dsl , je suis un peu en retard, mais je suis en ligne !
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 14:41:13
T déjà parti ouralou42 ? ??
SNIF ! !!
VENEZ TOUS JOUER EN LIGNE !
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 15:14:51
excuse moi max42 mai g t la de 14h15 a 14h30 a tatendre sinon si tu veu je joue tt de suitede 15h30 a 17h30 ok . la partie sapelera " max42 entre"
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 15:21:18
OK ! de tte façon, G déjà créé une partie
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 15:38:13
keske tu fouts Ouralou ? ??
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 15:58:36
scuze g t entr1 de jouer a black et white avec 1 anglai scue sette foi je taten ok
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:07:14
eh ben viens, je t´attends
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:08:55
clique sur Actualiser Liste. Ca met les listes à jour. Si tu veux changer d´application et revenir à AOL par ex, appuie sur ALT + TAB.
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:20:14
excuse moi mai jarive po a te trou v vieu sinon on ni fera de 20h30 a 22h15 ok et j serai vraiment et g envi ke tu reponde ok a 20h25 pour voir si tu i sera
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:23:19
je serai là ! Mais comme tu me trouves pas, alors crée une partie ke je trouverai
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:29:20
ok la parti sapelera " max42 entre ya ouralou42 ici"ok.
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 17:11:09
max pe te dir1 truc stp voila est ce ke tu c ou on pe trouver le site kong sur google ou alor en tapan 1 adresse merçi de repondre.
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 20:08:43
yo max alor c bi1tot pret g creer la parti il manke ke toi tache detre la ok.n oubli po c a 20h30 me fai po poiroter ok.
max42
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:17:31
Ecoute, je suis vraiment dsl.
Je ne peux pas venir jouer en ligne.
ça sera pr une prochaine fois.
DSL Max
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:40:01
slt tt lmonde moi si vous voulez je peux venir tt ce soir mais ya 1 gros problèmes c ke je suis pas inscrit alors svp ditesz moi où on s´inscri parce que moi je suis aller à"s´inscrire pour l´assistance technique EA" mais il me dises que ca marche pas et puis je c´est pas si c là donc SVP AIDEZ-MOI d´avance
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 21:23:38
ok ne ten fai po tu ma aider pour le fichier kong a moi de taider tape en adresse http://www.bwgame.com et apres si ta 1 adreese e mail tu continuera pour t1scrire donc et apres choisi le type de reso sur lekel tu desir jouer . ensuitesi ta selectionner RESEAU LOCAL tu peu choisir ton reso local pour chercher 1 parti ou utiliser 1ternet,selectionne 1 option et clike sur suivan.si ta selectionner 1 comte 1ternet,conssulte la rubrike jouer sur 1ternet. mai je te dis tt de suite le site est en anglai et gen nez chier a pouvoir conprendre.aller bone chance.
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:37:47
ok merci bcp c cool je crois ke c bon je suis enregistrer on esseye de faire 1 parties ? ou tu peux pas? mais je te le dis tt de suite je suis pas très fort je suis a la 5eme île et ji arrive pas du tt voila merci encore @+
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 21:51:32
ok si tu veu jouer avec moi c dacc mai pa tt de suite dent 15minou 20 min et je vi1 jouer avec toi men fou completeman si tu est nul ou pa l 1 portan c ke tu te fac plaizir en jouan ok alor a tt de suite . ps ma partie sapelera " les francais"
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:58:18
ok lol alors, a tt de suite
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:02:24
roooooooo c relou ca me dit mots de passe incorrect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!