desole detre parti comme ca mais je devais faire des scan et g du me deconnecte du reseau, bon c po grave j´essaierai de me reconnecter cet aprem, si t encore la florian, reponds en tt cas ca m´interresse ta proposition!!
Florian1981
Niveau 8
15 février 2002 à 12:48:12
Je t´ai répondu...
Evincar
Niveau 9
15 février 2002 à 12:51:39
moi aussi!!
Florian1981
Niveau 8
15 février 2002 à 12:55:15
lol!
Evincar
Niveau 9
15 février 2002 à 12:56:01
tro rapide...
Evincar
Niveau 9
15 février 2002 à 13:34:26
youuuuu hoooouuuuu ya quelqu´un!!!??
odin4
Niveau 9
15 février 2002 à 13:38:22
moi je suis la mais pas pour longtemps
Evincar
Niveau 9
15 février 2002 à 13:44:23
t´as vu florian me refile un jeu b&, c cool non a moaaaaa le multi joueurs!!!!!!!
Evincar
Niveau 9
15 février 2002 à 16:38:25
reeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Evincar
Niveau 9
15 février 2002 à 17:11:42
ya qq1??!!
Evincar
Niveau 9
15 février 2002 à 18:02:01
pfff c mort tout ca!!!
odin4
Niveau 9
15 février 2002 à 18:44:28
plus vite tu aura le jeu plus vite je pourrai t´EXPLOSER ha ha ha !!!
Missfraise
Niveau 5
16 février 2002 à 00:29:25
hello je vien d´arrivée et je voulais laisser des traces de ma venue ici A+
Dieudonn
Niveau 8
16 février 2002 à 17:48:12
p..ain ça me dégoute je suis aller sur la 5e ile juste pour prendre l´ours polaire et j´y suis aller sauf que j´ai oublier de faire la quête des voyageurs donc pas d´ours polaire,je suis encore obligé de tout recommencer!!! ps:reeeeeeeeeeeeeee!!! @+