Pupuce, je suis dsl, mon ordi a planté, ça a reconnecté. Mais CT suffisant pour perdre le cours de la partie !
Bon, je n´ai pas fait exprès de partir mais tant pis. C´était bien kan mm cette partie !
max42
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:57:45
C´est payant B& en ligne ? ??
Je dis ça parce que ça m´a mis " si vous quittez la partie maintenant, vous perdez votre argent"
Ils parlent de quel argent ? ?? Les points misés virtuellement ou le vrai fric ?
JSPR pas que C des € !
Pupuce71
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:08:22
Moi ossi ca ma paru bizarre... c peut etre les points du classements
fourmicrole
Niveau 6
03 avril 2005 à 08:17:12
aujourdui je peux partie tout le temps
Pupuce71
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:32:49
Je crée une partie: tictac sans mot de passe, alors si vous voulez venir... je voudrais pas poirotter 1h kan meme..
Pupuce71
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:46:22
J´attends j´attends....
Pupuce71
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:31:32
Bon ben jen ai marre dattendre, si ca vous dit une partie a 20h ce soir.... je suis la
max42
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:59:16
dsl pupuce, GT pas là cet aprèm
ouralou42
Niveau 4
05 avril 2005 à 21:48:36
ca vou direz dem1 de jouer de 13h30 a 15h30 et ossi dem1 soir de 20h30 a 22h15 je vou attendrez avec plaisir ok la partie sapellera island 30 notez le bi1 et^entrainez vou car sa va choffer avec moi les gar lol jatten avec 1patience si zete daccor di jouer reponder d dem1mat1 ok bonne chance lol lol
ouralou42
Niveau 4
06 avril 2005 à 21:38:48
alor vs zer atendu toute la journee si vou vouler po jouer den mes serveur je ve bi1 aller sur les votre ok dite les coordonee de vos partie et je porai jouer avec vou ok.ce forum est mor si personne repond allez dite moi vo partie a dem1
ouralou42
Niveau 4
07 avril 2005 à 11:45:36
alor dite vo partie la je vi1drai jouer avec vou ok aller dite vo partie
max42
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:40:40
ici zerby, j´ai créé une partie pr 4j.
Vous n´avez qu´à venir
max42
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:07:48
tjrs personne en ligne !
ouralou42
Niveau 4
08 avril 2005 à 21:35:24
ok dac di moi ton orere de ton jeu et je jouerai et voici les mien pour dem1 apremidi de 14h a 16h00 et les soir de 20h45 a22h15 ok di moi alor kant tu veu jouer ok
ouralou42
Niveau 4
08 avril 2005 à 23:13:43
jaja
ouralou42
Niveau 4
08 avril 2005 à 23:16:16
lol pa jaja max42 repond stp j emerai jouer avec vou lol ke g lol lol lol lol
ouralou42
Niveau 4
08 avril 2005 à 23:19:08
ti1 o fete c t lanniverssaire de mon pere il a deja 45 ans c ca moitier ca vie et dan o moin 35 ans i sera ouinnnnnnn