CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
24 janvier 2004 à 18:07:33

Je vous dis mes problèmes: avant que le jeu ne marche plus, j´était à fond dans l´île aux Créatures. Jusque là, tout va bien!

Quelques jours plus tard, je démarre le jeu -tranquilum- et je suis toute contente!

Pendant la petite intro(celle où le jeu charge et tout et tout)je m´apperçoit que le curseur de window(la flèche :g) ) est en plein sur l´écran d´intro. :question:

Bon. Je n´y prette pas attention..et je continue.
MAIS QUAND JE CLIQUE SUR " CONTINUER UNE PARTIE", CE :mort: ! ?<> :-(( D´ORDINATEUR REVIENT SOUS WINDOWS! ! ! ! ! !

hum... Bref... si vous avez des soluces à tout ça...
Elles sont les bienvenues.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
29 janvier 2004 à 18:43:16

Vous savez, B& II, il a l´air super! Je suis d´accord, les graphismes sont supers, l´histoire à l´air pas mal non plus mais......

J´aimais bien l´ancien look des créatures, même si leur nouveau est cool...Mais bon C pas si grave...

Sinon vous, ça va ti? :) :-) :-))

SAB34
SAB34
Niveau 4
30 janvier 2004 à 02:15:16

lol toi t pas chanceuse mais c bizarre, ya plein de topik qui disent que leur b& ne marche pas :s je commence a me trouver chanceu

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
30 janvier 2004 à 19:24:56

" Pfouit" je suis déjà allé sur des topics qui expliquent pourquoi ça ne marche pas... Mais ça marche pô...
SNIF... :snif:

Bon bref...à part ça, vous, vous avez vu la tête qu´auront les Créatures du 2e? Moi je l´ai ai vues sur ce site: http://www2.bwgame.com/static/bw2003/bw2.html

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
30 janvier 2004 à 20:39:49

Moi aussi il retourne de la même manière sous windows. Par contre, l´onglet black and white reste dans la barre des tâches. Il me suffit de recliquer dessus, le jeu s´ouvre et je peux jouer sans prob ( et le curseur ne clignote pas au milieu de l´écran ni rien)...

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
31 janvier 2004 à 17:54:39

Ha bon?! Moi Quand je rappuis sur la barre de tâche, le jeu ne réapparaît pas! Mééééeuh!
ça m´énerve!

J´ai aussi essayer d´installer l´île aux créatures sur un ordi sous Windows 98-là où il devait marcher- et ben non!

dès que je démarre l´add-on, à l´endroit où il y a normalement le mini-film de début: écran noir, plus de souris, plus rien...
" Kedal"...

Le_Venerable
Le_Venerable
Niveau 1
06 février 2004 à 20:08:58

pleaz g un prob j arrive pas a trouver les patchs 1.30 le football et le patch pour lire ds les penses en fait j ai reussie a trouver qu un patch les autres je les trouve po chez pas pourquoi et tout les sites pour les telechargers marche po pleaz aidez moi moi j aime se jeu ( meme si g jamais reussie a le finir....)

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
09 février 2004 à 18:38:13

Eh!!! J´ai trouvé KONG!!!!
C SUPER!!! JE PEUX CHANGER MA CRéATURE COMME JE VEUX!!!!
C´est un logiciel simple mais puissant, où on peut changer tous les points de la Créature(Alignement, taille, âge, force, Créature,...)
He oui, on peut changer de Créature, avoir le Rhino Maléfique(une vraie boule de piques)
La Vache bienveillante(mignone comme tout),...

tiger777
tiger777
Niveau 5
18 février 2004 à 18:38:59

moi aussi en escarmoouche javé peter le temple d´un autre dieu mais ma créature est devenue ami avec sel de lautre tellement qelle l´embrassait(le mien 7 untigre et lautre 7 1 zebre) :rire:

zaxqg
zaxqg
Niveau 4
22 février 2004 à 14:55:48

Moi j´ai pris le singe il est po terrible mais il appren vite les miracles je lui ai apris des miracles bénéfiques et maléfiques aussi.

je joue plutot le gentil mé mon Monkey(le nom de ma créature) n´est po tres sage une fois je lé envoyé dans un village pour impressioner des gens puis je suis rentrer moccuper de mon village. Apré qq tps chui parti voir ce qui se passe dans lotre village et devinner qoi il a balancé le miracle foudre sur tous ce qi bouge, yavai plus personne dns lotre village bon cété plus facille dimpressioner le seul villageois q jé placé. Apré sa mon temble a commencé de rougir et ma main aussi donc jé donner une bonne correction a ma créature 100% elle a crevé mé elle C soigner tte seule ( Elle est po prete de reccomencé)

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
22 février 2004 à 19:37:59

Quelqu´un peut m´indiquer un site pour télécharger les créatures.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:40:24

Je ne sais pas comment télécharger des Ctr... Mais j´ai une question pour ceux qui ont l´île aux créatures...

Quelqu´un a séjà rencontré Eve, la première Créature femelle?
Si oui(G vu dans un site que c´était une panthère ou un truc comme ça...)C quoi comme Créature? :question:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:34:37

Sa y est! J´ai trouvé un site pour télécharger les Ctr suivantes:
-cheval.
-gorille.
-léopard.
-mandril.

Je crois que c´est tout. Attend, je vais vouir sur le site et je reviens te le copier..

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:36:43

voilà, clique ici!

http://games.hasa.ch/telechargement.htm

ice_saber
ice_saber
Niveau 2
04 mars 2004 à 19:52:34

ma créature est un singe je vient dy jouer et quand ma créature est sortit de lo elle fumait de la fumer noir du deriere au début
je me suis dit
qil marchait au gazoil ou alors kil fumait en
cachete et ki planquai ses cigaretes ds son ***

en fait elle sapel PSYMON qui se prononce
PSAÏEMONE.
voila cetai juste pour dire que
LES CREATURES SONT TOUT PL1 DE MISTERE!!! :rire:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:06:43

WARF!! :rire: :rire2: WARF!!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:34:46

WHAAHAHAHAHAHAHAHAHA!! :rire: :rire2:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:33:16

HEE!! Ceux qui veulent télécharger le Cheval, le Léopard, le Gorille et le Mandril, cliquez ici!

http://games.hasa.ch/telechargement.htm

Je vais essayer de vous trouver un site où télécharger Kong!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:40:40

J´AI LE PAAATCH! Le voici! si ça ne marche pas, le patch est sur la même page que ci-dessus.

http://games.hasa.ch/kong.exe

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
18 mars 2004 à 10:10:27

Oubliez pas; pour ceux qui veulent télécharger Kong, cliquez ci-dessus! :ok: