Vous écriver aucun messages!!
sauf mick
mais aller faite un effort quoi!
c´esr pas tres dur de venir discuter ici non vous croyer pas!
Je pense que vous ne vener pas car la plupar on deja un forum c´est surment pour ca!Mais celui a ai a tout les fan de blqack and white!
Ce forum est si enciens deja alors laisser pas tomber se forum!
Et pensée au enciens qui on mit des messages sur ce forum!!Ils sont partit mais ils nous ont donnée leur place alors ne les decevé pas!
toujours personne?
c´est pas juste!!
Ons est pas pres d´arriver au top 5 alors!
encore un peu et je vais ariver au 7.800 messages!
ALLER!!Ils faut qu´ons arrive au 8.000eme messages
7.785
encore un effort!!!ON Y EST PRESQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yahayh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours personne !!decidemant!
heuresement que je suis la pour mettre les messages
7.790
7.791
7.792
7.793