CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jardin d'Eden

darking2
darking2
Niveau 7
15 mai 2002 à 17:26:00

je en c po tro kan debute les vacanses
mai se nai po grave je voulai juste te souaiter la bienvenue dans notre clan et je voulai savoir si tu etai kebecoi ou kebecoise ??????
ossi abel7dieu pourrai tu me dire kel son tous les menbre du clan merci et @+

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
15 mai 2002 à 18:56:58

Bein y a toi,moi,protekto,syamure,Rkanjar,Amonius (qui a disparu de la circulation???) et le/la nouveau/nouvelle?? Sinon je me demandais si ca interessait Odin4 de nous rejoindre...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 mai 2002 à 15:36:12

Oki,bon pour rendre ta creature gentille ca ira plus vite situ lui dis de faire des sorts soins et si elle remplit l´entrepot et qu´elle mange du poisson voilà :)

darking2
darking2
Niveau 7
16 mai 2002 à 19:03:06

oki merci abel c sympa de mavoir di commen on fai pour lavatar je v biento en avoir un et tu vera efin ma crea(tu pourrai mettre ta crea en avatar ke je la voi pui remettre ton truc normal apres merci @+

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 mai 2002 à 19:42:35

Bein..mon lion est comme la créature Guide au début sauve que je lui ai mis un soeil jaune sur le ventre, la croix blanche avec lumiere jaune en fond sur le bras droit et des eclairs rouges sur les mains.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 mai 2002 à 07:37:47

Je suis justement alle faire un tour hier je dois encore essayer les map.

protekto
protekto
Niveau 6
17 mai 2002 à 12:01:28

Vous savez comment installer les maps ? Sinon je suis d´accord pour que Chosebinne2 rentre dans le clan

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 mai 2002 à 13:33:31

Vi vi je sais comment on les installe,quand tu telecharge la map, tu as tjs avec un fichier qui explique où mettre tel ou tel fichier dans les repertoires appropries.Par exemple:
Installing:
Copy the txt file called ´Death Comes To Those That Wait´ into:
\Lionhead Studios Ltd\Black & White\Scripts\Playgrounds

Copy the lnd file called ´DCTTTW´ into:
\Lionhead Studios Ltd\Black & White\Data\Landscape\Multi_Player

et voilà tu suis les instructions pour chaque fichier it´s easy :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 mai 2002 à 18:18:03

Sur la deuxieme île tu peux avoir le zebre en faisant l´enigme du village indien.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 mai 2002 à 23:38:50

Allez courage tout n´est pas perdu,on va lui mettre une raclee a cet apprenti dieu! lol
Le bois on l´aura plus tard avec le village grec puisqu´il n´ya plus de foret faudra patienter pour la merveille.
Pour ces 3 pierres tu fais comme je te l´ai dis dans le message précédent: tu balances les villageois ou tu les donne a manger a ta creature, c pas tres gentil je sais mais se sont des fanatiques de Nemesis et donc ils sont dangereux apres tout! et tu te debarasses de ces pierres (balance les dans l´eau) le bouclier va s´eteindre une fois les pierres neutralisées.Quand c´est fait,envoie ta créature conquerir le village, apres tu fais la quete du dragon et ensuite tu prend le village grec pour construire ta merveille avec le miracle bois :-)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 mai 2002 à 23:42:05

Yacha je t´ai mis dans mes amis de msn comme tu demandes des chatteurs je suis la ^^ c moi Steve si tu recois l´invitation.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
19 mai 2002 à 17:25:37

Je me souviens pas du nom de la map mais c une des map a telecharger pour jouer a deux uniquement.Et oui il y a du bois ameliore quand tu construis la merveille Nordique.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 mai 2002 à 16:09:28

Je sais que c´est un forum de B& mais si çà interesse quelqu´un Leon-Heart et moi faisons une communauté de FF8 sur msn. Si vous voulez voir,c´est à l´adresse suivante (on vient de commencer c pas super complet): http://communities.msn.fr/BalambGardenTheUniversityofSeeds/_whatsnew.msnw

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:15:07

rebonjour abel ! :)
à mon tour de venir te voir ^^
kan tu es de retour sur les forums vient me le dire ds le forum de ff8 stp, merci :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:32:33

Ah c cool ca ^^

bebe4
bebe4
Niveau 10
20 mai 2002 à 21:51:26

tiens!!Miss-canna!!
C´est bien toi qui est dans les forum de ff8 non?!
oh....Tu fait quoi la?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
21 mai 2002 à 07:44:50

Elle vient juste me dire un p´tit bonjour lol elle a le droit :) elle est chez elle ici lol

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
21 mai 2002 à 18:54:47

Bah le patch se trouve sur le site de jeuxvideo.com...Moi mon surnom de jeu est bien Abel7Dieux :-)
Et pour le vacances oui c dans un mois et quelques mais avant y a les exams... :(

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
23 mai 2002 à 07:52:15

Ouais...en route pour l´ecole c l´heure où plustôt le lieu de torture devrais je dire...

odin4
odin4
Niveau 9
23 mai 2002 à 09:12:26

Abel7Dieux la solution que tu as donné sur la derniere ile n´est pas bonne car un dieux sans villageois c´est comme une game boy sans piles(sans rancune:)@++