J´ai un bleme je suis a la 4eme ile et je n´ai plus que mon temple. Et en plus....
bebe4
Niveau 10
19 février 2002 à 15:15:19
....il est en tres mauvese etat!!!!
bebe4
Niveau 10
19 février 2002 à 15:16:08
Vous dormez ou quoi?!!!
bebe4
Niveau 10
19 février 2002 à 15:17:57
Evincar c´est quoi ta creature?
bebe4
Niveau 10
19 février 2002 à 15:19:09
COMMENT ON ARRETE CES BOULE DE FEUX QUI M4ENERVE?????????????!!!!!!!!!!
Evincar
Niveau 9
19 février 2002 à 15:32:25
ma crea c 1 lion!!
reponse
Niveau 6
19 février 2002 à 15:36:36
tu converti le village ou il y a les cloches avec ton lion et ensuite tu fait l´epreuve des cloches puis les boules de feus arreteront de tomber. voila
bebe4
Niveau 10
19 février 2002 à 15:53:00
ok merci
bebe4
Niveau 10
19 février 2002 à 15:53:53
Je vais essayer bye
bebe4
Niveau 10
19 février 2002 à 16:10:18
Re Il est ou le villages avec les cloches?
bebe4
Niveau 10
19 février 2002 à 17:37:31
salut oublier le villages des cloche! A quoi sert la derniere piere c´elle du viens? Dans la 4eme ile
bebe4
Niveau 10
19 février 2002 à 18:28:03
Re Ma creature na veut po soulever les totem dans la 4eme ile pk?
bebe4
Niveau 10
19 février 2002 à 18:29:02
Et en + elle c´est la faire
bebe4
Niveau 10
19 février 2002 à 20:09:20
pffff y a personne!
Evincar
Niveau 9
20 février 2002 à 09:15:35
reeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! ca vaaaaaaaaaaaaa???????????
Dieudonn
Niveau 8
20 février 2002 à 10:22:58
reeeeeeeeeeeeeeeee!!! ouaissssssssss!!!
Evincar
Niveau 9
20 février 2002 à 13:00:10
bon g ete un peu occupé (pour 1 fois!!) mais je suis laaaaaaaaaa!!!!!
Evincar
Niveau 9
20 février 2002 à 13:55:00
hmmmmmm.....
Dieudonn
Niveau 8
20 février 2002 à 14:13:50
reeeeeeeeeeeeeeeee !!! oui on peut mais il faut avoir le patch v1.10!!!