CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 16:42:42

C´est vraiment dommage que vous ne vener pas sur ce forum!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 16:53:34

Venez tous sur le post le plus long!!!!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 16:54:08

Au mince j´y suis des ja :-/

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
24 mai 2002 à 16:58:44

slt les mecs!!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 17:09:15

slt dieudonn

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 17:11:51

Je supose que u est partit :0(

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
24 mai 2002 à 17:18:32

non!!!
ps:un pitit léopard est née!!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:03:46

7.822

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:44:28

7.823

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:45:12

J´ai écrit plain de messages houjourd´hui non?

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:46:38

Je vais reprendre mon histoire...

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:47:10

on est envahi par les marciens !!!!
Vite tous a terre il nous tire dessus!

Marçiens: blou ap blou ppoua ppoua!

BEBE4: mais que veulent t´ils dire??

BEBE4: ils sont si nombreu!

Marçiens:blop blop blop!! YOUP LA!!!!!

Traducteur:ILs disent....ILs disent qu´on PU!!

Marçiens: BLOP BLOP BLOP!!!!!!!!YOUP LA!!!!

Traducteur: Heu...en faite il voulait dire main en l´air!
On va envahir la TERRE!

Je prend mon portable pour appeler du secour, si possible la police ou quelque chose comme ça et la.... et la...plus de battri.

Je sais sais bête de ne plus avoir de battri mais ca arrive a tout le monde!

Mais que faire je suis tout seul avec un traducteur qui c´est apenne traduire!

Tout a coup une idée me viens en tete...

C´etait de me cacher!!!!!C´est la seule idée et la meuilleur que j´ai eu.

Une fois bien cacher(en faite j´etait cacher derriere un rocher main bon...)

Une fois bien cacher je les regardai en train d´installer des pieges partout!

C´etait horibles!

Et puis c´est la que je vois sortir de leurs vaisseaux...un...un marçiens pas comme les
autres il érait vétu d´une tunique blanche.(Vous savez comme les docteurs...)

Il transportai un corp aussi grand que lui...

On dirai que...mais oui...c´est bien ça!!!!!

Je me retourne et la j´etait vraiment sur que c´était lui!

Le corp était en faite... celui du traduceteur!

Pff de toute façon ce n´est pas une grande perte :-d

Mais sur le coup j´ai e u peur!

Je vois une cabine telephonique au loin mais...j´avais pas carte!
J´ai vraiment pas de chance!
Comme je suis tres courageux j´avance petit a petit et..........SPLATH!
Je me fait tuer!! (L´Hitoire n´est pas finit!)

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:47:42

2 minute j´invente la suite!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:49:15

J´etait mort mais mon âme toujours vivante.

Je voyait les marçiens pendre mon corp et me transporter dans leur vaiseaux!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:50:12
  • Je voyait les marçiens PRENDRE mon corp et me transporter dans leurs vaiseaux!
bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:10:41

j´y vais @+

odin4
odin4
Niveau 9
24 mai 2002 à 20:43:21

Mais a ce moment là je suis arriver et j´ai dit WAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA!!
!!et puis il sont partis en lessant tous les corps.Et comme j´avais une machine a réssussiter:ben...j´ai ressussité tous le monde @++ pour de nouvelle aventure:)

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:44:39

yah!!
salut!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:45:15

yah!!!!!!!!!!!!!!!
salut!

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:50:07

lol odin 4

La vidéo du moment