CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEU M'APPELE PAR MON NOM !!!!!

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:21:53

C´est pas des blagues lol ! En plein milieu de la partie j´ai entendu une voix du jeu hyper grave qui disait : "MICKAEEEEEEEEELLLLL !! " Comme ça sortie de nulle part sans prévenir. Et depuis j´l´entends plusieurs fois quand j´joue à des intervalles de temps assez grand et irréguliers (parfois 1/2 heure, parfois 1 heure, ou plus), et ce que je sois en mode histoire ou escarmouche. En plus j´ai marqué mon nom nulle part dans le jeu, le jeu ne peut pas savoir que j´m´appele Mickaël lol. Une amie qui a le jeu m´a dit qu´elle avait entendu parler de ce phénomène mais sans avoir de détails. Est-ce que quelqu´un à une explication à fournir pour résoudre ce mystère ??

wahad
wahad
Niveau 8
30 décembre 2005 à 01:58:18

Pour moi ce phenomene s´appelle Troyen et c´est pas forcement gentil.

Moi perso le jeu ne m´a jamais fait ca. La seul possibiliter que je vois c´est un troyen, en gros c´est un virus qui permet a quelqu´un de ce connecter a ton ordiet donc de voir tout tes document etc.. Ca peut etre vachement lourd si il supprime tes doc comme ca peut etre juste une blague si c´est pour le fun.

Enfin c´est qu´une supposition mais faut voir ce qui disent les autres

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:09:34

ça, ça m´étonnerait beaucoup qu´ça viennent d´un trojan, niveau protection j´suis blindé, et de plus ça ne m´arrive que quand je joue au jeu. Quant au mode multi j´l´ai jamais utilisé.

wahad
wahad
Niveau 8
30 décembre 2005 à 05:11:33

j´ai jamais entendu parler de ca avant sincerement

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 05:19:38

Ok sinon ton pseudo il viendrait pas de Kul Wahad par hazard ? ^^ (Dune)

Summoner
Summoner
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:37:55

On est obligé de saavoir faire des passes? J´y arrive pas... Il faut des merveilles spéciales?
Je suis dans le territoire 2 et je dois chercher les 3 credos. Ils sont où?

:merci:

operationunreal
operationunreal
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:38:46

Soit :

- Tu a bu de trop lors des fêtes

- tu entend des voix comme jeanne d´arc

- Des extra-terrestres ou intéligence supérieur essaye de te concater

- des espris mal feaisant à envouter ton jeux ou ton pc

- OU ALORS TU ES FOU!!!!!!!!!!!!!!! :ouch2:

Je opte pour la dernière solution :lol:

Non je plaisantais :lol:

En tout cas moi aussi j´avais entendu des nom de certaine personne, bug ou fait réel!!???,, tel es la question

Alez bonne fête

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:54:36

Lol nan nan j´suis pas fou ^^ j´l´ai fais entendre à tout le monde autour de moi, personne en revenait lol mais une chose est sure : ça vient du jeu !!

wahad
wahad
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:42:52

mon pseudo en fait c´est mon grand frere qui l´utilisait il y a longtemps diablo2 battle net et vu que j´ai jouer avec le meme acount sur le jeu dison que c´est rester mais ca doit bien venir de dune lol perso j´aurai mieux aimer Uzul lol

pour en revenir a ton probleme j´en ai aucune idee mais moi il met arriver un truc a peut pres paraille sur je sais plus qu´elle jeu. Pareille on m´appelai j´avais mi du temps a comprendre que c´etait mas mere qui m´appelai pour le diner lol faut aussi savoir que j´utilise un casque donc les sons sont un peu confu lol

pouki2000
pouki2000
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:59:31

ben moi jtrouve que ctune histoire full bizare
ca mest jamais arrivé mais cé toute qun brob mais ci stune connerie allor lol

wahad
wahad
Niveau 8
01 janvier 2006 à 04:40:48

waa pouki je sais pas quelle langue tu parle mais je dois dire que t´a fais tres fort la

tu melanges le francais avec l´anglais ok mais ca ne veut rien dire
tu utilises des abreviations que toi seul connais
tu ne te relis pas
et tu ecris de facon a ce que ca prenne moin de temps ( comme tout le monde) mais au final ca sert a rien t´a autant de lettre que dans le vrai mot

ex "ci"->"si" utile n´es ce pas ?
"allor"->"alors" tres bon celui la fallait l´inventer
"stune"->"c´est une" il m´a fallu lire le message trois fois pour comprendre lol

Bon tout ca pour dire ne faite pas comme ce pouki a moin que vous voulez vous faire passer pour un gosse de cp qui vien juste de commencer a lire et ecrire. Arreter de poluer les forums !! !

wahad
wahad
Niveau 8
02 janvier 2006 à 01:33:10

ok je m´excuse mais faut dire que j´ai un peu de mal a croire qu´il est vraiment 10 ans
ce qui ferai pour nous pauvre francais un primaire qui va sur internet et qui joue un jeu qui demande tout de meme un reflexion d´adulte.

Enfin bref je m´excuse, mais dundee666 tu sais c´est pas la peine d´insulter les gens comme ca. T´a 22ans, alors comporte toi conme un adulte et montre l´example.
De plus tu remarquera que je n´etais pas insultant dans mon message mais que je faisais remarquer et expliquer que les forum ne sont pas comme les textos ou l´on parle avec un langage sms. On a pas un nombre limite de caractere alors autant en profiter, tu ne crois pas.

aller Salut

max42
max42
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:34:39

dans le répertoire (par défaut) C:\program files\lionhead studios ldt\black and white\audios\dialogue , il y a un fichier qui s´appelle guidance.sad et qui s´ouvre ac le lecteur windows media.
Dedans, y´a une partie des voix du jeu (genre "disciple fermier", "les adorateurs ont faim"). Vers environ 1 min, on entend la fameuse voix d´un type qui récite des noms à la chaîne.
Voila pour l´origine des voix, mais par contre, je ne sais pas pourquoi l´ordinateur les utilise lorsque tu joues.

wahad
wahad
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:16:36

bon ba il y a deja la moitier de fais maintenant faut trouver pourquoi il choisit le bon nom et pourquoi il l´utilise

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:16:24

En fait le plus intriguant c´est que je joue à ce jeu depuis des années et qu´il ne me le fait que depuis quelques temps... En fait l´élément déclencheur semble être le fait que j´ai tué le sorcier qui maintenait les villageois en vie sur la 2ème île, c´est la seule chose que je n´avais jamais faite avant. Le jeu a commencé à m´appeler peu après cela... Maintenant comment ça se fait que le jeu m´appele par le bon nom lol ? Je l´ai vraiment marqué nulle part !

fandemm7
fandemm7
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:04:01

Enfin quelqu´un dans le même cas que moi. Le jeu ma appelé 2 fois 1 fois sa ma trop fait flipper sa ma dit mon nom comme si on me voulait du mal loool
et après sa faisait min peur et moi ossi je croyais que j´étais fou et qui fallait que j´arrete de jouer lol :rire:

Lord_Maitreya
Lord_Maitreya
Niveau 4
27 janvier 2006 à 11:52:44

Ca vous monte à la tête d´être divin...

lolo123
lolo123
Niveau 4
31 janvier 2006 à 14:08:12

ya une autre possibilité aussi
ya peut etre des fantome dans ton jeux :rire: :rire:

:rire: :rire:
:rire:

garzojr
garzojr
Niveau 5
22 février 2006 à 02:40:46

dsl je c c u peu tard mais moi aussi le jeu m as appeler et je me demande comment :question: sa a fait exactement pareil sa a dit d´une voix grave : Justin!. j´était carement sur le cul! je vous le jure!! sa fait torp trop bizard koi! j´ai verifier avec kapersky (dsl si c mal ecrit) et il m as rien detecter (et vous savez bien que c l anti-virus le plus netoyeur o monde) et quand je retourner a mas parti sa m´appeler encore . c´était generalement quand soit : il navait plus de bois, nouriture. soit quand un dieux ou un creature m´attaquer! mais quand sa m as fait sa je croyait que j´alluciner koi!!

Intchuni
Intchuni
Niveau 1
11 mars 2006 à 04:02:48

moi j´mapel anthony pi tantot jai joué pi sa fesait 30 minutes meme pas que je jouais chez mon cousin pi y´avais mon nom nulpart dans l´ordi pis la jai meme pas marqué mon vrai nom pour la game pi la j´arrive pour aller chercher la creature pis la y a une voix dattarddé ki me di anthony pis la mon cousin ma dit ke lui ossi sa y fesait sa fak jai trouver sa bizarre