je met juste pour ke se soit hyper long
tien salut
Et un de plus on en ai a combien de post la
pouf!
. ............
il y en a un de plus )
abadabadabadabada !
2 mois apres....:D
salut j´suis nouveau !! !
message pour etre dans le top5
1 message de plus pour etre dans le top5
1er message
j´suis là aussi !! !
moi je revient encore
12426 pour faire plaisir
On va péter les records !! !!!!!!
(par hasard y a pas quelqun de sarrebourg ici ?)
12427non je ne suis pas de sarrebourg
blz10 ton message est le 12428, tu as oublie de compter le message precedent
pour moi 12429
salut !! au fait ca a mit combien d´temps pour avoir (quand meme) 622 pages ?? ?
et un nouveau message un