Samedi 1/04/05, soir, 22h08.
J´ai créé une nvelle partie pour 5 joueurs max
Titre : espérons que qqn vienne
Mot de passe : Aucun
Je reste jusqu´à 22h30
Je sais qu´il est un peu tard. Mais bon, j´ai pas l´adsl et ma mère était au téléphone, en plus d´ici que mon PC ultra lent charge B& .
ESPERONS QUE QQN LISE CE MESSAGE ! !!
Si vous savez pas comment faire une partie sur internet ( vous vous êtes inscrit d´abord), connectez vous, lancez B&, rejoignez une partie en ligne > réseau local > Internet.
La liste des parties dispo s´affiche