qui voudrait que pour mériter de tuer un boss , faudrait en chier pendant 4 heures .... le pauvre mec qui a le mérite de trouver l'objet en question ( et qui a sans doute passé bien plus d'heures que ça pour le trouver ) , lui , on lui propose d'aller se faire foutre et on lui impose un choix qui n'est pas le sien , mais le votre ...
Sur PC , le BEE a été nerfé , mais il reste puissant .. d'ailleurs Gearbox ne va sans doute pas aller plus loin dans le Nerf de l'objet puisqu'après tout , ils ont crées cet Objet comme ça dans une idée bien précise .... peut être n'avaient-ils pas pensés au Combo avec le CC ( que j'utilise régulièrement tant le CC allie a merveille la puissance d'un pompe avec la précision d'un fusil d'assaut , miam )
Maintenant , on devrait donc avoir honte d'utiliser the Bee et le CC , parce que certains ont décrétés que jouer comme ça , c'était du casual gaming .... bah moi je vous emmerde hein , je joue comme je veux , j'ai payé mon jeu , j'ai passé 800 Heures dessus , j'ai farmé comme un porc , et je profites de mon bien comme il me plait ;)
Personne ne devrait se justifier de profiter de ce qu'il trouve dans le jeu ... Une vraie Belle mentalité de merde , puis la réponse de l'autre tocard là ... " ouai mais j'ai la flemme de virer les mecs de ma partie " .... ouai bah va te pendre et fait une sieste pour toujours , tu verras crétin c'est reposant ...
à bon entendeur !