j´ai finis bw et bw ci!!!
tu as tord!
Il faut venir plus souvent quand meme!!
non je sais pas!!!
ok
Petit a petit les ancien disparaisse et laisse leu plasse au nouveau c´est comme ca que sa fonctionne!
c chiant y a un déqualage!!!ps:si je pouvait je viendrais plus souvent!!!
Comme evincar lui ne viens po souvent non plus!
C´est dommage que tu vienne pas souvent
Le plus vieux encore sur les forum c´est qui?
ouais c dommage!!!
Il y a tout le temps des dequalage!
Je pense que c´eest odin4.
je pense que c odin4!!!
Moi tout les mercredi je reste un bon moment!
oui je suis ok avec toi!
Mais je sais po quoi dire quans y a personne!
le moment ou je suis là c soit le mercredi soit le matin pendant les vacances!!!
il y a quand meme du monde qui discute dde black and white mais on se retrouve po tous au meme temps!
je comprend! Pendant les vacances c´est cool!
Il faudrait se donnée rendevous avec tous les fan de black and white un jours!
Faut dire que "post" ne nous aide pas beaucoup!
Tu as quel age?
Tu est encore la??
bon excuse mais j´y vais moi!!!@+
mrd!! tu est ou????????