ok@@@@@++++++++++++++++++
ps:14ans@++
comme moibye
holalala!!
Encore tout seul...
j´ai attendu tout ce temps et personne n´est venu!!
@+
je compte bien faire le 8.000eme messages alors laisser le mi ;o)
Que est l´ile la plus dur pour vous??
Je trouve que............
vous tous...............
ne vener....
pas asser.....
............sur ce.........
....FORUM!!!
repeticion:Je trouve que vous ne vener pas asser ur se FORUM!!!
@@@+++++
On a pas d´objectif en faite c´est d´aller le plus loin possilble!
FF8 sont deja a environ 16.000messages!!
7.999
Yah vive black and white!!!
Je viens de me taper la 9.000 messages yah!!!
Super!!!Youpi lalalalalalaalalalaalaa :o)
TROT FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!9.000 messages incroyable!!
PS: faut pas en faire trot non plus! :D
mrd c´est que 8.000 mais po grave :o)