CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:34:13

lol
Moi, je ne fais que des sacrifices en partie Evil... :diable:
Le reste du temps, je suis gentille, je ne sacrifie pas les villageois, presque même jamais de plantes, et je les fait juste prier, en n´oubliant pas leurs besoin. :ange:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:20:53

Conseil pour les joueurs :diable: : Si vous sacrifiez un enfant ou un mort, celà rapporte plein de points!!!

Conseil pour les joueurs :ange: : Si vous sacrifiez un grand arbre, genre le chêne, il rapportera plus de points qu´un petit sapin!^^

negs
negs
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:24:55

lol , je me souvient , je venait d´apprendre a mon tigre soin , juste apres , il se bat contre une autre créature, en beau milieu du combat , il arrete le combat ET SOIGNE L´AUTRE CREATURE ET LUI MEME , NE SE SOIGNE PAS ! la , j´ai été furax , je lui et donner une sacré rouste et est tombé par terre , et comme message , il y avait " désormais , votre créature se battra moin souvent contre ce type de créature . ." ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ^^

y a aussi une fois , je lui avait appris a manier boule de feu , et , sympa comme elle est , elle la utiliser sur mon temple et apres , sur l´entrepot , le pire , c´est que je m´en suis pas appercu ! alors le diable m´emmerder avec ces " rien ne vaut un bon meurtre " ou alors " tu peut etre fier de ce massacre " , je me suis dit d´aller a mon village, et je l´ai pris en flagrant déli . alors j´ai pris la laisse d´agressivitée , je l´ai fait avancer vers le village enemi , dans sa zone d´influence , et la, elle c´est pris pas mal d´éclair et est morte , elle est réaparu au temple et je lui et fait gouter au mega blast , ET TOUT A COUP , ALORS QUELLE DORMAIS , JAI FAIT MEGA BLAST SUR ELLE , ET ELLE LA APPRIS EN UNE SEULE FOIS ! bon , elle est morte juste apres , mais bon... ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:14:06

ELLE L´A APPRIS EN UNE SEULE FOIS??
TU TE REND COMPTE QUE C´EST HYPER RARE QU´UNE CREATURE APPRENNE LE MEGA BLAST??
OUAAAOUH!
Ho... autre petite chose: Toi, tu es un joueur Evil, je pense? lol

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
13 juin 2005 à 15:22:25

Donc... quoi de neuf? Mis à part que c´est bientôt les vacances?

Cacao-Light
Cacao-Light
Niveau 2
13 juin 2005 à 18:41:50

je joue evil . .. mais dans le parc a créature , vé jouer angel . .

mis a part que ma créature n´arrive pas a se soigner , rien...

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:52:28

Moi ausis je suis evil mais je voulait pas,
sur la 3eme ile jen avait trop marre alors jai niker le derniere village de nemesis a cout de foudre pourvoir amerindien et de boulle de feu amelioré puis jai achever son temple.
Ma creature aussi s´amuse a lancer des boules de feu sur mon temple, je la voi jamais le faire mais je voit la bouffe de mes adeptes ki cramme ou bien une maison dans mon village ki a disparu...

feonix
feonix
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:28:21

Avan je jouer en evil et j´av 1 charmant tigre bien rouge et bien diabolique.
Ce qui me fesai tripé, c ke quand elle gagné un comba contre une otre créature, elle se meté a chié sur son adversaire qui été OK :rire:
Maintenan je joue en good est j´ai un ours polaire qui sintille. Mais quand j´orai batu némésis je retournerai en evil en moin de 2 é j´aprendré a ma créature à etre aussi diabolique que moi HA HA HA ! !!!! :diable:

PS: pour répondre à une question d´il y a au moin 2 ans, quand on change de créature, on garde toute c capacité et on peu recliké sur le parchemin pour reprendre l´ancienne.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:05:39

He oui!^^
En fait, elle change juste de corps!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:55:00

Comme les serpents: elle change de peau.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:56:50

BONNE NOUVELLE!!
J´ai enfin réussi à faire un lien vers l´URL de la majorité de mes skins! Plus besoin de les demander par e-mail, ce qui me débordait un peu. Maintenant, les skins inférieurs à 100Ko seront téléchargeables directement sur mon site. VOilà!^^

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:21:36

c´est pas une bonne nouvelle? Bon d´accord.. moi j´étais contente, pourtant...
Vous partagez pas ma joie?lol

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:19:05

moi avec ma creature il y a un petit truc qui cloche je suis un dieu evil lol les piques de mon temple sont elevée au maximun et il fait pratiquement tout le temp nuit dans ma zone d´influence mais j´ai une creature angelique....
mais je trouve ca plus pratique d´en avoir une du cote du bien car sinon on a bcp de probleme pr peupler ses vilages et donc on a une zone d´influence reduite et c pas pratique etpuis je trouve ca marrant un tigre multicolor^^

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:48:20

moi j´avais pris le singe , quand je l´ai eu des le debut , quand il a jete sable la gardienne , je l´ai felicite , maintenant il mange des villageois , il les jette parfois , il donne des coups de pied dans les maisons , et il utilise beaucoup le miracle de foudre pour bruler les habitants

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:51:07

" lol , je me souvient , je venait d´apprendre a mon tigre soin , juste apres , il se bat contre une autre créature, en beau milieu du combat , il arrete le combat ET SOIGNE L´AUTRE CREATURE ET LUI MEME , NE SE SOIGNE PAS ! la , j´ai été furax , je lui et donner une sacré rouste et est tombé par terre , et comme message , il y avait " désormais , votre créature se battra moin souvent contre ce type de créature . . " ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ^^ "

trop mdr j´imagine bien le truc trop fort lol

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:54:27

feonix Posté le 16 juin 2005 à 01:28:21
Avan je jouer en evil et j´av 1 charmant tigre bien rouge et bien diabolique.
Ce qui me fesai tripé, c ke quand elle gagné un comba contre une otre créature, elle se meté a chié sur son adversaire qui été OK

mdr ca doit etre trop fort a voir

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:29:29

Ouaip, les Créatures Evils font ça toujours!^^ Les Neutres et les Goods font un truc spécial selon leur race(les Félins montrent leurs muscles, les Singes font le poirier sur une patte, les Ongulés font le grand écard, . ..)

Mon Ours Kodar qui a un look evil, mais qui est très gentil avec les villageois fait ça à chaque fin de combat!^^

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:40:17

FÊTEZ UN BON ANNIVERZAIRE A remi_wan_kenoby!! OUAIIIIS!!!
:fete:

nazkha
nazkha
Niveau 5
27 juin 2005 à 14:27:11

j´ai un tigre moi-aussi,mais il n´arrete pas de bouffer et de dormir et en plus il avait sans cesse la dhiarré! :snif2: ,un jour un miracle s´est produit:il n´avait pas faim(pourtant il était " censé" avoir faim)....je lui force à pouffer une vache,ce cretin s´est tapé après ça tout le troupeau:resultat il a triplé en poid et est devenu obèse comme pas possible :hum: . ..

est-ce que par hasard vous connaisseriez un truc pour le faire maigrir?ça s´rait sympa!^^

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:21:49

HIHIHIHI!! lol
Tu ne lui donne rien à manger, et tu lui faire impressionner des villages.