Le "deathhh" est normal: quand il y a quelqu'un qui meurt, ça fait ça. Mais dans nos cas, c'est notre prénom qui a été dit par le jeu...
cece5revien
Niveau 4
11 juin 2008 à 14:21:50
moi aussi !!!
Spectre94
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:50:28
Moi le jeu ma deja dis mon nom , dans le tttroisieme mionde et c tt a fait normal si les autre ne lentende pas c'est qu'il écoute mal car c'est vrai que il parle assez discret moi il me fait "nicolaas" c'est paskil comprend cke técri o début du jeu , le jeu est tellement bien qu'il sait lire certin mots
morsual
Niveau 10
10 août 2008 à 00:23:37
Bah faut dire que pour mon pote, quand il était venu chez moi, il était environ 23:25, on jouait tranquille, il n'avait pas marqué son prénom ("Dark lion méchant (Mouahaha!) ) et c'était sur mon ordi, pourtant ça l'a fait, et c'était comme une voix qui nous engueulait Ca gueulait presque, et au début, je pensait qu'il y avait un gars qui nous avait appelé derière
[oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo] ..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'.. ...........................Le Virtuose du hamac.......................... Vive Clowny-Ier http://morsual.skyrock.com
bmarc
Niveau 7
01 septembre 2008 à 11:00:00
moi aussi sa me le fait. la premiere fois je jouait tranquillement quand ya eu un type qui me dit (MARC!!!!) avec une voix hyper grave. (vu mon pseudos pourri que je me suis trouvé quand j'était ptit je pense que vous aver deviné mon prénom) la premiere fois sa fait toujours un choc au début je pensais qu'il voulait dire autre chose genre marque. mais maintenant qua j'ai lu vos commentaire je me demande comment l'ordi a trouvé mon nom.... sa arrive que quand je joue....
deican
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:16:09
Enfaite si personne n'as remarqué, il y a un fichier dans le quel il y a cette voix qui dit tout les noms (en français et anglais)connus et cherche le plus proche de votre pseudo(ordi ou jeu je ne sais plus...
Spujol
Niveau 6
19 octobre 2008 à 22:26:08
moi j'ai vu ca mais sur le 2, sur le 1 ca me l'a jamais fait, il faut dire aussi que mon pseudo sur le 1 est totalement différent de mon prénom.
Momolaustralien
Niveau 5
18 décembre 2008 à 19:41:57
deican ce qui est illogique c'est que moi j'ai un prénom étranger, et que MON ordinateur était enregistré avec MON nom et prénom, que c'est un AMI venu chez MOI qui à joué à SA partie dans laquelle son prénom n'a été évoqué AUCUNE FOIS et à la troisième ou quatrième île, l'ordinateur a dit SON prénom (en l'occurrence un "PAUUUUUL")... C'est à re-réfléchir, non?
[oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo] ..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'.. ...........................Le Virtuose du hamac.......................... Vive Clowny-Ier http://morsual.skyrock.com
vdvd76
Niveau 5
20 décembre 2008 à 18:54:27
moi pire je jour avec l'ordi d'un copain et la il dit valentinnnn... avecun voix de trisomique
Wolfing-Strike
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:17:57
Moi mon pseudo c Wolfing-strike ......(je c pas très créatif) et sa ma jamais fait sa et pourtant je play a BW 2 depuis pas mal de temps et je suis arrivé assez loin donc .......et meme un de mes ami a créé une parti son prob alors arrètez la cocaïne !!!!!!!(perso je crois que le jeux prend les pseudo et les repete et je croi que sa marche meme pour le surnom ex:Miche-Michel enfin brefs je crois que c sa ......espérant avoir régler ce prob ps:je suis sur que si vous mettez un pseudos genre Aegrifolde je pense que rien ne passera sur ce A++++++++++++++!
Wolfing-Strike
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:21:33
dsl du petit double mais je suis sur que la moitié des gens de ce topic n'ont pas connu le prob donc stopez votre flood qui ne sert a rien et qui fait flipper les gens ...
Remenia
Niveau 7
24 avril 2009 à 18:42:39
Wolfing-Strike Voir le profil de Wolfing-Strike
Posté le 17 avril 2009 à 18:21:33 Avertir un modérateur
dsl du petit double mais je suis sur que la moitié des gens de ce topic n'ont pas connu le prob donc stopez votre flood qui ne sert a rien et qui fait flipper les gens ...
ou toi tu pouyrrai arreter tes connerie pour te rendre compte que si le jeu ne prononce pas ton pseudo c'est pasque c'est pas un nom...
Wolfing-Strike
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:54:54
ou toi tu pouyrrai arreter tes connerie pour te rendre compte que si le jeu ne prononce pas ton pseudo c'est pasque c'est pas un nom...
--------------------- tu devrai d abord réviser ton orthographe et je sais que mon pseudo n'est pas un nom mais si tu avais tous ce que j'ai dis tu n'aurais pas dis ça alors ......
Wolfing-Strike
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:56:42
Désolé je rectifie la dernière ligne
avais lus tous ce que j'ai dis tu n'aurais pas dis ça alors ......
supernecron
Niveau 4
02 juillet 2009 à 21:44:51
peut ta maison est hantée!
theomouly
Niveau 3
09 août 2009 à 15:18:10
j'ai fini le 1 et le 2 mais ca ne me l'a jamais fait. n'empeche que a lire toutes vos suppositions j'ai failli mourir (de rire). je vais rejouer, j'ai trop envie que ca me le fasse
morsual
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:27:26
C'est au bout d'une 5 ou 6e partie que ça m'est arrivé (enfin que c'est arrivé au pote... ) et qu'une seule de terminée, les autres, assez avancés... Tu peux donc attendre mais ça viendra (ou pas)
jee73
Niveau 1
06 octobre 2009 à 02:54:58
Excusez moi , mais, je pense qu'une petite thérapie s'impose pour certains, voir même un traitement lourd d'antipsychotiques , et, pour ceux à qui ces solutions ne fonctionneraient pas, un seul conseil, faut arrêter la drogue, tout de suite !!!!
ancienchildren
Niveau 7
09 octobre 2009 à 00:56:38
moi aussi cela m`est arrivé d`entendre mon nom d`une forte voix grave!!!!!!!!
morsual
Niveau 10
31 octobre 2009 à 10:46:23
jee : Il faut l'avoir vécu pour pouvoir comprendre... Go jouer quelques heures à B&W, le soir de préférence, c'est plus marrant, jusqu'à ce que ça marche aussi sur toi. Et aussi, je ne drogue pas et je ne suis pas fou (ou pas)