CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEU M'APPELE PAR MON NOM !!!!!

kingb330
kingb330
Niveau 6
25 mars 2006 à 04:14:46

Sa ma déja arriver aussi sé quand tu écris ton nom au début du jeu ben le jeu prend les syllabe pis y fait ton nom avec sa mes arriver plus d´une foi tes pas le seul!!

kingb330
kingb330
Niveau 6
25 mars 2006 à 04:19:56

ou si ses pas sa ben la je sais pas parque moi sa fait plus d´une fois que je jeu dit mon nom en pleine partie.....

Shendron
Shendron
Niveau 3
26 mars 2006 à 04:38:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: ...je sais po mais moi j´entend une voix qui dit:Dead. :rire: J´ai jamais entendu de:Frank. :rire: a mon avis,c dead que vous entendez et non vos prénom :rire: :lol: (Dans le cas contraire bin la je sais vraiment po comme je pense la plus part des gens ici )...bon dacord je sors.

max42
max42
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:06:42

Quand les gens meurent il y a aussi une voix qui crie "MORT !" . Le patch 1.1 corrige une partie du bug en ne faisant crier MORT que lorsqu´il s´agit d´une mort accidentelle (il y a dc une raison de s´inquiéter, par ex une attaque) et non pas lors des morts de vieillesse, qui sont naturelles

Zayaco
Zayaco
Niveau 4
07 avril 2006 à 22:34:46

Pouki est quebecois, et moi aussi, mais lui c´est vrais qu´il exagère... stune! allor! lol

Zayaco
Zayaco
Niveau 4
07 avril 2006 à 22:36:32

il est cinglé??? c´est laughing master???!
lol

diablo755
diablo755
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:16:13

moi ossi ca me la fait hier soir, ca fait trop flipper ca arrive comme ca tout dun coup alors ke tes en trian de jouer au jeu pénard sans avoir rien demander a personne...
jespere ke ca ne recommencera plus.

Cyrus_The_Virus
Cyrus_The_Virus
Niveau 4
16 avril 2006 à 01:32:09

Alors moi aussi ça m´est déjà arrivé..
Tu as peut-être rentré ton prénom la 1er fois que t´as ouvert ton jeu ... ou alors c´est ton profil Windows que tu as inscrit ton prénom ..

PS: moi quand j´ai eu sa , c´était la nuit et j´ai graaavvee flippé .. ^^

melmel07
melmel07
Niveau 4
23 avril 2006 à 21:34:37

moi aussi ca m´arrive souvent des fois le jeu me crie le nom que je mais comme nom de la partit (melanie,melanie2,melanie59...)ca fait fliper moi la premiere fois que g entendu ca je me suis mise a crier et je suis tombée de ma chaise

guil2150
guil2150
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:48:02

Moi aussi, un soir à 10h devant mon PC,j´apprenais des sorts à ma créature et tout à coup j´entends : "Guillaume".J´ai flippé, me suis levé d´un coup et j´ai du me cogner sur à mon lit car lorsque j´ai rouvert les yeux et j´avais une belle bosse. Mazette, j´ai frolé la crise cardiaque. J´ai cherché sur l´ordi j´ai cherché des virus mais ... niet. :peur: :malade: :fou:

nova-one
nova-one
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:45:56

Bonjour, Pourquoi ce phénoméne, simple ^^

dans le jeux il y a souvent des blague, genre vous si vous changé la date du votre ordinateur: 1er avril vous avez des simele a la place des trace de pas de votre créature, et ben c´est la même chose qui ce passe ici ^^
Vous avez mis Nom de cet Ordinateur: Michael, qui et un nom typique américain justin idem, On peut essayer John :p, enfin bref ^^ il ma fallu 10 minute pour resoudre se problème ^^ qui n´en ai pas un finalement :D (je suis tombé part assard sur le forum^^) aller amussé vous bien a essayé tout les nom :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 12:16:05

-->[] Black et white ne peux pas t´appeler par ton nom :non: c´est du flood intelligent ce que tu as fait :oui:

:rire2:

Sylver751
Sylver751
Niveau 2
31 mai 2006 à 19:29:56

et pourquoi il pourait pas ??

Darck18
Darck18
Niveau 4
01 juin 2006 à 10:41:52

Sa ma fait pareil, mais sur le pc ou je joue, je n´es pas internet, et je n´installe aucun logiciel, donc ce n´est pas un virus...

Louis98
Louis98
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:53:45

c peuter=tre le nom paske moi jai mis comme pseudo lexus(mon chat ou une marque de voiture) et toutes les heures ²sa fait "lexus mais si tu mai je c po jean en pseudo ta creature sapelera jean alors c peutetre le nom de la creature

Louis98
Louis98
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:25:14

:up:

pour ke le mystere soi reesolu

Shardik
Shardik
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:22:03

Je suis soulagé : je ne suis pas le seul à qui ça arrive ! ^^

best_LOTR_fan
best_LOTR_fan
Niveau 2
21 juin 2006 à 00:34:45

Sois louis a raison, sois vous avez tous consomé quelque chose d´illégal!

P.S: Je sais que sa fait très longtemps, mais n´importe qui qui dit que tous les Québecois sont incomprénsible, détrompez-vous! C´est pas vrai, c´est comme les cons qui disent que tous les français sont bitch!

P.S.S: S´il vous plais, ne corrigé pas mes fautes...

fullchill
fullchill
Niveau 5
04 juillet 2006 à 14:07:46

Bande de cons Français Pouki stun Québecois et nous les québecois on parle mal, c´est dans la nature des affaires.Stune conneries quvoule saviez pas?? :hum:

fullchill
fullchill
Niveau 5
04 juillet 2006 à 14:08:42

hehehe nous les Québécois on nous écoeures pas