b&, c po seulement les creatures il ressemble a quoi vot temple
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 16:53:34
moi il est tout noir avec plein de pic!!! mais come j´en ai marre d´être toujours qu´il face toujours sombre je me suis mis a être gentil mais c´est très long!!!
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 16:54:43
petite faute de frape: ...j´en ai marre qu´il face toujours sombre...
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 16:54:52
ti conseil pour fair + de nourrriture et de bois une fois le miracle chargé clic a repetition sur l´atelier mais tu le savais deja ca lol
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 16:57:08
ca ne marche helas plus quand on a le patch v1!!! dommage!!!
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 16:58:58
c beeeeeeeeeeeeeete hein?????!!!! nan mais c tre pratik, pour que tes villageois arrete de crier MOOOOOOOOOORT!!
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:01:52
ouais!!! autrement je te conseille si tu ne l´a pas déjà fais de télécharger un patch qui te donnent 3 escarmouche!! c´est pratique!!!
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:03:19
ps: tu peux le trouver sur www.mortuairebw.fr.st!!!
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 17:04:14
g deja 3 escarmouche contre 1 2 ou 3 dieux mais j´aime po trop, jprefere l´aventure
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:08:25
tu fais comme tu veux mais par exemple y en a une où il a tous les sorts!!!pratique pour les apprendres a ça créature!!!
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 17:10:36
bien vrai ca mais bon ca me suffit, au fait c qd qu´on arrive ds le top 5 des forums a mon avis on est loin non?
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:13:48
a mon avis on y arivera jamais!!! la première fois que je suis venu ici on en parlait déjà!!! Ps:je crois par contre qu´il y a déjà été mais il y a longtemps!!!
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 17:16:03
Once upon a time b& etait celebre mais maintenant, c gta 3 harry potter, l´indetronable final fantasy... tu l´as lile aux creatures
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:17:12
nan je l´ai pas!!! et toi???
odin4
Niveau 9
11 février 2002 à 17:18:52
oui je l´ai merci de tant soucier Mais est ce que toi tu l´as pour que je te montre mon bébé ours brun comment il est
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 17:19:08
ben non jcomptait me faire un pak b&+ creature island, jvais attendre que ca baisse un peu, ou bien jfais copain copain avec la fnac!!!
odin4
Niveau 9
11 février 2002 à 17:20:28
sinon dans l´ile aux creatures et b&(1) j´ai un ours brun
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:22:22
moi j´ai déjà depenser trop de fric pour me l´acheter maintenant!!!
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 17:22:32
le rvla ca va bien, t´as encore change de creature et tu te dis etre 1 bon dieu, tu ne t´occupe meme pas assez d´elle pour qu´elle soit au meilleur de ses capacités, ou bien t´applique ma nouvelle theorie du cycle des creature?