coucou
encore un ptit peu de patience odin4
parce que je n´aurais pas le jeu tt de suite
florian m´a envoye un mail pour me dire qu´il me l´envoie demain donc je l´aurais sans doute vendredi ou samedi
sinon le match contre reponse c pour qd et sur quel jeu?