bientôt la fin de la 1er semaine des vacances!!!
en plus maintenant je serait plus tous seul donc je viendrait moin souvent!!!
ps:le week end faut pas conter sur moi!!!
reps:ma créature connait MEGABLAST a 100\% cool,elle connait le amélioré a 9\% et le extrème a 0\%!!!