CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jardin d'Eden

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 mars 2002 à 17:27:04

Voici le nom de mes parties pour le multi joueurs si ca interesse quelqu´un.Ce forum sert également comme de nombreux autres,à parler des créatures et si vous avez des questions sur le jeu,posez les je tenterai d´y répondre du mieux que j´y peux.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 mars 2002 à 17:38:53

Bein je vai commencer le forum alors :)
Ma créature s´appelle Horny,c´est un Lion chaotique bon,je ne le rend ni mauvais ni bon a 100 \% ,je le garde dans les 1.0,0.0 mias il est tres compatissant et c´est un veritable combattant,il n´a jamais perdu un combat.(d´ailleurs ca m´enerve il est marque 9/10 car j´avais fais un combat contre une autre créature mais leur crecle etait trop loin et donc le combat a ete annule grrrrr).
Ma créature connait les sorts soin,soin amélioré,nourriture,nourriture améliorée,eau,eau améliorée,bois,foudre,boule de feu ( je suis en train de lui aprrendre les améliorées et extrêmes,créatures ailées,forêt,tornade et je suis occupé a lui apprendre le megablast,je compte bien lui apprendre ce que j´appel le pouvoir du credo (cad, le megablast niveau 3)
Ah oui,elle a 13 ans et moi même je suis un dieu très gentil mais si on me pousse trop loin je peux me servir de mes armes jusqu´a detruire le dieu advrese,(en général c´est rare que je fasse ca,j´essaie de repousser son champ d´action en dehors de mes villages).Voilà, et pour mon surnom(Abel7dieux) il vient de Evil Islands où je m´appelais également ainsi.Abel est d´apès une légende (invetée,n´allez pas voir dans les bouquins de mytholigie grecque vous ne trouverez pas lol),l´ancien dieu Soleil,aussi puissant que son père,Zeus.Zeus et Appolon inquiétés par celui ci décidèrent de l´effacer du cours normal de l´histoire et Appolon pris sa place comme dieu Soleil... Voilà pour la petite histoire.A vous mtn! ;)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:28:23

Bein dommage que tu le prennes comme ca,c´est que t´as rien compris a ce forum.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
24 mars 2002 à 11:21:09

moi ma creature elle a 28 ans !! elle est arc en ciel et elle connait tout les miracle defensif (nouriturre bois foret bouclier...ect et tout le reste )

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:01:13

20 ans aujourd´hui!Horny fête son 20 ème anniversaire avec 17 victoires sur 17,aucune défaite.Parlez tous de vos créatures svp,c´est un forum POUR ca. :)

protekto
protekto
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:22:54

Pour relever l´ambiance :
Ma créature s´appelle Bronthio, c´est une tortue angélique très compatissante qui aime bien arroser les arbres (peut etre elle soutient le parti écologiste :p). Elle n´a pas appris plein de miracles pour l´instant mais connaît déjà :
Soin
Soin amélioré
Bois
Nourriture
Eau
Force Accrue
Elle vient d´avoir 13 ans et je suis un dieu TRES compatissant et TRES patient (par exemple pour la conquête d´un village). Par contre, mon efficacité ne s´étend qu´à 1-2 villages au moins mais je peux faire tt ce qui est en mon pouvoir pour le protéger. Pour le surnom, c´est le fait que j´aime aider les autres, qu´ils soient nuls ou bons. Je peux être (si j´y arrive) un serviteur dévoué si je suis allié à qq´un d´autre.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:26:40

Cool Protekto! T´es tout a fait le style de joueur avec qui j´aime bien jouer.Quand tu auras la possibilité de jouer en réseau,on se fera une partie :)

protekto
protekto
Niveau 6
26 mars 2002 à 12:57:58

De rien mais en plus c que c´est po des salades ! Je perds tt mon efficacité quand je suis tt seul et donc je deteste jouer seul c trop monotone (En plus je prends peu de place vu que je me contente facile de 2 villages minimum). Je suis aussi une vraie maman poule avec ma créature donc ne t´étonne pas si je réponds po tt de suite à tes demandes en on-line. Sinon merci pour le tip sur les logos, je m´amuse comme un petit fou :D. Pour la partie on-line, je m´appelle Derbyc (j´ai trouvé que ça quand je me suis inscrit).

Meanor
Meanor
Niveau 2
26 mars 2002 à 14:42:47

Salut,
tu peux expliquer comment se passe une partie multiplayer ?
ma creature a a peine 2ans, et, elle est encore en phase d apprentissage

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 mars 2002 à 16:31:53

Eh bien,les parties multi joueurs se present comme ca: on choisis une carte de 2 à 4 joueurs.Il faut minimum deux joueurs,chacun dans un clan different.Si tu prends une carte qui demande plus de joueurs qu´il n´y en a de connectes,les joueurs manquants seront controles par l´ordinateur.(ex: ile de 3 joueurs,2 joueurs connectés,le 3eme est un ordinateur).Le but reste le même qu´en solo,il faut être le Dieu Unique mais bon je m´arrange pour que l´on joue en monde no-combat,c´est a dire,qu´on fasse chachun évoluer nos villages,qu´on ne se batte pas etc,mais si l´autre cherche vraiment la fight (ca arrive) bein il l´a,et généralement il regrette de m´avoir attaqué :) (parfois il en a pas le temps,je le renvois au néant) Tout ca pour dire,je prefere largement les Bons Dieux aux petits gars qui cherchent la fight et qui se font ramasser au premier tour.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 mars 2002 à 16:34:32

Ah j´ai oublie de dire,plusieurs dieux peuvent aller dans la meme equipe,seul la créature du leader de l´équipe sera là,et donc l´équipe se partage les tâches (s´occuper de la créature,aller convertir les villages etc) Mais j´aime po trop qu´on soit dans mon équipe perso car les actes des joueurs influent alors sur moi et ma créature,je joue donc en solo dans mon équipe.

protekto
protekto
Niveau 6
26 mars 2002 à 17:13:13

T´es exactement le dieu pour qui je voudrais dévouer ma vie (dans B& évidemment :p) Abel7Dieux !

blacksnake5
blacksnake5
Niveau 3
26 mars 2002 à 18:04:21

qui serait d´accord pour une partie aujourd´hui

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:04:23

Wouaaaaaaaaw lol cool d´entendre ca :D
Si on qait jouer sur internet ensemble bein on pourra peut etre faire un clan qui sait? :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:05:04

moi je veux bien snake
a quelle heure?

blacksnake5
blacksnake5
Niveau 3
26 mars 2002 à 18:06:15

on joue aujourd´hui?

Abel7Dieux