bon ta crea elle va bien
dans ci elle est taille max et connais tous sauf extreme megablast
a quand le match avec odin?
YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!
un ptit coucou pour signaler que je suis pas mort mais bon, vu que tout les anciens sont partis (ou presque), tout le monde s´en fout...
@+slp2
reeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Po d´aut´ questions????!!
Salut tout le monde!!C´est calme!
j te le fais po dire!!!!
OULA fais trop longtemps que je suis pas venu ds ce forum hehe a peu près 6 mois !!Sinon Bonne chance aux nouvo !!! =)
Bonjour!!
vous....
....faite....
....quoi....
....les....
....mec?!
....mecs?
bon bah si a toujour personne je vous laisse!!!!!bye
Salut tout le monde!!
Je trouve....