@++
Je pense que la meileur creaature est le tigre et vous??
@@++++
B&, c juste le meilleur jeu de l´année...dernière ;-)
enfin, c t juste pour corriger une petite erreur de bébé4 pi faire avancer un peu le post
bye bye
@sam
slt tout le monde!!!
YAH!!!!!!!!!!
slt dieudonn!!!!
Je pasai justement par la!!!
TU EST PARTIT?? hum....
no c bon je suis là!!!
En tout cas je suis toujours dans les forum de black and white!Laisse un messages et ne part p tout de suite!!
ok tu est la!
Pour une fois que qulqu´un se rencontre!!
alors ça va???
Tu vien po souvent heins.....?
cool et toi??
Tu en ai ou avec black and white??
et ouais je viens plus très souvent!!!ça va!!!
Tu as une idée de sujet pour se post??pout qu´il avcance plsu vite et ne pas dire n´importe quoi!