CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
05 juillet 2003 à 20:04:36

Quelle créature avez-vous pris au début du jeu?
Parlez-m´en!Ce sera marant! Ici, vous pouvez raconter les histoires les plus folles qui vous soit arrivées avec votre créature!

Moi, j´ai pris la vache.

Elle était normale au début du jeu puis, à la deuxième île, cette petite coquine est allé se balader près de la tortue de Kahzar et, avide d´aventures, elle s´est battue contre la tortue! Je l´ai tout de suite arrêtter, pour ne pas qu´elle se blèsser elle et la tortue...

Ma vache est quand même tombée K.O.
De retour au temple, de la fumée émanait de son corps! Je me suis dit:"Elle a dut se brûler...je vais la soigner!"

J´ai alors utilisé un miracle de l´eau, éspérant que celà la guérirait, mais rien à faire!!!
Je l´ai alors observé de plus près...
Je la fit sourire en lui carressant la tête et dans sa bouche,..J´ai vu.........................

. .........DES CROCS!!OUI! D´énormes crocs de prédateur!!!!

heureusement, après des jours de patience et de soins, ma vache ( je l´ai baptisé Meumeuh,ça été térriblement dur à trouver ce nom!)est redevenue normale!
Et en plus, après l´avoir bien observé, je vis de magnifiques petites étoiles sintillées sur elle!!!!!!!
Ô joie! Elle était devenue Bénéfique!!! :ok:

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:22:32

Moi c´est mon premier Tigre, gentil, calme, violent sur les bords, j´ai eu la patience de lui aprendre megablast, et pour me remercier, il la essayé sur mon centre de village. C´était super cool. J´avais utilisé tout mon bois pour faire des batiments.
Je suis sure qu´il la premédié ce coup la. En tout cas, il s´est pris un sacré rouste avant que je recommence.
Car en étant trop méchant je edvais repeupler des villages avec tout les habitants morts, en me servant de villages ou tout le monde meurt écrasé sur les montagnes. Peut etre le Yéti...

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:49:43

Haha! Sacré Tigre! Tu lui a donné un nom?

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
08 juillet 2003 à 20:46:56

abana ya quel age ta creature

TOMARIO
TOMARIO
Niveau 4
09 juillet 2003 à 08:52:53

Moi c´était un tigre Qui s´apelle DARKY.Il etait super violent et super joueur et Sur la 2eme ile il est aller au vilage de kazar et a pris des villageois comme projectile et les a lancé sur la tortue.Donc il y a eu un combat au centre du village et DARKY a balancé la tortue sur le centre du village.Explosé le temple de l´allié.Hahahaha!!! :rire:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
09 juillet 2003 à 19:32:11

Ma créature à la trentaine et quelques fois, elle faisait comme Darky!(Quand elle était maléfique)
Quand elle a faim, la mienne mange les porcs, les vaches, les loups,...Tout ce qui lui tombe sous la patte!!

Cependant, vu qu´elle est bénéfique, elle ne croque pas les villageois..

Des fois, elle fait ses besoins sur le centre du village, contre une pierre,.....rassurez vous je la tarte quand elle fait ça
UN PTIT TRUC MARANT:si vous baffez votre créature dans les pattes, elle trébuche et manque de s´écraser par terre!! Ack!Ack!Et elle ne comprend rien à ce qui se passe! :question:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
09 juillet 2003 à 19:36:16

Eh! Tomario! Ta créature doit fumé, être rougeâtre et ta main doit être rouge et griffue!Ne dit rien....Ton temple est noir et plein de piques, Non? Rassure toi, je dit pas ça pour te vexer!! Hi! Hi! C´est juste que C drôle! Quand G lu ton mess, G POUFFé DE RIRE!!!!!!!!!!Arf ARF ARF! :rire:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
09 juillet 2003 à 20:20:08

M´enfin! Pourquoi la plupart des pjoueurs de Black and White aiment avoir des créatures maléfiques???
Les bénéfiques sont minionnes, aussi!
Mais il faut dire que les maléfiques sont plutôt classes...musclées,...fumantes...rougeatres....
Mais bref!
He! J´ai une idée! pourquoi ne pas faire, en + du thème de ce topic, un pitit vote " Créatures Black ou White?"

Blackies
Blackies
Niveau 3
10 juillet 2003 à 00:45:39

personnelement,jai rien contre le bien mais c´est un peu compliquer
en tout cas.... moi j´opte pour le mal :-((

yannis69
yannis69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:19:15

le mal c bien plus simple effectivement ! :ok:

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
10 juillet 2003 à 13:27:24

Moi je suis méchant et ma créature est gentil
avant j´etait gentil mais en escarmouche j´ai pété les plomb et j´ai détruit les village avec des mégablasts et ma créature soignè les survivant

yannis69
yannis69
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:59:10

et elle n´a pas appris mégablast en même temps ? :lol:

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:55:21

Moi je suis un dieu neutre, et ma créature l´est aussi. J´essaie de lui donner on look méchant, mais qu´elle ne fasse pas de connerie dans mes villages, ou dans les villages enemis(un peu quand meme)

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:56:32

Ce tigre s´appelait psycopathe, mais j´ai recommencé 2 parties dans lequel il s´appelle King Warrior.

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
11 juillet 2003 à 13:19:56

Le tigre est bete comme ses pieds, mais il est assez fort...

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
12 juillet 2003 à 13:13:24

Certains disent que la vache a un air d´abrutie...Mais moi, je la trouve minionne comme tout!En plus elle est forte à mon gout!

Le tigre, lui, je crois qu´il cour vite, qu´il a une bonne résistance et qu´il est fort

Le singe apprend très vite, et en+, il est intelligent!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
12 juillet 2003 à 13:20:02

Moi, je suis un dieux neutre, un peu plus Black que White(la preuve, mon temple est noir et pointu)
Mais je m´éfforce pourtant à être un bon dieux!!!!!
Du moment que ma créature est gentille, C pas très grave...
:ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:48:58

si ton temple est noir et pointu tu n´es pas neutre du tout ! !! :lol:

moi je suis neutre et mon temple est gris comme au début ! :ok:

DarkWilliam-H
DarkWilliam-H
Niveau 5
13 juillet 2003 à 12:38:37

moi ma creaure s appelle Reeper s est un loup tres mechant si elle connaissait mega blast je serait mort.je suis mechant a -80.

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:18:39

-0.80 plutôt ! continue comme ça pour descendre à -1 alors ! :ok: