OK les gars vous voulez savoir c´est quoi le plus efficace entre méchants ou gentils!
D´accord
Déjà ne jamais rester neutre j´ai fait le test et quand on fait des miracles ou quand on veut impressioner un village, le fait d´être d´un coté extrème remporte plus de point
Bon maintenant, quand on est pas bon du tout c´est vrai que tuer ses villageois c´est pas terrible. Alors on préfère faire des miarcles bénéfique pour gagner des points.
Mais prenez un villageois et jetez le sur les autres. Ha ha ca impressionne pas mal.
Mieux encore, utiliser le miracle feu en jetant la boule de feu au milieu du village sans toucher quiconque, ni une baraque ni une personne.
Eh oui tous les villageois partent en courant et donne pas mal de points(environ 70 puis ca se dégrade au fur et à mesure qu´on le fait)
Pareil pour les élairs, il ne faut toucher personne.
Tempète aussi c´est bien, cela ne tue personne et ca impressionne pas mal.
Un bon truc aussi c´est de vider tout son bois(conteniue dans la réserve), dans l´atelier, et ensuite remplir la réserve avec DES ARBRES!
(10 à 15 points pour chaque arbre)
simple en somme mais on a toujours tendance à prendre un petit peu de bois alors qu´il faut prendre tout le paqué(certe ca n´a rien avoir avec le coté maléfique)
Cette fois ci pour convertir les villages(je ne parle pas des petit village neutre, mais des villages qui ont plus de 2000 points accordé à leur Dieu), les gentil ont tendance à se faire chier à envoyer leur créatures(qui se fait dégommer) et à faire des miracles bénéfique.
Eh beh non, il y a beaucoup plus rapide.
Déjà aider les villageois adverse, rend service à l´autre Dieu. Alors que si vous tenté de détruire le village, au moins si vous ne réussissez pas à le convertir, ca emmerde pas mal l´adversaire.
Maintenant annilez tout être vivant de ce maudit village et placez UN missionaire. Et voilà le tour est joué.
Vous voyez bien qu´être méchants c´a quelque avantages.
Pour la créature, il vaut mieux qu´elle soit gentil, pour convertir les villages très éloigné et en dehors de notre zone d´influence.
Mais si on est malin et que notre créature à quelque BON sort tels que foudre améliorré, elle peut raser le village adverse et ainsi mettre en difficulté l´autre Dieu. Donc, rien est meilleur comme le dit florent(j´ai quand même une préférence pour les méchants)
Maintenant Abel!! j´aime pas tes messages anti propagandes! laisse moi faire MA PUB!
Fait la tienne, mais laisse la mienne en paix.
Si tu veux te battre d´accord je te retrouve dans deux semaines(je te laisse le temps de te préparer) sur Internet. Rien que nous deux le dimanche, sur une carte 2 player. Et après seulement tu pourras frimer, et enjoliver l´alignement gentil.
Quant à toi protecto abandonne les vieilles habitudes ancéstrales d´être gentil. Et goute aux délices du sang, de la vengeance et de la mort(ca va je déconne... ha ha ha)
Viens rejoindre tout de suite (c´est valable pour tous les autres) le DARK SIDE!!!!!!!!!!