Oui je suis tout a faire d´accord avec toi mais on va pas attendre toute la vie que qulqu´un trouve un sujet!! Et pi comme tout le monde ne viens pas au meme temps!!
bebe4
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:02:13
Pendant se temps je parle tout seul!!
bebe4
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:03:12
J´ai dut recommencer le jeux 4 fois!
bebe4
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:04:07
A cause des suvegarde qui sont parti!!!!!! Trot degouter
bebe4
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:20:19
J´avais un beau tigre!!
bebe4
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:38:43
UN TIGRE PLUTOT ANGELIQUE.
bebe4
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:39:14
LE PLUS LOIN QUE JE SUIS ARRIVER C ETAIT A LA 5EME ILE...
bebe4
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:39:58
TIGRE ANGELIQUE 99\% DE FORCE...EN GROS BAH....Y A MEME PO DE MOT QUOI.
bebe4
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:40:28
VOUS AVEZ REMARQUER QUE C EST IMPOSSIBLE DE NE PAS AVOIR PLUS DE 99\% DE PORCE??
bebe4
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:41:00
FORCE
bebe4
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:42:03
SI VOUS SAVER POURQUOI IL NE PEUT PO AVOR PLUS DE 99\% DE FORCE DITE LE MOI SVP.
bebe4
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:54:01
OKI??????????????
DR4
Niveau 7
27 mai 2002 à 17:54:19
a Maxy titeuf je vous aide
bebe4
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:54:32
slt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bebe4
Niveau 10
28 mai 2002 à 10:30:41
BEAU TRAVAILLE TOILACAVE!!!!!!!!!!!!RRRR
bebe4
Niveau 10
28 mai 2002 à 10:31:31
Vous penser que black and white est le meilleur jeux de l´année?
bebe4
Niveau 10
28 mai 2002 à 10:32:07
Franchement je trouve ce jeux tres bien mais non...