Qui serait partant pour une partie en ligne aujourd´hui ?
Si oui, précisez l´heure qui vs convient.
Je up cet topic qui a l´air interessant pour jouer des parties , proposez vos heures et donnez vous des rendez vous et , VIVE BLACK AND WHITE !! !!