CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JEU M'APPELE PAR MON NOM !!!!!

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:57:59

non ca marche vraiment, pour moi c´est une voix qui dit "dave", normal, j´ai mis le jeu en anglais ^^ (tres instructif d´ailleur)

Ca met bien dans l´ambiance j´aime bien

espio5555
espio5555
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:56:22

C´est Cheuqui qui parle !! ( Cheuqui c´est une poupée maléfique tueuse ) !! :lol: :lol:

Pompim
Pompim
Niveau 1
24 juin 2007 à 23:24:20

Cheuqui...?! :ouch2: n´importe quoi franchement! c´est Chucky! il est temps de te mettre à l´anglais espio555... :-p

espio5555
espio5555
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:47:28

:lol:

espio5555
espio5555
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:51:34

Mais moi j´ai jamais vus écrit Chucky ,donc jl´écriver comme je veux mais merci pour m´avoir dit comment sa s´écrivez !

neo-trickster
neo-trickster
Niveau 4
18 juillet 2007 à 12:16:44

J´ai eu exactement le meme truc :O Je croyais avoir mal entendu mais non lol J´étais en train de jouer aec mon cousin pis le jeux lui a fait : JEREMYYYYYYYYYY il a flippé et a plus jamais joué :p

biscottine66
biscottine66
Niveau 3
19 juillet 2007 à 23:53:09

Vous vous etes jamais dit que le jeu allait chercher tout simplement le nom que l´on entre en introduisant window dans l´ordinateur??? c´est peut etre ça l´explication non?

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
13 août 2007 à 14:56:07

Moi aussi sa m´arrive, masi que dans la 3 eme ile. Je joue, pis... David. Et cela que sur la 3 eme ile ! bon par coontre j´ai marsqué mon nom, mais pourquoi il m´appelle par mon nom ?! P´tete que c´est dieux qui veut pas qu´on l´imite, ou bien c´est de la magie vodou....

sUtIon
sUtIon
Niveau 5
13 août 2007 à 18:51:27

Moi je dis que ta des allucination car moi aussi ça mm´arive enfin le son c´est des vibration alors bon bref je pense que ton subconsience de cervos bébloque(si vous avez rien compris acheté Larousse et le reste)^^ ou sois c´est tes tympans qui débloque huhu bon salut

sUtIon
sUtIon
Niveau 5
17 août 2007 à 08:57:14

Finalement je trouve ça bizarre,pour moi ça m´est arrivé une fois et pas pendant le jeu il me semble(Black and White)ou sinon c´est ta mére qui t´apelle pour manger huhu mais bon voici la question:Pourquoi le jeu nous appel par notre et prouquoi de questions sans réponse??? :o))

sUtIon
sUtIon
Niveau 5
20 août 2007 à 19:34:23

je crois que jai la soluce!!!!! ptete que quand vous vous etes inscrits sur le net vous avez donné votre vrai nom et date de naissance ect donc le jeux sait tout sur vous!!! :hum: pour ceux qui se sont pa inscrits bennnnnnn je ne sai pa :rire: :rire:

destroleo
destroleo
Niveau 2
27 août 2007 à 12:07:55

pff mais non g vu y a 1 truc avec des noms : genre t´ecris Tom et dans sa liste y a thomas alors des fois t´entends THOMAAA :mort: . mé si tu met boblooz et kil a pa bob bin y dit rien... voilaaa :ange:

[Ayame]
[Ayame]
Niveau 5
28 août 2007 à 14:45:27

A mon avis, vous rêvez. Il y a bien une voix, mais elle dit toujours la même chose. Arrêtez de délirer, il n´y a pas de "Thomas", "Jeremy", etc.

Je sais, l´un d´entre vous va dire "Mé quéki di la voi?" (ouais, je fais super bien l´abrutis qui ne sait pas écrire). Tout simplement, je ne sais pas. :hum: Pour info, mon nom c´est Amélie, et jamais j´ai entendu ce prénom. Pourtant, je me suis inscrite sur le net.

Cette "légende" est encore plus conne que celle du 2 (allez sur les fos de celui-ci). Non mais franchment, c´est impossible que cela peut se produire. C´est pas un jeu qui lit dans les pensées ou avec un fantôme dedans (je ne fais que citer vos conneries). :nonnon:

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
29 août 2007 à 17:19:55

La voix existe belle et bien, mais seul les prénom de cretain programeur graphiste etc du jeux sont enrengistrer, en "mémoire à eux". Jérémy (mon prénom) vient d´un programeur, Jonathan, michael, thomas etc, renseigné vous sur des site officiel ^^ mais ne vous inquiété, sa vien bien du jeux et non d´un trojan ou autre =) bon jeux ^^

melmel07
melmel07
Niveau 4
30 août 2007 à 22:23:06

ca le fait dans black and white 2 aussi !
le soir tard j´etait en train de jouer d´un coup j´entend une drole de voix qui me crie "Mélaniiiie" ca fou tro la trouille !!

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
01 septembre 2007 à 12:42:12

Ca a été cité plus haut, le nom qu´on entre au début est cité pendant le jeu, si les syllabes y ressemblent... Je pense que si on écrit Mélanie ça dira "Mélanie" mais si on écrit Mélanie51 ça dira "Mélanie cinquante-et-un", ou "Mélanie fifty-one".

morsual
morsual
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:21:22

Chez moi aussi ça me l´a fait. Enfin, dison plutôt a mon ami qui était venu chez moi. Et donc il n´y avait aucun dossier sur lui ni rien sur mon ordi. Et comme nom de dieu, il s´est appelé paulo le polochon ou un truc du genre.Donc il n´avit pas mis son vrai nom et pourtant, il y a eut une voix grave qui disait: "PAULLLL".
Ca nous faisait plutôt rire que flipper... :rire:

PauloWii
PauloWii
Niveau 4
01 septembre 2007 à 21:28:07

Salut Taïoh comment çava ?
C moi, PAUULLL ! :)

morsual
morsual
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:29:29

alors comment sa va???