vive moi, je vous ferais bien un post de 200 lettres avec de la philosophie de bistro mais je commence à fatiguer la :P Vive moi, vive mon premier tigre violet ( avec son bide de la biere) et mon deuxieme singe demoniaque bobese de 60ans :P Vive black&, vive black&2(bien que mon pc soit pas assez puissant) et vive dungeon keeper youpi! j aime la vie, j aime les gens, j aime moi j aime toi mais pas toi