Bein je vai commencer le forum alors 
Ma créature s´appelle Horny,c´est un Lion chaotique bon,je ne le rend ni mauvais ni bon a 100 \% ,je le garde dans les 1.0,0.0 mias il est tres compatissant et c´est un veritable combattant,il n´a jamais perdu un combat.(d´ailleurs ca m´enerve il est marque 9/10 car j´avais fais un combat contre une autre créature mais leur crecle etait trop loin et donc le combat a ete annule grrrrr).
Ma créature connait les sorts soin,soin amélioré,nourriture,nourriture améliorée,eau,eau améliorée,bois,foudre,boule de feu ( je suis en train de lui aprrendre les améliorées et extrêmes,créatures ailées,forêt,tornade et je suis occupé a lui apprendre le megablast,je compte bien lui apprendre ce que j´appel le pouvoir du credo (cad, le megablast niveau 3)
Ah oui,elle a 13 ans et moi même je suis un dieu très gentil mais si on me pousse trop loin je peux me servir de mes armes jusqu´a detruire le dieu advrese,(en général c´est rare que je fasse ca,j´essaie de repousser son champ d´action en dehors de mes villages).Voilà, et pour mon surnom(Abel7dieux) il vient de Evil Islands où je m´appelais également ainsi.Abel est d´apès une légende (invetée,n´allez pas voir dans les bouquins de mytholigie grecque vous ne trouverez pas lol),l´ancien dieu Soleil,aussi puissant que son père,Zeus.Zeus et Appolon inquiétés par celui ci décidèrent de l´effacer du cours normal de l´histoire et Appolon pris sa place comme dieu Soleil... Voilà pour la petite histoire.A vous mtn! ;)