lol , je me souvient , je venait d´apprendre a mon tigre soin , juste apres , il se bat contre une autre créature, en beau milieu du combat , il arrete le combat ET SOIGNE L´AUTRE CREATURE ET LUI MEME , NE SE SOIGNE PAS ! la , j´ai été furax , je lui et donner une sacré rouste et est tombé par terre , et comme message , il y avait " désormais , votre créature se battra moin souvent contre ce type de créature . ." ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ^^
y a aussi une fois , je lui avait appris a manier boule de feu , et , sympa comme elle est , elle la utiliser sur mon temple et apres , sur l´entrepot , le pire , c´est que je m´en suis pas appercu ! alors le diable m´emmerder avec ces " rien ne vaut un bon meurtre " ou alors " tu peut etre fier de ce massacre " , je me suis dit d´aller a mon village, et je l´ai pris en flagrant déli . alors j´ai pris la laisse d´agressivitée , je l´ai fait avancer vers le village enemi , dans sa zone d´influence , et la, elle c´est pris pas mal d´éclair et est morte , elle est réaparu au temple et je lui et fait gouter au mega blast , ET TOUT A COUP , ALORS QUELLE DORMAIS , JAI FAIT MEGA BLAST SUR ELLE , ET ELLE LA APPRIS EN UNE SEULE FOIS ! bon , elle est morte juste apres , mais bon... ^^