Un petit message, ça use le clavier !
Deux petits messages, ça use le clavier !
Trois petits messages, ça use le clavier !
Quatre petits messages, ça use le clavier !
Cinq petits messages, ça use le clavier !
Six petits messages, ça use le clavier !
Sept petits messages, ça use le clavier !
Huit petits messages, ça use le clavier !
Neuf petits messages, ça use le clavier !
Dix petits messages, ça use le clavier !
On pourrait continuer longtemps . ..
Mais tous ces messages, ça use surtout la fonction copier/coller !