CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horaires de création de partie internet

max42
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 14:33:18

dsl , je suis un peu en retard, mais je suis en ligne !

max42
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 14:41:13

T déjà parti ouralou42 ? ??

SNIF ! !! :snif:

VENEZ TOUS JOUER EN LIGNE !

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 15:14:51

excuse moi max42 mai g t la de 14h15 a 14h30 a tatendre sinon si tu veu je joue tt de suitede 15h30 a 17h30 ok . la partie sapelera " max42 entre" :ok:

max42
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 15:21:18

OK ! de tte façon, G déjà créé une partie

max42
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 15:38:13

keske tu fouts Ouralou ? ??

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 15:58:36

scuze g t entr1 de jouer a black et white avec 1 anglai scue sette foi je taten ok

max42
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:07:14

eh ben viens, je t´attends

max42
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:08:55

clique sur Actualiser Liste. Ca met les listes à jour.
Si tu veux changer d´application et revenir à AOL par ex, appuie sur ALT + TAB.

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:20:14

excuse moi mai jarive po a te trou v vieu sinon on ni fera de 20h30 a 22h15 ok et j serai vraiment et g envi ke tu reponde ok a 20h25 pour voir si tu i sera :ok:

max42
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:23:19

je serai là !
Mais comme tu me trouves pas, alors crée une partie ke je trouverai

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:29:20

ok la parti sapelera " max42 entre ya ouralou42 ici"ok.

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 17:11:09

max pe te dir1 truc stp voila est ce ke tu c ou on pe trouver le site kong sur google ou alor en tapan 1 adresse merçi de repondre.

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 20:08:43

yo max alor c bi1tot pret g creer la parti il manke ke toi tache detre la ok.n oubli po c a 20h30 me fai po poiroter ok. :-((

max42
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:17:31

Ecoute, je suis vraiment dsl.

Je ne peux pas venir jouer en ligne.

ça sera pr une prochaine fois.

DSL
Max

fouteurdemerdee
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:40:01

slt tt lmonde moi si vous voulez je peux venir tt ce soir mais ya 1 gros problèmes c ke je suis pas inscrit alors svp ditesz moi où on s´inscri parce que moi je suis aller à"s´inscrire pour l´assistance technique EA" mais il me dises que ca marche pas et puis je c´est pas si c là donc SVP AIDEZ-MOI :merci: d´avance

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 21:23:38

ok ne ten fai po tu ma aider pour le fichier kong a moi de taider tape en adresse http://www.bwgame.com et apres si ta 1 adreese e mail tu continuera pour t1scrire donc et apres choisi le type de reso sur lekel tu desir jouer . ensuitesi ta selectionner RESEAU LOCAL tu peu choisir ton reso local pour chercher 1 parti ou utiliser 1ternet,selectionne 1 option et clike sur suivan.si ta selectionner 1 comte 1ternet,conssulte la rubrike jouer sur 1ternet. mai je te dis tt de suite le site est en anglai et gen nez chier a pouvoir conprendre.aller bone chance. :-)))

fouteurdemerdee
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:37:47

ok merci bcp c cool je crois ke c bon je suis enregistrer on esseye de faire 1 parties ? ou tu peux pas? mais je te le dis tt de suite je suis pas très fort je suis a la 5eme île et ji arrive pas du tt voila merci encore @+

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 21:51:32

ok si tu veu jouer avec moi c dacc mai pa tt de suite dent 15minou 20 min et je vi1 jouer avec toi men fou completeman si tu est nul ou pa l 1 portan c ke tu te fac plaizir en jouan ok alor a tt de suite . ps ma partie sapelera " les francais"

fouteurdemerdee
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:58:18

ok lol alors, a tt de suite

fouteurdemerdee
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:02:24

roooooooo c relou ca me dit mots de passe incorrect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment