CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horaires de création de partie internet

max42
max42
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:25:46

il est 20h24 et j´ai créé une partie.

Possibilité de venir s´inscrire jusqu´à 20h45

max42
max42
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:54:15

Pupuce, je suis dsl, mon ordi a planté, ça a reconnecté. Mais CT suffisant pour perdre le cours de la partie !

Bon, je n´ai pas fait exprès de partir mais tant pis. C´était bien kan mm cette partie !

max42
max42
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:57:45

C´est payant B& en ligne ? ??

Je dis ça parce que ça m´a mis " si vous quittez la partie maintenant, vous perdez votre argent"

Ils parlent de quel argent ? ??
Les points misés virtuellement ou le vrai fric ?

JSPR pas que C des € !

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:08:22

Moi ossi ca ma paru bizarre... c peut etre les points du classements

fourmicrole
fourmicrole
Niveau 6
03 avril 2005 à 08:17:12

aujourdui je peux partie tout le temps

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:32:49

Je crée une partie: tictac sans mot de passe, alors si vous voulez venir... je voudrais pas poirotter 1h kan meme..

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:46:22

J´attends j´attends....

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:31:32

Bon ben jen ai marre dattendre, si ca vous dit une partie a 20h ce soir.... je suis la

max42
max42
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:59:16

dsl pupuce, GT pas là cet aprèm

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
05 avril 2005 à 21:48:36

ca vou direz dem1 de jouer de 13h30 a 15h30 et ossi dem1 soir de 20h30 a 22h15 je vou attendrez avec plaisir ok la partie sapellera island 30 notez le bi1 et^entrainez vou car sa va choffer avec moi les gar lol jatten avec 1patience si zete daccor di jouer reponder d dem1mat1 ok bonne chance lol lol

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
06 avril 2005 à 21:38:48

alor vs zer atendu toute la journee si vou vouler po jouer den mes serveur je ve bi1 aller sur les votre ok dite les coordonee de vos partie et je porai jouer avec vou ok.ce forum est mor si personne repond allez dite moi vo partie a dem1

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
07 avril 2005 à 11:45:36

alor dite vo partie la je vi1drai jouer avec vou ok aller dite vo partie

max42
max42
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:40:40

ici zerby, j´ai créé une partie pr 4j.

Vous n´avez qu´à venir

max42
max42
Niveau 8
08 avril 2005 à 21:07:48

tjrs personne en ligne !

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
08 avril 2005 à 21:35:24

ok dac di moi ton orere de ton jeu et je jouerai et voici les mien pour dem1 apremidi de 14h a 16h00 et les soir de 20h45 a22h15 ok di moi alor kant tu veu jouer ok
:ok: :merci:

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
08 avril 2005 à 23:13:43

jaja :snif: :merci:

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
08 avril 2005 à 23:16:16

lol pa jaja max42 repond stp j emerai jouer avec vou lol :rire2: :honte: ke g lol lol lol lol

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
08 avril 2005 à 23:19:08

ti1 o fete c t lanniverssaire de mon pere :fier: il a deja 45 ans c ca moitier ca vie et dan o moin 35 ans i sera :mort: :snif2: :snif2: ouinnnnnnn

max42
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 12:51:58

OK ! A 14h15 je suis là !

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 13:59:31

ok max 42 avec plaizir je v jouer avec toi

La vidéo du moment