CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEU M'APPELE PAR MON NOM !!!!!

mattflotte
mattflotte
Niveau 1
05 juillet 2006 à 16:09:11

Moi ossi pour black and white 2!!
je jou traquille et J´entend MMAATTTTTHHHIIEEUUU!!!!
Et c´est mon nom!!!c´est bizarre la premiere fois ca ma fait flipper j´ai sursauter

yanou007
yanou007
Niveau 5
13 août 2006 à 13:03:10

J´étais entrain justement de dépoussièrer le jeu, quand je me suis rappeller le big frisson de stress, quand au bout de qqu heures de jeu, j´entendids une voix grave prononcer mon prénom. Jamais, j´aurais osé en parler avant, de peur de passer pour un malade :-p. Mais voilà je me suis dis, que j´étais ptet pas le seul donc j´ai regardé ici.

Le pire c´est que si je me souviens bien à l´époque, mon perso s´appellait Yanou (mon surnom) et pas Yannick et je me souviens très très bien qu´il a prononcé mon prénom correct!!! Par quel miracle? :p

Après l´expérience s´est renouvelée plusieurs fois à des intervalles irréguliers, mais en tout cas ça surprend pcq que c´était loin d´être une voix de jeune fille :p c´était plutôt la voix d´un suppôt de satan :-d

bref, bref, si qqu´un à une info la dessus, je suis preneur ;- )

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
13 août 2006 à 20:35:21

Faut arrêter de jouer bourré :o)) ^^

Fujita
Fujita
Niveau 6
16 août 2006 à 22:47:21

J´pense que Nova-one a raison, si le jeu peut utiliser l´horloge interne de l´ordi (en rapport au premier avril), il doit pouvoir connaitre d´autres informations, du genre le nom de l´utilisateur. Aprés reste à savoir pourquoi ça fait ça.
Moi, la première fois, ça m´est arrivé sur la 2ème ile. Ca le répétait régulièrement. Aprés j´ai recommencé une partie depuis le début (j´étais mal parti...enfin passons les détails) et meme à la 2ème ile ça me l´a plus refait.
J´ai du faire quelque chose la première fois que je n´ai pas fais la deuxième, ou inversement.
Si quelqu´un a une idée...

tsuna47
tsuna47
Niveau 4
29 août 2006 à 09:28:22

sinon il y a une autre possibilitée: les créateur du je sont de grand psycopathe dangeureux et vous allez mourrir dans de terribles circonstances!!!!!appelez un exorciste!!! :malade: :lol: (je vais arreter la.....)
non sériueux moi j´ai donné mon nom a ma créature et pour l´instant il ne l´as jamais pronocé!(je suis au 4eme niveau)

voinst
voinst
Niveau 10
30 août 2006 à 22:43:03

Moi j´étais avec mon cousin (il a deux ans de moins que moi mais bon c´est toujours mieux que d´être seul) !

On jouait et mon profil et tout et tou, j´ai tout appelé "pascal" (mon nom) donc quand sa nous est arrivé on s´est regardé on a éseyé de pas petter les plombs et d´un coup j´ai dit " Wah le jeu est capable de lire mon pseudo" Mais c´est clair que si on est seul et la nuit ! :peur:

Faradia
Faradia
Niveau 5
24 septembre 2006 à 17:20:54

Moi aussi pourtant meme le nom de mon ordi ne sappelle pa Camille null par sur mon ordi ya ecrit mon nom sa fait peur quand meme(ya aussi nemesis qui mappelle au lieu de faire un bruit bizzard comme chez ma copine il
fait:CAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLL
LLE tout doucement a la fin de la 1ere ile et a la fin de la 3eme

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:15:25

Non mais ceux qui entendent des voix, faut allé vous faire soigner...

et ceux qui donne des explication à ca ben faut remettre un peu les pied sur terre!

vous repoussez les limites de la geek´attitude :/
ca se soigne... y a des personnes en blanc qui vont venir vous chercher et quand vous les verrez ne vous mettez pas à crier.

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
31 octobre 2006 à 01:37:16

Bah ça a arriver le jour de ta fete?? Moi une fois, le jour de ma fete (je metait enregistrer sur le site) ca disait " Happy Birthday Patrice!" (bonne fete patrice) J´ai cru etre fou mais c´est bien le jeu qui joue des tour ^^

Faradia
Faradia
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:16:09

ca recommence! maman!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
11 novembre 2006 à 19:13:46

mdr de quoi qui recommence? le jeu a tappeller par ton nom?

ganond-orfelin
ganond-orfelin
Niveau 5
21 novembre 2006 à 13:22:49

PAREIL!!!! quand on ma appeller jai appeller mes parents pour leurs faire montrer ils ont flippé et moi il m´appeller quand je devait faire ds défis mais ca ce fait quil connais notre nom ?? ?? VRAIMENT SHTARB CETTE HISTOIRE

SSS42
SSS42
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:12:56

AU WAHAD
G 10 ANS

C PA Dé CCOONNNNEERRII

MèRDE

SSS42
SSS42
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:16:20

tu ma vèxé

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBOOOOOOBOOOOOOOBO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOO

mai g t pardone snif...

alé ami mon amour de WAHAB

NAN NAN g décone OUF

Savage07
Savage07
Niveau 3
26 janvier 2007 à 17:38:10

Ces noms sont probablement ceux des développeurs ou de ceux qui ont participé à la création du jeu en général...

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:14:49

Lisez un peu!!! Les développeurs ont créé une base de donnée contenant des noms connus ou normal, du genre Lion, Chaos ou Nemesis, Louis, bref vous comprennez le principe. Et parfois dans le jeu, si votre nom est dans la base il sera dit. Je crois faut avoir une merveille pour ca!

polluxx
polluxx
Niveau 5
23 mars 2007 à 06:57:46

moi c´est la même chause sof que à moi jantens `Marie´ je jouais pour ma soeure :gni: j´étais antrain d´attaquer un village :banzai:

Fenris42
Fenris42
Niveau 1
16 mai 2007 à 02:13:23

Exactement pareil que toi. Je m´appelle Mickaël, et il m´appelle par mon prénom au bout d´un moment d´inactivité je crois.
A mon avi il ne doit le faire que pour certains prénoms pré enregistré. La première fois on se demande si on n´a pas rêvé lol.

[jack-sparrow]
[jack-sparrow]
Niveau 7
02 juin 2007 à 21:28:26

lol ca le fait aussi pour Daviiiiiiiiid...
c´est vrai que quand ca le fait c´est pas tres rassurant lol
j´ai cru etre fou au depart.
en fait c´est pour ca que je suis venu sur ce forum...

SnakeLeFou2
SnakeLeFou2
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:42:14

Pareil sa me la fait aussi (enfin a ma soeur) moi trankille je regarde la télé dans ma chamre et ma soeur qui jou a b & w et la, d´un coup j´entend ANNEEEEE lol ( j´avait déjà lu cette histoire) donc j´ai pas flippé lol m´enfin moi si il arrive a me dire NATHANNNN c´est qu´il est fort car j´ai ecrit pseudo : SnakeLeFou et ma créature s´apelle SnakeLeFou aussi
Avis aux gens qui n´y croient pas : Vous êtes de gros boulet car vous jugez sans avoir jamais vu ni entendu laors rendormez vous et laisser nous dans nos "délire" comme vous dites mais nous on sais que c´est pas des délire c´est réel un jeu de taré sa (j´ai même entendu le bruit d´une mitrailette apres un oment d´inactivité pendant les blagues "moisis" des deux esprits).