CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horaires de création de partie internet

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:34:02

voila mettez les horaires et les coordonée s des partie que vous ferez

max42
max42
Niveau 8
01 avril 2005 à 22:14:26

Samedi 1/04/05, soir, 22h08.

J´ai créé une nvelle partie pour 5 joueurs max
Titre : espérons que qqn vienne
Mot de passe : Aucun
Je reste jusqu´à 22h30

Je sais qu´il est un peu tard. Mais bon, j´ai pas l´adsl et ma mère était au téléphone, en plus d´ici que mon PC ultra lent charge B& .

ESPERONS QUE QQN LISE CE MESSAGE ! !!

Si vous savez pas comment faire une partie sur internet ( vous vous êtes inscrit d´abord), connectez vous, lancez B&, rejoignez une partie en ligne > réseau local > Internet.

La liste des parties dispo s´affiche

max42
max42
Niveau 8
01 avril 2005 à 22:32:22

Bon tant pis, y´a personne pour jouer !

Je referai une partie demain ( la journée) et je vous donnerai l´heure .

A demain tout le monde !
JSPR qu´on se croisera !

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:28:02

On est vendredi pas samedi!! G cru ke c t prevu pr demin!!
Bref demin a 21h je suis pour une partie si kelkun en crée une...

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
02 avril 2005 à 07:10:44

samedi a 4h de laprem je peux

max42
max42
Niveau 8
02 avril 2005 à 09:33:57

Ah mince ! Je me suis planté de jour ! C vré, hier, on était vendredi et pas samedi.

Enfin bon . .. QUE LE MAXIMUM DE GENS VIENNE SE CONNECTER EN LIGNE, aujourd´hui à 15h.
ON A BESOIN DE PERSONNES POUR JOUER EN LIGNE ! !!

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
02 avril 2005 à 10:54:39

a 14 h 30 sa te gene? si oui tu pourar en refaire une a 17h30 car je risque d´avoir un pote cette aprem

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
02 avril 2005 à 12:00:35

rah zut!! cet aprem jui pa la!! ya pas moyen den faire une ce soir???

max42
max42
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:48:18

ok ! 14h30 !

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:05:15

elle sapelle coment?

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:29:58

je peux pas a 17 h 30 je peuc par contre

max42
max42
Niveau 8
02 avril 2005 à 14:45:35

y´a personne qui vient ou koi ?
La partie s´appelle multijoueurs
3joueurs max
aucun mot de passe

j´attends tjrs que qqn vienne !

max42
max42
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:08:29

je suis trop débile !
Pour une fois que y´avé qqn, eh ben je l´ai éjectée, sans le faire exprès bien sûr !

Du coup, G créé une partie,qui s´appelle " come ! venez ! kommt ! "

VENEZ JOUER A BLACK AND WHITE !

max42
max42
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:42:02

bon, j´en ai un peu marre d´attendre, alors dites-moi à qu´elle heure vous pouvez venir.

Je propose que le plus de gens possible vienne à 20h et si quand vous arrivez, il n´y a aucune partie, à vous d´en créer une.

Confirmez votre venue si vous êtes SUR de venir

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:54:11

on en crée comment
a 17 h je peux

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:27:19

moi je peu a 17h en fait, donc si vs en faites une... je reponds présente!

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
02 avril 2005 à 17:29:04

Bon je vais creer une partie: tictac sans mot de passe si ya des intéressés...

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:10:09

je recherche une partie comment on fait des partie?

max42
max42
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:13:20

Vous êtes inscrits ?
Vous êtes sur Black and White en ligne ?
( dans le menu > rejoindre partie > réseau local > internet. Identifiez vous et la liste des parties dispo s´affiche.
Si vous voulez en créer une, cliquez sur créer une partie. Donnez lui un nom ainsi que le nmbre de joueurs max, etc . ..
Ensuite, il y a des carrés ac les dieux de la partie. Si qqn veut participer, son nom s´affichera ds l´une des autres cases dieu. Vous pouvez aussi choisi de l´expulser, etc . ..

Choisissez aussi un terrain sur lekel vs allez jouer.
Quand tout ça est fini, cliquez sur Suite.
Je ne sais pas ce qu´il y a après !

max42
max42
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:19:30

si vs voulez changer d´application et réduire Black and white ( sans pour autant le fermer), appuyez sur ALT + TAB

La vidéo du moment