CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:55:58

Voilà, cliquez ici pour avoir les autres Créatures.(seulement dans l´île 1 et l´île 4, chez l´éleveur de Créatures) http://games.hasa.ch/telechargement.htmes Créatures)

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
10 avril 2004 à 19:06:27

Ensuite, décompressez le fichier que vous avez téléchargé, il s´installera automatiquement dans B&. Ainsi, quand vous irez voir l´éleveur, il vous dira: " bonjour! J´ai cette Créature à vous proposer..."

Dans la 1ere île, il est à côté du bateau des missionnaires, dans la 4e, il est derrière une grande montagne, près du village Aztèque. Voilà!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
13 avril 2004 à 20:16:37

Voilà, quoi...
Vous ne trouvez pas qu´il n´y a pas asser de sites qui parlent de B&?

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:29:59

Bah justement, je suis en train d´en crééer un! :-)

bebe4
bebe4
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:55:54

Mouai... bonne chance, jpense kil ya aura pas bocoup de visite mais bon... :-p

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
15 avril 2004 à 11:34:53

Oui, merci, quand même, je sais que peu de gens aiment Black&... Mais moi, je fais ce site pour exprimer ma passion de ce jeu....huuuu...

Bref, ce site parle uniquement des Créatures de l´île aux Créatures(même des autres) ya même un chat, dedans!

Pour ceux qui voudraient aller y faire un saut, voici l´adresse:

http://monsite.wanadoo.fr/creaturezone

Je sais, c´est fait avec l´aide de Wanadoo, mais à chaque fois que je fais des sites sur B&, j´arrive pas à les publier, alors...

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
19 avril 2004 à 12:14:55

Alors, vous y êtes allé?
Si vous ne l´aimez pas, dîtes le moi!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:03:14

Personne n´est allé voir?
Bon sinon, faisont un vote: Ceux qui y sont allé et on aimé écrivent " White", ceux qui n´ont pas aimé écrive " Black". Voilà! VOTEZ!

[--Scorpion--]
[--Scorpion--]
Niveau 3
23 avril 2004 à 21:45:55

ben moi g pas regardé ton site dsl... je viens juste mettre ma créature et ma façon de diriger les ptits adorateurs...
Donc ma créature, Skull, était un singe bénéfique, alignement 0.65 qui était très bien... sur la première île il arrêtait pas de soigner les morts du village nordique, donc résultat : 0 morts chez les nordiques, tandis que chez les aztèques y´en av des centaines... :p elle a aussi fait le sapeur pompier lors de la tempête de némésis tjs sur la première île, a la deuxième île elle faisait pas grand chose, tjs bénéfique mais bon elle se fatiguait pas trop sur les miracles... je l´ai pas fait observer la créature de kazhar parce que la seule fois où ils se sont vu ça a fini en baston... :p bon et sur la troisième ile, vers la conversion du 3° village g un peu fait du kong... donc j´a ichangé ma créature, c cool elle est forte et bénéfique ( je l´ai pas fait grandir, ça je préfère qu´elle le fasse tte seule :p) mais tts les miracles qu´elle connaisait ben sont partit tous a 50%... :( en plus elle arrête pas d´oublier comment utiliser le totem ( bon ça a la limite c pas grave), mais aussi comment pecher et utiliser l´entrepot... pr ce qui concerne la mémoire elle est prie que moi... tant pis :p

Bon ensuite pour moi, ben j´essaye d´être bénéfique au possible, mais bon mon temple est blanc, mais y´a pas les " racines" caractéristiques du bien absolut... :p c dur d´être le bien ! le mal c simple suffit de faire n´importe koi... dans une partie je faisait le bien et tt, puis g craqué sur le 3° village de la 3° ile, j´ai commencé a foudroyer tt ce qui bougeait, a cramer les bats et tt... ça a dut durer 1 petit h et quand je suis allé voir mon temple, le mal absolut... pointes partt, rouge et tt... j´ai essayé de me rattraper mais r a faire... :p enfin bon là je viens d´arriver sur la 4eme ile et j´essaye d´avoir les pierres gardiennes mais faut que je batise un village d´abord... pas facile quand les bats crament ttes les 5 mins et que les gens sotn foudroyés... sans compté que le ciel noir c pas pratique pour faire une vue aérienne :p bon voila sinn sont marrants les japonnais se reproduisent vites et leur merveilel est pratique... petite et qui augmente le sort de soin c bien.... mais bo na la longue ils demandent tt le temps du bois, des habitations, de la bouffe et des gosses... font chier !

[--Scorpion--]
[--Scorpion--]
Niveau 3
24 avril 2004 à 21:49:12

bon là g recommencé une partie parce que Némésis m´a buté et j´av envie de recommencer... bon donc si y´a une créature que je conseil c le cheval... il se bat vachement bien, l´é pas trop con... et quand il est angélique la licorne est nettement mieux que les autres créatures que j´ai testées jusqu´a présent...
hum sinn question : Les personnages " spéciaux" genre l´ermite de la première île, le joueur de flûte, les types qu iconnaissent les musiques pr les pierres de la deuxième ile... enfin les types qui ne sont pas normaux, sont ils différent des autres quand on les contrôle ? et autre quest, si je fout l´homme invincible dans le vortex de la troisième île, bon je c que je le controlerai mais sera-t-il tjs invulnérable ? voila :p

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
25 avril 2004 à 16:26:34

Moi javais fais une parti de black and white
mon cousin ossi en avait fait une et il a choisi le singe alor ke moi jai choisi le tigre
le singe lui mange dans les champ mai il arete pas de prendre les villageoi et de les manger ou de les jeter dans leau
alors ke mon tigre mangeai ossi dans les champ mai il mangeai jamais de villageoi il les aidais il donnai du bois arosai les champ et faisai ses besoin dedan

Bizzare non? :(

[--Scorpion--]
[--Scorpion--]
Niveau 3
25 avril 2004 à 18:20:28

tout dépent du dressage... c bien simple prtnt... si le singe bouffait des vilageois ben si tu trouve que c bien tu le caresse sinn tu le gifle, il est intelligent il va pas le refaire

[--Scorpion--]
[--Scorpion--]
Niveau 3
25 avril 2004 à 21:25:31

bon ben v continuer a parler de créatures...
en ce moment g un rhino angélique, 28 ans, taille 36/100,7 combats gagnés sur 7

ensuite j´ai fait danser les créatures, donc pitit rapport :
les primates ( enfin moi g essayé avc le singe) dansent la makarena
les bovidés ( g tenté avc le cheval) font des claquettes
les fauves ( g essayé avc le tigre et le loup) font du hip hop

bon voila... autre chose : si vos créatures sont vraiment grandes, les villages sont rapidement impressionnés ! r qu´une créature gigantesque qui entre dans un village c déjà 100 pts de croyance aquis ! enfin ça c ce que ça a donné avc une créature de taille 100, cad aussi grand qu´une montagne environ...

question combat : quel est votre créature préférée pr le combat ?
je trouve que le zèbre a une belle tech, mais que l´ours ce bat vachement bien...

question beautée : quel skin préférez vous ?
moi la licorne ( cheval angelique)
et le rinho evil ( avc des pointes partt et une peau noir avc du rouge...)

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:37:51

Ho ben ça! Moi aussi, tiens! Le Cheval angélique est trop bô! Le Rhino maléfique est trop bô!

Je n´aime pas les félins bénéfiques, ils sont gentils, d´ac, mais ils ont un gros pif... ça gâche tout...
je les préfère neutre ou un peu gentils.

Et pis j´aime le Crocodile et la Poule, aussi.
Le Croco neutre, maléfique ou bienveillant.
la Poule bienveillante.

Voilà! Moi, là, j´ai un Zèbre bienveillant(y´a du Kong là dessous...) Je suis à la 3e île, Lethys m´énerve...

Sinon, en même temps, mais sur un autre ordi, j´ai un Cheval angélique(dans l´île aux Ctr) J´ai finnis l´add-on, donc mon Cheval est plus puissant, il possède un bracelet, des gants magiques et en +, il a deux bébés!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:38:28

http://monsite.wanadoo.fr/creaturezone tiens, Scorpion!

[--Scorpion--]
[--Scorpion--]
Niveau 3
27 avril 2004 à 19:47:35

J´ai déjà vu ton site ; ) c un bon début ; )
et puis en effet les fauves bénéfiques... ça peut plaire mais bon, les fauves comme le lion et le loup qui deviennent petit chat et petit chien... moi j´m pas :p

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
29 avril 2004 à 20:10:41

Merci pour le début du message, et vraiment, je me répète, mais vraiment... y z´ont un gros pif...

Le Loup angélique est trop mimi, par contre, non?
Mais Maléfique, on dirait un vampire ou une chauve souris de la race des Vampirum Spectrum!

Neutre, il est bô, aussi!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:56:54

Haha! Pour les plus Maléfiques, j´ai trouvé LA Créature la plus effrayante lorsqu´elle est maléfique!

Le Léopard! Maléfique, il est tout noir, ses crocs sont longs et fin... ses canines dépassent de sa gueule...ses gencives sont rougies par le sang de ses victimes... ses griffes aussi... hahahahahaha!!!! Faîtes trembler les villageois avec cette monstrueuse Créature!!

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
01 mai 2004 à 16:01:23

reponse a scorpion
poste le 25 avril a 18:20

c ca ki est bizarre mon cousin taper le singe juska ki creve :(

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
01 mai 2004 à 16:06:12

Black& pour ton site abana :rire2: