CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:06:59

Ma nouvelle créat me saoule( je viens de recommencer), elle reste des heures planter devant les autres créatures avec lesquelles on peu changer. Elle oublie meme de manger. En plus je suis super fort... Je passe les iles et convertit des villages sans le vouloir. Explication : J´avais mi 1 seul commercant sur la deuxieme ile sur un village en début de partie. Quelques heures plus tard j´entendds des explosion et compagnie...J´avais converti le village ( neutre) avec 1 commercant!!
Et en plus ma créat doit avoir super envi de finir le jeu, puisquelle s´arrange pour aller la ou il faut pour changer de passage.
Au fait comment on fait pour suprimer le mot " mort" qui revient a chaque villageois mort.
Et aussi comment on fait pour buter les loups... Ils s´installent dans les maions des villages, et dans mes centres de village ( 1 en faite) ils sont a l´interieur et faut zoomer a mort pour en choper 1. C´est chiant.

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
14 juillet 2003 à 16:29:54

tu te débrouilles tout seul...

Sunnie
Sunnie
Niveau 4
14 juillet 2003 à 19:11:58

humm, je trouve ke cé plus facile de convertir un village en fesant le mal!! Ke le bien, fo mettre hyper longtemps! Donc, mon temple est tout noir avec des piques...mes ma créature est angélique!! ( et cé un magnifique loup!)

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
14 juillet 2003 à 23:38:59

C´est mieux d´etre neutre, car tu peux faire cramer et tu arroses pour pas faire trop de dégats, et tu gagnes un max de croyance

yannis69
yannis69
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:34:09

ben moi je mégablaste et après je soigne et ben mon alignement est quand même pas neutre ! :lol:

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:16:07

le mégablast change terriblement l´alignement, et si tu fais mégablast, ca m´étonnerai que tu puisses soigner quelqu´un...

yannis69
yannis69
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:20:50

ben je soigne ceux qui restent et qui ont vu le mégablast ! :lol:

et c normal que mégablast ne tue pas la créa adverse ?

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:50:23

C´est normal...Moi aussi ca le fait. Je les fait sur un léopart qui sortait de son temple, et il s´est juste fait pleuvoir dessus alors qu´il brulait pas.

Au fait je viens de passer sans le vouloir au niveau maléfique absolu... A la 4 eme ile, j´ai chopé toutes les boules de feu, ca m´en a fait une gigantesque, j´ai voulu m´en débarasser et elle est tombée sur mes villageois... C´est pas cool.

yannis69
yannis69
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:05:41

bravo Tarba , bien joué ! :lol:

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
16 juillet 2003 à 16:31:54

c´est bien, sinon, sur bwland.fr.st, il y a une carte avec tout les miracles en distributeurs et il se regenere quasi-instantanement, ce qui est pratique avec mégablast extreme...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:09:12

Ouai c´est bien, mais y´avait 300 habitants, et je me suis retrouvé tout d´un coup a 6(dont 5 hommes)... Dans le village chinois ils étaient8, et maintenant je vais passer a la 5 eme ile, et mes deux villages sont de 126 et 15 habs.
Ca a bien changé. Et j´suis toujours considéré comme super méchant alors que je les oigne et tout et tout. Je veux redevenir neutre!!

Au fait je sais comment muscler sa créature. Je lui ai appris a etre en colere avec les cailloux, et elle se muscle en les lancant dans l´eau(pas sur mes villages) bon si ya un pécheur il va se sentir heurté par la miséricorde, et va s´aplatir a mes pieds se sentant écrasé pas ses mauvaises actions.

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
17 juillet 2003 à 16:23:54

je fais ca aussi, mais bon, elle a commence par ses excerments,continuée avec des rochers, puis des artefacts, des arbres, des animaux et enfin des villageois...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:42:26

Et enfin Kleptoman y est passé... :sarcastic:

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
18 juillet 2003 à 13:46:09

Presque ( ...zut...), et non, desole de vfous decevoir, j´ai survécu, après elle s´est mise à jeter des graines-mégablast extremes...

jimyni
jimyni
Niveau 9
18 juillet 2003 à 14:30:25

c pas aussi dificil que ca de fair le bien
ex:les villagois dance autour d rocher quan y sont content et quant on prent un de c rocher et con le met dans le village a convertir on un nombre pas possible de croyance enfin normalement...
juste une chose encor g pris comme céa la tortue mais dans les stats elle parait bocoup plus nul que les autres!je me trompe ? sinon y a une crature meilleur que les autres?
et ou peut on avoir le rinoceros deja?
derniere chose:la créa a forcément le meme nom que celui con choisi o debut pour nous ou on peut le changer? merci si vous avez le courage de répondre a toute c questions con doit vous poser tout le temps!

yannis69
yannis69
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:13:31

1 ) tu peux changer le nom de ta créa il me semble ! soit dans sa grotte soit dans els options
2 ) la tortue je sais pas mais la créa la plus intelligente c le singe et la plus forte c le tigre ! un bon compromis c le loup
3 ) le rhino tu peux le télécharger je pense sinon je ne sais pas sur quelle ile il se trouve

et tu as vu , j´ai eu le courage de répondre à tout ! :ok:

jimyni
jimyni
Niveau 9
18 juillet 2003 à 16:27:40

HOIOU!!!ta pri quoi toi comme créa?

yannis69
yannis69
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:00:28

moi j´ai le singe ! :ok:

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
18 juillet 2003 à 20:12:32

la plus intelligente, c´est le singe, la plus forte c´est le lion, et le lion est assez intelligent

TOMARIO
TOMARIO
Niveau 4
18 juillet 2003 à 20:31:24

Ouais,mais moi j´aime pas sa tête :nah: . Y a t´il un moyen pour augmenter l´intelligence du tigre?(sans kong)