CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jardin d'Eden

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:48:38

Horny apprend le megablast :) voila qui va m´aider dans la lutte contre les forces du mal :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 mars 2002 à 15:35:51

Quelqu´un a déja réussi a faire apprendre le sort immobilistation à sa créature?J´ai beau essayer sur une autre créature,lui donner une bulle en main,le faire sur lui,rien a faire.Si quelqu´un trouve un moyen (sans triche) ca m´interesse.

protekto
protekto
Niveau 6
28 mars 2002 à 15:50:57

A mon avis tu peux pas le leur apprendre car moi aussi j´ai eu le meme problème mais avec le miracle mastar :(

protekto
protekto
Niveau 6
28 mars 2002 à 15:53:25

A mon avis tu peux pas le leur apprendre car moi aussi j´ai eu le meme problème mais avec le miracle mastar :(

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mars 2002 à 07:59:36

Bon c´est ici à présent que je répondrai le + aux questions, ce sera plus simple :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mars 2002 à 13:50:58

Protekto,je reponds a ta question de l´autre forum,oui je vais chercher ce week end comment instaurer notre clan sur internet t´inquiète pas c´est pas pressé il me faut de tout facon le pseudo de tous ceux qui vont nous rejoindre ,pas de panique ;)

protekto
protekto
Niveau 6
29 mars 2002 à 14:44:11

OK. Par contre est-ce que t´as envie d´une astuce pour faire apprendre tes miracles a ta creature Horny plus vite ? Je viens de la découvrir et elle marche super bien. Ma créature connaît maintenant :
Soin
Soin amélioré
Bois
Eau
Nourriture
Force accrue
Boule de feu
Forêt
Tempête améliorée
Bouclier physique
Foudre (à 12\%)
Créatures ailées (à 30\%)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mars 2002 à 15:31:11

Oui,dis tjs on sait jamais peut etre qu´on utilise la même technique.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mars 2002 à 15:32:02

Oui,dis tjs, on sait jamais peut etre qu´on utilise la même technique.

protekto
protekto
Niveau 6
29 mars 2002 à 19:04:36

J´ai crée recemment un tatouage représentant la tête d´un oiseau avec la croix de Jésus dessus et des sortes d´oreilles (le tout simplifié) et je me demande si il ne pourrait pas servir d´emblème pour ton clan. Sinon voila ma méthode pour les miracles :

1. Prends une bulle miracle (celle que tu veux)

2. Donne-la à ta créature (avec ta laisse)

3. Normalement, il va le faire devant lui, mais avant qu´il ne le fasse, utilise la laisse pour le faire marcher autre part (après que tu aies vu qu´il a un peu appris du miracle) et il posera ensuite la bulle miracle qu´il aurait dû utiliser tout en gardant ce qu´il a appris

4. Recommence de 1

Tu verra, ça te fera des économies du tonnerre sur les miracles et juste avec UNE bulle miracle ! Par contre ça peut être long :(

P.S : Dans l´île 2, vers l´endroit où tu dois détruire l´îdole, j´ai crée un ENORME brasier a base de pierres enflammées et je me demande, si je la prends en photo ou autre chose du genre, si ça pourrait (de nouveau) te servir ?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:59:38

Bon,je prefere ma méthode alors :) comme je ne manque jamais d´énergie spirituelle c´est pas un problème.Mais pour l´emblème,j´ai aussi la croix de jésus en blanc sur le bras de ma créature,et j´ai mis derrière une lumière jaune,ca donne bien ,je te passerai les noms des logos a telecharger si tu veux et je t´expliquerai ce que tu dois faire pour que c

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mars 2002 à 23:01:13

Bon,je prefere ma méthode alors :) comme je ne manque jamais d´énergie spirituelle c´est pas un problème.Mais pour l´emblème,j´ai aussi la croix de jésus en blanc sur le bras de ma créature,et j´ai mis derrière une lumière jaune,ca donne bien ,je te passerai les noms des logos a telecharger si tu veux et je t´expliquerai ce que tu dois faire pour que ca donne bien. :)

protekto
protekto
Niveau 6
30 mars 2002 à 05:45:00

Si tu as le logo de l´emblème de ton clan je veux bien :) Tu peux me l´envoyer par mon adresse e-mail stp ? Sinon pour ma tortue je lui ai mis un logo "YO!" sur son ventre et un logo "Protekto" sur sa carapace et ça le fait bien (surtout le YO)mais ça le fera encore plus avec ton emblème ;)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
30 mars 2002 à 11:51:22

Je vais finalement prendre la lumiere et la croix,symbol du bien,qu´on met sur le bras droit de la créature,en général le ventre est tjs tatoué,donc je prends ce logo qui ne prend pas de place et qui se voit bien (si tu la muscle ca se voit encore mieux).

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
30 mars 2002 à 12:55:18

Bon voilà,je dois cloturer les membres du clan que je sache à qui envoyer les logos a mettre sur le bras droit de la créature.Donc dites moi qui entre dans le clan svp.

protekto
protekto
Niveau 6
30 mars 2002 à 14:24:09

Moi en tt cas j´entre (et surement Darking2, Siamure et Rkanjar).

blacksnake5
blacksnake5
Niveau 3
31 mars 2002 à 21:28:46

moi je veux bien mais je sais pas si je vait etre longtemps dans le bien car je ne suis qu´a la premiere ile et a la deuxieme j´ai aucune idée si je le resterait mais je pense que je vait rester sur la premiere si je suis accepté mail-moi

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
31 mars 2002 à 22:59:45

Les protecteurs de la justice sont bienvenus quels qu´ils soient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2002 à 23:10:55

Salut tout le monde je suis parrtant pour le clan

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
01 avril 2002 à 00:19:14

Quand, comment, où est-ce que ca se passe?