CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horaires de création de partie internet

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:34:36

LOL peut etre ke ta mal fai ton pass ou si tu veu pren 1 a moi voici 1 a moi pren ok pren le ok jte lofre ok alor le voila benjimoun42 pour le pseudo et le mot de passe c´est: ouralou pour le pass ok note le bi1 et ne le donne po o autre .

fouteurdemerdee
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:38:02

ok merci c vraiment cool ne tinkiete pas je le donne a personne je vais me connecter

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:43:21

ok la chui en ligne je taten ok

fouteurdemerdee
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:44:43

euh... c pas pour faire le boulé mais il marche pas ton pseudo et ton password

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:46:53

bon b1 pren le mi1 et on se le partage ok pseudo:benjimoun pass:romain et la ca doi marcher chui en ligne ok

fouteurdemerdee
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:52:27

ok là c bon ca marche mais ya ocune parties c normal?

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:55:14

desoler mai on vera ca dem1 ok je tatend a 13h30 a 15h30 ok

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:57:17

a ok ca marche bon excuze alor c bon on pe jouer sacc vai cree 1 parti sapelan les francais ok alor soi la

fouteurdemerdee
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:57:42

ok jesserai de venir @+

fouteurdemerdee
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:02:24

maintenant alors? si oui moi ya ocune parties dans la liste je peux juste en créer une c bizarre

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 23:06:46

ok alor creer 1 parti me di pa lakel et j serai je taten creer zen une men fou kommen tu lapelle ok j serai voila

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
09 avril 2005 à 23:16:29

en fete g conpri c ke on pe po jouer ensemble puiske ta mon pseudo et du cou t moi et chui toi tu voi le truk alor fo ke tu te fasse toi meme 1 pseudo et 1 pass ok bonne nui v me coucher essai de chercher 1 pseudo et 1 pass toi meme vieux ok et komme ca dem1 de13h30 a 15h30 on jouera mai ossi g 1 kestion toi ta koi komme konexion 1ternet g tele2 et toi ? ????????

fouteurdemerdee
fouteurdemerdee
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:18:56

bouygues

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
10 avril 2005 à 11:26:40

yo c moi alor bon si ta reussi a t1scrire di le et on jouera cetapremidi de 13h30 a 15h30 ok. aller repond di moi si ta reussi.

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:35:13

Kelkun pour une partie ce soir?

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:36:00

Kelkun veut faire une partie ce soir???

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:20:06

youhou ou sont passés les fans avec leurs créatures toutes noires.....

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
14 avril 2005 à 20:35:09

ok dem1 de 15h15 a 17h00 ca te va ou bi1 de 20h30 a 22h15
.

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:39:35

ben moi je peut tout le temps donc c comme tu veux, meme ce soir si tu veux

ouralou42
ouralou42
Niveau 4
14 avril 2005 à 22:09:37

ok dem1 de 15h15 a 17h00 la parti sapelera les francais

La vidéo du moment