CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jardin d'Eden

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:19:56

Je ne suis jamais venu pollué ce forum,on a créé un clan au départ car on s´entendait bien,c´est toi et tes idées de *** qui est venu cherché les white´s heroes. On emmerdait personne nous,ca nous bien égal qu´un autre clan se crée mais de là à en créer un car ca manque de guerre c´est un peu ridicule et désévolué comme pensée tu trouves pas?
Bon mtn je commence à en avoir mare d´essayer de te raisonner çà sert à rien.Fais ton clan si tu veux çà m´est bien égal mais fou nous la paix.Merci.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:23:11

Au fait pour la frime une dernière chose je me venterais pas et je prendrais pas un clan en main si je serais un débutant,pense à çà!

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 15:01:03

Volià Abel je préfère ca comme réponse que la première.
Sinon me qualifier de débutant je ne le pense pas, le fait d´avoir fini un jeu élimine le fait que je sois débutant. Sur je ne suis ni le meilleur ni un expert, mais je ne suis pas non plus un débutant(que les choses soit claires)

Au fait, qu´on soit débutant ou pas cela ne change rien à la liberté de créer un clan.

Pour la guerre entre deux clans, je préfère car
entre parenthèse ca motive(ca active un la haine aussi...)
Et puis le but du jeu dans BW(et dans tous les jeu) c´est quoi?
Si les clans était alliés, y´aurait pas de parties multijoueurs.(à moins qu´on trouve une nouvelle règle)
Ah oui, le fait de créer un clan pour moi est uniquement pour Internet. désolé

allez j´arrête, de discuter sur ton sujet, je viendrais quand j´aurais des choses plus intérressante à dire.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 avril 2002 à 15:23:18

Je te chasse pas mais alors on arrete tous les deux ce sujet idiot.Je suis pas ici pour me battre sur un forum mais pour m´amuser.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:48:50

Tu dois apprendre les sorts à 100\% a ta créature pour k´elle reussisse a les utiliser.
Pour jouer tu prends le laisse d´apprentissage ( c pas obligatoire mais c aattire son attention)
tu lui lances la balle,elle va la montrer et rigoler aussi,tu la caresses et elle va shotter dedans.Et tu continues a lancer voila :)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 19:20:20

entrainer sa créature à ramasser le ballon, permettra ensuite de ramasser les pierres que tu lui lances. Dès qu´elle a bien assimilé et qu´elle jette les pierres ensuite, entraîne la à rammaser les boules de feu. Elle pourra sauver le village dans des situations critiques(comme dans l´ile 4). Elle prendra quand même un certain temps avant de prendre la boule de feu et de la rejeter mais c´est déjà bien!

protekto
protekto
Niveau 6
27 avril 2002 à 20:22:00

T´as quand meme raison sur un point nigthcosmo pasque moi g morflé dans l´ile 4 ! Il me resta plus que 4 villageois quand g pu prendre la pierre gardienne correspondante mais bon g réussi à les sauver grace à la coopération de ma tortue + moi en attrapant les boules de feu (et je suppose que les dieux maléfiques aimeraient faire une telle malédiction). Maintenant je dois tt reconstruire ! Et ça va po etre de la tarte :(

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
27 avril 2002 à 21:50:58

le bon moyen pour convertir le village au niveau 4(je les déjà dit je crois) c´est de récupérer les pierres en formes de visage dans le niveau 3, de les transformer en artefact et de les lancer dans le village(ca impresionne énormément, 300points)

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
27 avril 2002 à 23:28:23

moi je attraper les boule de feu avec ma main et jai aspirer les autre !

protekto
protekto
Niveau 6
28 avril 2002 à 06:11:49

idem pour moi. Mais sinon, vos créatures, vous les avez prises parce qu´elles conviennent à votre style de jeu ou parce que d´après vous elle est la meilleure de toutes ? Sinon g une technique pour convertir les villageois (sans les tuer) et qui rapporte pas mal tt en utilisant sa créature mais bon faut que la creature soit assez grande.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 avril 2002 à 13:30:47

Moi je crois pas à la supériorité d´une créature sur une autre.D´ailleurs au début je prend la vache pour avoir un équilibre d´apprentissage/combat entre le tigre et le singe et je la transforme en lion (j´adore le loup aussi mais faut faire un choix :) )
Donc oui moi je choisis plustot par preference, les stats je m´en fichent un peu car j´éduque ma créature dans la voie que je veux qu´elle suive et tout va très bien :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 avril 2002 à 13:36:46

Tiens je remarque que l´Ogre est jamais pris mais qui sait à quoi ressemble un ogre angelique??

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
28 avril 2002 à 13:45:38

ouais, un peu la même gueule que quand il est neutre

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:01:05

Ok.J´ai du rater un épisode je vois tjs nos amis Protekto et Syamure mais pas de nouvelles de Rkanjar et de Odin..

protekto
protekto
Niveau 6
28 avril 2002 à 16:31:28

l´ogre a la meme gueule quand il est angélique ou bénéfique. Odin4 va revenir en Mai ainsi que Darking2 (il n´a plus de forfait) mais je sais rien a propos de Rkanjar. Ptete il est en train d´entrainer sa creature a donf ? Sinon comment on fait pour prendre des screenshots dans B& ?

protekto
protekto
Niveau 6
28 avril 2002 à 16:34:26

zut g fait une faute

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
28 avril 2002 à 16:36:21

t´as essayé, la touche impression écran. Après regarde dans le fichier BW. Peut-être tu trouveras

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 avril 2002 à 17:33:15

J´ai marqué comment faire sur l´autre topic ;)

protekto
protekto
Niveau 6
29 avril 2002 à 08:38:10

d´accord merci bcp

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
29 avril 2002 à 16:50:40

mouhahahaaaaa abel tu voudrai po faire une parti avec moi et nigthcosmo ?