+1 pour la forme
Défie moi sur squallzor.labrute(point)fr et fait evoluer ton perso
Grarg
[oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo]..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'.............................Le Virtuose du hamac.......................... Vive Clowny-Ier http://morsual.skyrock.com
J'vais vous avouez un truc...mais SHHHHHHHH!!!
J'suis une crevette ¬¬...
ce que vous faites s'appelle du BOOST heureusement qu'il n'y as pas de modo, ce topic serait partie en fumée
Stats du forum:http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=197
Et un de plus!
2
comment vous arrivez à tenir? se forum est si vieux!^^
moi je cherche des joueurs je posterai jusqu'a ma mort pour sa
Juste un petit message pour un retour aux sources...
coucou
hello
Bonjour,
Aurevoir
J't'ai cherché , masi t'étais aps dehors !
Allo
on fait toujour le post le plus long ?
faut vraiment avoir riena faire pour remonté un forum de 2001
gros probleme que j ai. ma creature ne m aime plus. il ne veux pas mon manger ni que je le flate ni rien quoi doi-je faire svp :o(
Je ne sais pas comment t'aider... tu peux essayer de mieux observer ses comportements pour le comprendre...