j´ai qm participer mais pk vous faite sa pour etre les 1er sa va servire a quoi que les gens des quil vont ce connecter sa va leur faire chier detre sur un forum de merde ou ya des boulet qui ecrive OUAI ON VA ETRE LES PREMIER SUPER GOGOGO OUAI ALLEZ ON DANSE COMME DES CANARDS oh soyez pas con!!!!! a qoui sa sert franchement dites il est rainé votre taf jai 9 ans meme moi je m´amuse pas a sa !! !!!
tyty222
Niveau 4
21 novembre 2006 à 23:45:23
wow sa dois avoir pris du temps pour faire tous sa. toute mes félicitation. mais a quoi sa saire. vous allez gagnez un prix?????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????
Yonnnne
Niveau 1
27 décembre 2006 à 22:10:06
bon 1 de plus! c toujour ça!!!
c-h-a-o-s
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:14:19
J´ai deja vu sur un forum environ 200 000 posts!!!! Je crois cétait star fox aventure... pas trop trop sur ^^
pyroend
Niveau 1
12 février 2007 à 19:30:21
et 1 message de plus 1 !
max42
Niveau 8
21 février 2007 à 16:43:45
ah sacré post. J´ai pas posté depuis pas mal de temps, alors