CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jardin d'Eden

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:36:52

Eh pas ce topic en 2 eme page là ho! lol

Evincar
Evincar
Niveau 9
08 mai 2002 à 21:41:00

ca va bien?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:42:38

Moi tjs ;-) et toi?

darking2
darking2
Niveau 7
09 mai 2002 à 18:17:38

oui tu a vu abel un momen le poste et passer en 2eme page mai on ai revenu sur le front ( il fo ke se topic reste toujour en 1er page oki)
@+

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
09 mai 2002 à 19:31:28

Bein oui y a eu un afflux soudain de nouveaux topic alors ca nous a mis en deuxième page mais pas lgtp ;)

protekto
protekto
Niveau 6
10 mai 2002 à 08:50:58

Je connais pas trop ta creature Darking2 tu peux me la décrire stp ? Et sinon visite www.bwzone.be.tf, il est pas trop rempli pour l´instant mais ca va v´nir.

darking2
darking2
Niveau 7
10 mai 2002 à 15:38:29

alor ma crea (la plus ager)et un ours blanc de 31ans angelike connai assez de miracle (meme tous sof megablast et meute de loup) 0\% denbonpoin et 88\% de force et enfin lotre (celle avec lakelle je joue en se momen ) un cheval(pluto une licorne)donc angelike 8ans conai tou les miracle du bien ainsi ke la boule de feu et l´aicler 0\%denbonpoin 50\%de force

je sui entrain de voir le site ke tu a di et ca ma lair pas mal @+

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
11 mai 2002 à 01:46:25

Occupe toi de tes villages,agrandits les fais en sorte qu´ils deviennent grands et autonomes,augmente ta zone d´influence,cree des forets dans des endroits depourvus d´arbres,soigne les malades,occupe toi de ta creature pour qu´elle devienne puissante,il y a plein de choses a faire,il y a tjs quelque chose a faire :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
11 mai 2002 à 01:49:11

Soigne les gens,ton temple et ta main reviendront petit a petit du cote benefique,je l´ai deja fais c´est pas du tt impossible. Mais j´ai deja eu le bug suivant moi: de temps a autres je sais pas ce qui se passe dans la logique du jeu mais au plus je fais de sorts benefiques,au plus mon temple devient rouge...(bref gros bug koi) et pour redevenir bon,je fais un coup de megablast sur un village bien peuple et me revoila angelique...pas tres catholique tout ca mais bon kan on a pas le choix..

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:54:02

aowhelios j´insiste peut etre un peu mais le fait de t´occuper de ta créature prend enormement de temps donc kan t´as vraiment rien a faire,tu t´occupes a fond d´elle,eduque la, apprend lui des miracles,au plus elle connait de choses au plus puissante elle est et au mieux elle t´aidera. :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
11 mai 2002 à 13:17:00

J´en ferais volontiers avec toi mais je te repond comme a tous les autres: je ne pourrai pas jouer a B& avant les grandes vacances.

darking2
darking2
Niveau 7
11 mai 2002 à 20:25:09

et nou tu nou oubli aowhelios on voudrai bien faire une partie en reso sa fai depui lonten ke je nen ai po fai une

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:23:27

salut a tous en passant ;)

darking2
darking2
Niveau 7
13 mai 2002 à 16:36:46

ba salut

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
14 mai 2002 à 16:36:19

Une pensée pour VortexXX un gars cool ki s´est fait voler son pseudo (non c pas drole) par un inqualifiable couillon de service et je m´en fou si il lit ca ca le fera peut etre reflechir un pei (si c encore possible).Voilà

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:09:04

Ca me fait plaisir d´entendre ca je te remercie Chosebinne2 :)
On a tjs une place,nous les White´s Heroes pour ceux qui veulent nous rejoindre,on t´aidera a faire le bien.
Pour les tatoos, c´est la tres talentueuse -Sa- ki s´y connait elle t´aidera surement sur son topique "Skins A GOGOS!!!!".
Enfin voilà moi je ne suis pas du tout contre,pour moi tu peux etre une White´s Heroes,demandons l´avis aux autres,apres tout ils ont aussi leur mot a dire,je vais poser la question sur le topic adequat :-)
Sinon,au cas ou t´as d´autres questions je suis pret a t´aider (pose les ici ce sera plus simple pour moi,merci) :)
Ah derniere chose si t´as lu les messages,tu devrais savoir (mais au cas ou je te le rappel pour etre sure) on ne jouera vraiment qu´a partir des grandes vacances :) voilà a+

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:33:00

Je m´en doutais un peu que t´es Quebecois(e)?? car mtn je doute avec le pseudo et le fait ke tu te met au masculin lol desole mais bon ca perturbe :)
Nous ca commence environ le 20 juin

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:37:18

Je m´en doutais un peu que t´es du Quebec :)
Mais es tu Quebecois ou QuebecoisE ? Car le pseudo feminin et tu parles au masculin ca me fait douter lol.
Sinon pour les vacances,je commence vers le 20 juin a peu pres.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:38:39

Je m´en doutais un peu que t´es du Quebec :)
Mais es tu Quebecois ou QuebecoisE ? Car le pseudo feminin et tu parles au masculin ca me fait douter lol.
Sinon pour les vacances,je commence vers le 20 juin a peu pres.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:54:22

arf ca deconne d´abord mon message n´arrive pas puis je le reecris et je finis par l´avoir 3 fois :s lol