mince c pas la joie moi je m´ennuie grave a fond je pete les plombs
t´a qu´a t´inscrire si non c pas long et y pas de binnssss
héla je ne peux pas dommage!!!
pourquoi??????
parce que j´ai po le droit!!!
mais c gratiss et faut pas donner son adresse juste celle e-mail
ouais bon faut que je me casse!!!@+
SalutJ´ai un bleme a la 4eme ile!Je viens de commencer he il y a eu une boule de feut qi a tué tout mes villageois!!Je fait quoi maintenant?Merci
IL Y A........
....PERSONNE?
He bah....
....tanpis
hohohohohoohohohohohahahahahahahTROT FORT!!!!!!!!1700eme message!!!!Youpi!!
Alors je fait quoi je n´ai plus de villageois et je viens juste commencer la 4eme île!!!C´est une boule de feut qui me les a cramé.HELP ME PLEASE!!!!
He pi Lhetys je lui est laisser sont dernier villages!
c calme aujourd´huivivement demain!!!
reeeeeeeeeeeeeeeeee, evincar!!!
Salut me revoila!!!!!!!!
youpi youpi!!!!
slt!!!
slt je fait du on line @++