Bonjour, j'arrive à la bourre, mais je voulais ajouter mon témoignage.
A l'époque ou j'y jouais, j'avais également eu la surprise d'entendre mon prénom (David), balancé de temps en temps comme ça, sans vraiment comprendre pourquoi.
J'ai tout simplement pensé que c'était une petite blague de Lionhead ... Connaissant Peter Molineux et les autres blagues similaires qu'il avait inclus à ses précédents jeux ... (Essayez par exemple de jouer à Dungeon Keeper le jour d'Halloween ; ) - il a toujours rajouté des petits trucs amusants/surprenant dans le genre.
Je me souviens que mon pseudo n'avait aucun rapport avec mon prénom, c'est surtout pour ça que j'avais été surpris.
En revanche effectivement mon nom de user dans Windows, (nom de session) c'était David. C'est très simple pour un programme, de référer ce logon, le comparer à ce qui est pré-enregistrer dans la fameuse piste audio citée plus haut / et en déclencher aléatoirement la lecture.
A tous les rageux et rageuse qui parlent de "blouses blanches", "Votre mère qui vous appelle manger", "vous êtes juste tarés" ; ou encore plus absurde : "c'est juste pas possible" ....
Je suis programmeur, et c'est TRES facile :x