CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jardin d'Eden

protekto
protekto
Niveau 6
23 avril 2002 à 16:55:25

merci darking2 pour cette réponse mon copain voudra "ptete" nous joindre (car il prefere jouer a CI qu´a B&)et en plus qu´il a bientot fini de créer un site sur B&....... je me disais si ca pourrai po faire un peu de pub pour le clan ;)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:46:48

Une fois encore j´appel les bons dieux (non pas à rejoindre le clan, il vaut mieux vraiment le vouloir plustot ke de dire "oui pk pas..") à rejoindre et à rester du côté lumineux. Ne vous laissez pas tenter par le mal qui sois disant est plus fort,c´est utopique! La preuve en est que le Bien a toujours triomphé quelque soit la puissance ou la forme que prend le mal.
Ne faiblissez pas en vous abandonnant au côté sombre ;)

darking2
darking2
Niveau 7
24 avril 2002 à 14:41:52

et abel7dieu g trouver la solution: g cree 2 partie la 1er etan du mal je me sui di"le bien doi etre bocou mieu" alor g cree un otre perso et maintenan g trouver mon coter (le bien) faite comme moi et vous verai ke en + le bien recompense mieu ke le mal(energie de priere)
voila @+

protekto
protekto
Niveau 6
24 avril 2002 à 15:14:24

Pourkoi irais-je me mettre dans le coté obscur ? C déja nul vu que si on continue de torturer les villageois tu les perdras surement + leur influence ! Et pourkoi irais-je bruler un village pour que ce qui reste des villageois me vénèrent alors que répondre à leurs besoins les laissent en vie ? De tt facon je suis pacifique et je riposte seulement. Je veux juste que le jardin d´Eden soit un endroit paisible et amical.

----florent----
----florent----
Niveau 4
24 avril 2002 à 15:14:52

BeuH moi je suis mauvais comme la gale en tant que Dieu, et je prône l´efficacité avant toute chose :). Paradoxalement ma créature est angélique, mais bon c´est plus dans un but utile qu´autre chose.

Si la confrontation bien/mal vous intéresse, je serais heureux de défier l´un de vous, pour voir si vos théories tiennent la route :)

Sur ce, @ +

darking2
darking2
Niveau 7
25 avril 2002 à 12:22:24

non mai le mal ne saire a rien tu perre tes villagoi et apres il ne vienne plu prier(si tu nen a plus...)voila le mal peut etre fait o otre dieu mai po a vo propre village .(est encore o otre dieu ne sairre po toujour a qlq chose car si apres vou prenai le village de ce dieu et ba ce sera vos propre villagoies ke vou orrai tuer donc le mal sairre juste a riposter

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
25 avril 2002 à 13:01:09

moi je suis du bien (dans une parti)et du mal (dans lautre!)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:26:28

Je ne disais pas ca pour toi Protekto je sais que tu es du coté du bien mais je disais ca aux nouveaux venus qui sont influences par les belles paroles prometeuses des leaders du mal..

----florent----
----florent----
Niveau 4
25 avril 2002 à 13:58:33

Ca ne sert à rien ? Ben faut passer à la pratique, et arrêter de se limiter à des théories vaseuses, empreintes de religion idiote.

Je ne suis pas le mal dans sa forme la plus primaire, c´est à dire que je recherche le profit c´est tout, et pour une victoire au bout. C´est le but d´un jeu vidéo je pense :).

Par contre par interêt il est clair que votre créature doit être angélique, pour rattraper les dégats causés. Regardez tout ça d´un point de vue mathématique.

Bon acte + Bon acte = moyen car ils s´habituent.

Mauvais acte + Bon acte (créature) = jack pot car c´est que du nouveau pour eux.

Alors osez dire que le bien gagne toujours :)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 15:13:08

OK les gars vous voulez savoir c´est quoi le plus efficace entre méchants ou gentils!
D´accord
Déjà ne jamais rester neutre j´ai fait le test et quand on fait des miracles ou quand on veut impressioner un village, le fait d´être d´un coté extrème remporte plus de point

Bon maintenant, quand on est pas bon du tout c´est vrai que tuer ses villageois c´est pas terrible. Alors on préfère faire des miarcles bénéfique pour gagner des points.
Mais prenez un villageois et jetez le sur les autres. Ha ha ca impressionne pas mal.
Mieux encore, utiliser le miracle feu en jetant la boule de feu au milieu du village sans toucher quiconque, ni une baraque ni une personne.
Eh oui tous les villageois partent en courant et donne pas mal de points(environ 70 puis ca se dégrade au fur et à mesure qu´on le fait)
Pareil pour les élairs, il ne faut toucher personne.
Tempète aussi c´est bien, cela ne tue personne et ca impressionne pas mal.
Un bon truc aussi c´est de vider tout son bois(conteniue dans la réserve), dans l´atelier, et ensuite remplir la réserve avec DES ARBRES!
(10 à 15 points pour chaque arbre)
simple en somme mais on a toujours tendance à prendre un petit peu de bois alors qu´il faut prendre tout le paqué(certe ca n´a rien avoir avec le coté maléfique)

Cette fois ci pour convertir les villages(je ne parle pas des petit village neutre, mais des villages qui ont plus de 2000 points accordé à leur Dieu), les gentil ont tendance à se faire chier à envoyer leur créatures(qui se fait dégommer) et à faire des miracles bénéfique.
Eh beh non, il y a beaucoup plus rapide.
Déjà aider les villageois adverse, rend service à l´autre Dieu. Alors que si vous tenté de détruire le village, au moins si vous ne réussissez pas à le convertir, ca emmerde pas mal l´adversaire.

Maintenant annilez tout être vivant de ce maudit village et placez UN missionaire. Et voilà le tour est joué.
Vous voyez bien qu´être méchants c´a quelque avantages.

Pour la créature, il vaut mieux qu´elle soit gentil, pour convertir les villages très éloigné et en dehors de notre zone d´influence.
Mais si on est malin et que notre créature à quelque BON sort tels que foudre améliorré, elle peut raser le village adverse et ainsi mettre en difficulté l´autre Dieu. Donc, rien est meilleur comme le dit florent(j´ai quand même une préférence pour les méchants)

Maintenant Abel!! j´aime pas tes messages anti propagandes! laisse moi faire MA PUB!
Fait la tienne, mais laisse la mienne en paix.
Si tu veux te battre d´accord je te retrouve dans deux semaines(je te laisse le temps de te préparer) sur Internet. Rien que nous deux le dimanche, sur une carte 2 player. Et après seulement tu pourras frimer, et enjoliver l´alignement gentil.

Quant à toi protecto abandonne les vieilles habitudes ancéstrales d´être gentil. Et goute aux délices du sang, de la vengeance et de la mort(ca va je déconne... ha ha ha)
Viens rejoindre tout de suite (c´est valable pour tous les autres) le DARK SIDE!!!!!!!!!!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 avril 2002 à 17:51:00

Y a rien qui me ferait plus plaisir que de venir te montrer le pouvoir du côté de la lumière malheureusement avec la semaine que je me tappe en angleterre directement après ce week end et ensuite l´approche des examens oraux et ecrits je ne pense pas acoir le temps de te botter les fesses.Mais une fois tt ces petites affaires reglees je me ferai un plaisir de te montrer qu´il ne faut jamais me défier.Patience,tu paies rien pour attendre..

protekto
protekto
Niveau 6
25 avril 2002 à 19:10:55

J´aurais bien aimé nigthcosmo mais vois-tu je suis peut-être un boeuf à l´extérieur mais j´ai un coeur d´or à l´intérieur ce qui veut dire que je n´aimerais JAMAIS détruire un village ou jeter un villageois. Je préfère rester aux bonnes vielles méthode du bien :) Et qui te dit que TTS les dieux angéliques doivent ABSOLUMENT utiliser des miracles bénéfiques ? Ils peuvent tjs utiliser des miracles offensifs pour repousser les créatures adverses ou punir les villages adverses. Et pour ta pub, pourkoi ne la ferai-tu pas dans ton topic ? Il doit bien servir a kelke chose non ?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 19:34:22

tu approches les examens oraux et écrits... t´es en première? Ha... me dit pas que c´est les examens oraux et écrits qui vont empêcher de me botter le cul!
OK, OK ou sinon t´es un élève super sérieux qui a 16 de moyenne général et qui vise le top au bac de francais. Là d´accord...

protekto
protekto
Niveau 6
25 avril 2002 à 19:46:40

Ca serait plutot la 2eme réponse mais faut kan meme pas exagérer sur le sérieux kan meme ! Pour l´age va voir dans le topic "noms des joueurs par curiosité"

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 23:21:19

protecto, laisse à Abel la possibilité de répondre...
JE sais ps mais ca me paraît incroyable que tu va passer tes soirées entières à réviser ton bac(rappelle toi aussi que le programme a changé)
T´auras même pas une ou 2 soirées libres?

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
25 avril 2002 à 23:27:27

eu .....vous avez quel ages ?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 avril 2002 à 00:51:27

Bon je l´ai déja marqué sur plusieurs sujets mais à parrement nightcosmo ne sait pas lire..
1) J´ai 17 ans,je me vois mal en 1ère réfléchis un peu avant de sortir des conneries.
2) Je ne fais pas de "bac" françcais tt simplement car je suis Belge et que je l´ai déjà marqué.
3) Je ne vise pas à avoir 16 partout mais dans mes moyennes mais je suis pas du genre à vouloir finir devant Black and White pour le restant de mes jours et être au chômage comme çà risque d´arriver à certains si ils font jamais autre chose de temps en temps (n´est-ce pas nightcosmo?)
4) Au lieu de te la ramener apprend à jouer car raser un village tout le monde sait le faire même le pire des débutants tandis que de prendre le contrôle d´un village bien établis c´est une autre paire de manche.
5) Je n´ai pas que toi à remettre en place,je suis en train d´éliminer les gars dans ton genre qui me défient sur d´autres jeux l´un après l´autre (ton tour viendra).
6) Je ne suis pas qu´un joueur de B& MOI,je joue dans tous les domaines alors arrête de te prendre pour le gars qui va me vaincre et "qui me laisse un délai de 2 semaines pour me préparer". J´ai pas que çà a foutre t´sais moi,j´reste pas devant B& 24/24h alors qu toi tu as ta créature depusi je ne sais pas cmb de temps et elle n´a QUE 100 ans?allez arrête ta comédie franchement.
7) Va pourir un autre forum que le Jardin d´Eden de tes mauvaises paroles sans fondement.

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
26 avril 2002 à 08:21:32

sa calme nightcosmo !!!et au fait je 12 ans !

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 11:40:45

je vois, t´es en cure de désintoxication Abel ou quoi? T´as crise de nerfs est passé?
Moi je sors des conneries? Toi aussi tu en sors de bien belle!

Tu as 17ans, d´acc figure toi qu´en France mon cher ami, en première la majorité de la classe a 17 ans. Comme je n´avais pas fait allusion à ta nationnalité Belge(si précieuse pour toi), je me suis dit quand on passe des examens oraux et que l´on a 17 ans, on est en première. Ah quelle erreur! j´ai faite mon Dieu, j´ai rétrogradé d´1 année scolaire Ce cher Abel. J´ai éveillé le petit grain de succeptibilité. Et boum, je suis attardé, car je passe mes nuits devant BW(ca fait une semaine que je m´y suis remit, moi les vacances se termine dans deux jours)
Et tiens, je vais être au chomage alors que l´intellectuel va brier dans les grandes écoles de BELGIQUE(putain comment j´ai pu oublier d´avoir à faire à un Belge)

Enfin, puisque t´as d´autres chats à fouetter, et que moi je la ramène trop, je vais pas t´enlever
le plaisir de vaincre tes petits camarades.
T´as pas que ca à foutre de faire une partie avec le gars qui joue 24/24 qui se la pète(eh beh, si pour toi le fait d´annocer que ca créature à 100 ans c´est frimer! va chez le psychiatre, mais surtout dit moi un message où je vante ma créature tel un Titan auquel personne ne peux battre, eh oui figure toi que c´est TOI qui frime va voir au début du sujet).

Mais bon t´as pas su prendre mes message au second degrés(toi le gars qui bosse)
tant pis pour toi et garde tes préjugés pour ta petite cervelle, mais évite de les déballer ici.
Je te signale au passage que c´est toi qui a pollué ce fil en premier.

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
26 avril 2002 à 13:14:07

1 partout !