CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 février 2005 à 18:31:51

Bientot les vacances :d

max42
max42
Niveau 8
13 février 2005 à 18:03:56

Et un message en plus ! !!

VIVE BLACK AND WHITE ! !!

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
14 février 2005 à 19:30:25

jvai vou faire plaisir, je post ici :D

innervision
innervision
Niveau 6
17 février 2005 à 15:16:22

ouaich, je me joint au jeu

petit postage

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
17 février 2005 à 22:10:40

arf salut tout le monde salut evincar ça fait une paye que je t pas vue!
Je repense au bon vieux temps et j´ai envie de verser une larme :snif2: !
bon je m´arrete la sinon je saute par la fenêtre allé @+

max42
max42
Niveau 8
18 février 2005 à 22:15:04

Un petit message, ça use le clavier !
Deux petits messages, ça use le clavier !
Trois petits messages, ça use le clavier !
Quatre petits messages, ça use le clavier !
Cinq petits messages, ça use le clavier !
Six petits messages, ça use le clavier !
Sept petits messages, ça use le clavier !
Huit petits messages, ça use le clavier !
Neuf petits messages, ça use le clavier !
Dix petits messages, ça use le clavier !

On pourrait continuer longtemps . ..
Mais tous ces messages, ça use surtout la fonction copier/coller !

raven137
raven137
Niveau 4
22 février 2005 à 16:40:26

Bon allez pour un aussi bon jeu, sa vaut bien plein d pti messages sa

raven137
raven137
Niveau 4
22 février 2005 à 16:40:56

Encore un autre . .. pas de problemes!

VortexXX2
VortexXX2
Niveau 7
03 mars 2005 à 09:40:27

ça me rappelle des souvenirs, BEBE4, dieudonn,.. ^^

bobbysam
bobbysam
Niveau 2
04 mars 2005 à 06:01:59

+1

max42
max42
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:48:34

un message de plus !

max42
max42
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:52:56

et un autre !

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:05:04

encor un est sa fais une autre page...

bebe4
bebe4
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:57:33

lol klr que sa rapel des souvenirs, je me promenais ds kelke forum de sof2 et jme sui dit de vnir fair un ptit tour ici pcq sa fsai longtemp donc maintenant que c´est fai jvous laisse :) bye!

lupa_11
lupa_11
Niveau 3
13 mars 2005 à 22:00:23

:up: : même si je n´aime pas trop ce jeu, je vais essayer de persister à y jouer pour aimer ça ( première île, 1h maximum de jeu...) :D

bebe4
bebe4
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:58:03

lol la 1er ile sert juste a ske tu aprene a jouer :) tu vera c´est bien la suite.

max42
max42
Niveau 8
26 mars 2005 à 10:23:13

Ca fait beaucoup de pages au bout du compte

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:58:27

arf un petit coucou à tous ! !
je reste pas ( je suis toujours aussi nostalgique) :snif: ! !
&++

fouteurdemerdee
fouteurdemerdee
Niveau 5
04 avril 2005 à 17:59:16

Max42========va faire un tour o forum bodokai 3 et regarde le " yao topic tu va être dég

bebe4
bebe4
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:20:49

un pti bnjr... se topic etai dja en ba dla 2eme page :(

La vidéo du moment