CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures

Lou
Lou
Niveau 1
01 mai 2004 à 16:06:38

Moi j´ai choisi le Tigre... il s´appelle Morgoth! Bah il est encore jeune il doit avoir dans les 6 ans..
En tout cas il déteste le Loup de Lethys ( ya pas moyen qu´il reste tranquille sans sa laisse, il court direct traverser l´île à la recherche du Loup pour lui foutre une raclée, même si il est deux fois plus ptit :-) ) !!
Heuu pis c´est tout... ah non, il adore la viande humaine et son sport favori c´est le lancer de paysans :-d
Oui c´est moi qui lui ait appris :-)
Charmante bestiole, n´est-ce pas???

Rockfeller
Rockfeller
Niveau 2
01 mai 2004 à 19:55:03

moi c un dragon taille maximum, s´appelle CasseCouille
Il a 96 ans
il fout le feu a mes villages , a mon temple
a mes foret ^_^
sinon si il va chez un otre dieu, alors il fait le massacre pour moi, lancer villageois , explosion extreme , boul de feu X - TRM , foudre X - TRM , tempete extreme ( alors la ^^ ) ,
bien sur alignement trééé méchant, le pire c que qand il vole il peut lancer c miracles
une fou il a balancer une seule boule de feu tré vite g pus la regarder que 2 seconde apres elle était partie mega loin
bref , il conné tous les miracles et c´est le skin du loup ( ahhhhhhhouhhhhh ^p^ )

Ils joue avec les autres créature mais quand je dis joue , il les tues ^p^

il c faire des strikes quand je lui ai mon trer quil pouvais jouer au bowling
( sur une map specifier )

le plus desatreux , c quand il chie alors la, il ecrase tous un village avec ca ^p^

le meilleur quand G - T sur l´ile de némésis avec ma creature, elle était toutes petit avec sa malediction , a mon avis , elle n´aimait pas sa alors elle a decider de truire les 3 merveilles avec les megablast sur les villages, depuis , elle n´étais plus vraiment existée :)

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:39:56

Tu l´as eu où, le skin du dragon?

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:40:35

Moi, j´adore les dragons, moi!

Lou
Lou
Niveau 1
02 mai 2004 à 13:26:22

Voilà hier j´ai téléchargé Kong, donc mon mignon petit Tigre d´alignement -0.8 et des poussières s´est changé en immense Léopard diabolique d´alignement -1.0 . .. Ca change!!
Hier sur une partie escarmouche ce crétin me bouffe mes miracles... Il est vraiment débile mais il est super gentil... je lui met une bonne partie de la journée la laisse d´agressivité, et donc il me convertit les villages ennemis en quelques minutes, soit en montrant ses magnifiques muscles, soit en balançant des gros cailloux sur les maisons...!
Il est adoraaable!! lol :-)
Sinon moi mon alignement est pas vraiment diabolique, ma main est encore normale, sauf que les ongles commencent à pousser, et mon temple est gris, les " racines" s´élèvent, il est super grand et ya des chauves-souris au sommet... ah ouais, le miracle " créatures ailées" fait apparaîtres des chauves-souris... c´est fendant!!
Une question: vous êtes vraiment sûrs qu´il n´y a pas de moyen pour augmenter le Q.I. des fauves?? :-)

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:02:25

Euh... :doute:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:06:16

Alors? Où on trouve le skin dragon? Sur quelle Créature faut-il le mettre?

Moi aussi, Lou, j´ai un titi(grand) Léopard maléfique... trop Chou... trop effrayant... trop bouffeur de chair humaine... ou de morts :mort: . .. c´est un charognard, mais il aime chasser les humains. :rire2:

J´ai l´île aux Créatures et comme je l´ai déjà finnis, je sais que Eve est un panthère noire, alors je veux refinnir ce jeu pour que ma Créature est une partenaire de la même " couleur" que lui...ainsi qu´un petit!

Rockfeller
Rockfeller
Niveau 2
02 mai 2004 à 19:13:55

zete la

Rockfeller
Rockfeller
Niveau 2
02 mai 2004 à 19:20:02

qui c ki veut le dragon
?

Rockfeller
Rockfeller
Niveau 2
02 mai 2004 à 19:22:22

repondez vite plz
sinon c trop tard

Rockfeller
Rockfeller
Niveau 2
02 mai 2004 à 19:25:06

lalala . .

VortexXX2
VortexXX2
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:28:10

t qui toi , pour décider de quoi que se soit ?

Rockfeller
Rockfeller
Niveau 2
02 mai 2004 à 19:28:33

salut

VortexXX2
VortexXX2
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:29:00

en + tu dis que tu es vortexXX, c faut put1

Rockfeller
Rockfeller
Niveau 2
02 mai 2004 à 19:30:36

aller arrete tu c bien que je suis toi

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:17:05

Bon. Alors. Comment on a le skin du dragon?
Sur quel site?

Lou
Lou
Niveau 1
04 mai 2004 à 17:48:13

lol Abana!!
En tout cas c´est un fléau cte bestiole... je viens de détruire l´idole de la deuxièmme île à coups de boules de feu et ce crétin ramasse une pierre enflammée ^_^ n´importe kwa...! Résultat il est K.O., mais il ramène la pierre en feu dans mon temple ça fait que ya cinq ou six maisons qui ont brûlé!!

Sinon le Loup est mignon en maléfique aussi :-)! Mais je trouve qu´ils ne se sont pas trop foulés pour l´Ours :-/
ou bien je me suis trompée :-)

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:16:39

Pour l´Ours maléfique?
Bô C juste que tu aimerais pas avoir un ours en peluche comme ça! :lol:

Enfin, c´est vrai, il a des oreilles pointues, des griffes pointues... des crocs qui dépassent de sa bouche... C´est vrai qu´a part ça, ya pas plus, alors...

Ho, si! L´Ours Polaire maléfique est gris... enfin euh...c´est pas très intéressant, mais il ressemble à son cousin Ours Brun.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
05 mai 2004 à 17:34:18

Bah sinon, vous avez pris la panthère maléfique, donc noire? Elle est trop beeeeeeeelle!!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:45:33

Bah alors. On va " jouer" à un pitit jeu:

Vous allez écrire vos noms de Dieu, votre(ou vos) Créature(s), son âge, sa taille(approximative), son alignement, sa race, son action la plus drôle, la plus bizarde, la plus...
Un truc de ce type:

Nom: ( en fait j´ai fait plusieurs parties, alors....euh...le nom qui me revient le plus souvent, C) ABANA.

Créature:en fait euh j´ai Kong alors euh...là aussi, la Créature change toujours de race... mais en ce moment j´ai un Loup.
Son âge: à peu-près 15-16 ans.

Sa taille: Elle à l´air d´être au max...

Action: Des fois, je l´attache à un village pour qu´elle s´en occupe, mais elle ne fait qu´écarquiller les yeux, et montrer les oiseaux ou je ne sais quoi du doigt... :honte:

C pas gagné!