CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horaires de création de partie internet

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
15 avril 2005 à 12:33:41

ok ca marche

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
15 avril 2005 à 16:18:09

oh escuze g t po la sinon apre de 17h00 a 18h30 ok

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:02:57

Plutot 20h30 si ca te derange pas

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:38:13

J´attends j´attends....

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
15 avril 2005 à 21:02:29

Génial une partie avec des anglais...
Durée: 21secondes...
Juste le temps de dire... " i´m french"

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
15 avril 2005 à 21:21:36

lol exellen mai excuze moi g t po la sinon g dem1 de 13h30 a 15h00

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
15 avril 2005 à 21:27:27

Ok ok ca marche

Marth_1987
Marth_1987
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:50:35

bon moi jai labitude de atendre que le monde se connecte sur le net alor moi chu la caziment 24sur 24 a atendre.

:lol:

alor en se moment si vou etes au canada chu la de 20heure à 5heure
et pour ceux qui son en france chu la de 2heure a 11heure du mat

lol alor venez jvou atend

max42
max42
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:12:26

Je viens de créer une partie

max42
max42
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:29:40

pk personne vient ? !

Au fait, Marth, je vois pas ta partie !

Marth_1987
Marth_1987
Niveau 6
16 avril 2005 à 23:30:42

lol ses que jai atendu 4heure pi jai toujour pas vue de monde alor jai vfoutu le camp

extranasty
extranasty
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:44:15

Moi g un blem...enfaite je me sui inscrit sur www.bwgame.com g fé tou ce ki me demander et quand je ve me logé i me dise ke mon mot de passe ou mon pseudo est incorect...alor ke c exactement ce ke g mi . ...ensuite g refé un compte celui la marche sur le site mé qd je ve aller sur B& en online i me dise ke mon mot de passe est incorect....please aidez moi :snif:

max42
max42
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:42:47

j´ai créé une partie jusqu´à 18h, après quoi, si personne ne vient, je me casse

max42
max42
Niveau 8
25 juin 2005 à 17:25:33

j´ai créé une partie, alors VENEZ JOUER A B& EN LIGNE ! !!!!

max42
max42
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:33:37

Venez jouer en ligne. J´ai créé une partie

tryo0
tryo0
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:46:31

extranasty Posté le 22 avril 2005 à 17:44:15
Moi g un blem...enfaite je me sui inscrit sur www.bwgame.com g fé tou ce ki me demander et quand je ve me logé i me dise ke mon mot de passe ou mon pseudo est incorect...alor ke c exactement ce ke g mi . . ..ensuite g refé un compte celui la marche sur le site mé qd je ve aller sur B& en online i me dise ke mon mot de passe est incorect....please aidez moi

aidé le j´ai le meme blem :snif2:

max42
max42
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:10:01

Pour ceux qui arrivent à jouer en ligne, ça vous dit une partie multijoueurs maintenant ?

max42
max42
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:16:34

Ca vous tente une partie aujourd´hui ( 17/07) vers 19h ( HF) ?

Savage07
Savage07
Niveau 3
24 juillet 2005 à 14:27:14

on est le 24juillet 2005 je suis preta jouer en multi prévbenez moi si vous voulez jouer avec moi

extranasty
extranasty
Niveau 5
24 juillet 2005 à 21:33:19

Ba moi je suis toujour prés ^^ il vo mieu pour l organisation ke je te file mon adresse msn

Phoenix_83500@hotmail.fr

voila voila ba a la prochaine :ok:

La vidéo du moment