on est envahi par les marciens !!!!
Vite tous a terre il nous tire dessus!
Marçiens: blou ap blou ppoua ppoua!
BEBE4: mais que veulent t´ils dire??
BEBE4: ils sont si nombreu!
Marçiens:blop blop blop!! YOUP LA!!!!!
Traducteur:ILs disent....ILs disent qu´on PU!!
Marçiens: BLOP BLOP BLOP!!!!!!!!YOUP LA!!!!
Traducteur: Heu...en faite il voulait dire main en l´air!
On va envahir la TERRE!
Je prend mon portable pour appeler du secour, si possible la police ou quelque chose comme ça et la.... et la...plus de battri.
Je sais sais bête de ne plus avoir de battri mais ca arrive a tout le monde!
Mais que faire je suis tout seul avec un traducteur qui c´est apenne traduire!
Tout a coup une idée me viens en tete...
C´etait de me cacher!!!!!C´est la seule idée et la meuilleur que j´ai eu.
Une fois bien cacher(en faite j´etait cacher derriere un rocher main bon...)
Une fois bien cacher je les regardai en train d´installer des pieges partout!
C´etait horibles!
Et puis c´est la que je vois sortir de leurs vaisseaux...un...un marçiens pas comme les
autres il érait vétu d´une tunique blanche.(Vous savez comme les docteurs...)
Il transportai un corp aussi grand que lui...
On dirai que...mais oui...c´est bien ça!!!!!
Je me retourne et la j´etait vraiment sur que c´était lui!
Le corp était en faite... celui du traduceteur!
Pff de toute façon ce n´est pas une grande perte
Mais sur le coup j´ai e u peur!
Je vois une cabine telephonique au loin mais...j´avais pas carte!
J´ai vraiment pas de chance!
Comme je suis tres courageux j´avance petit a petit et..........SPLATH!
Je me fait tuer!! (L´Hitoire n´est pas finit!)