CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 16:48:04

heeeeeeeeeeeeeeeehooooooooooooooooooo!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 16:49:56

b&, c po seulement les creatures il ressemble a quoi vot temple

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 16:53:34

moi il est tout noir avec plein de pic!!!
mais come j´en ai marre d´être toujours qu´il face toujours sombre je me suis mis a être gentil mais c´est très long!!!

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 16:54:43

petite faute de frape:
...j´en ai marre qu´il face toujours sombre...

Evincar
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 16:54:52

ti conseil pour fair + de nourrriture et de bois une fois le miracle chargé clic a repetition sur l´atelier mais tu le savais deja ca lol

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 16:57:08

ca ne marche helas plus quand on a le patch v1!!!
dommage!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 16:58:58

c beeeeeeeeeeeeeete hein?????!!!!
nan mais c tre pratik, pour que tes villageois arrete de crier MOOOOOOOOOORT!!

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:01:52

ouais!!!
autrement je te conseille si tu ne l´a pas déjà fais de télécharger un patch qui te donnent 3 escarmouche!!
c´est pratique!!!

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:03:19

ps: tu peux le trouver sur www.mortuairebw.fr.st!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 17:04:14

g deja 3 escarmouche
contre 1 2 ou 3 dieux mais j´aime po trop, jprefere l´aventure

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:08:25

tu fais comme tu veux mais par exemple y en a une où il a tous les sorts!!!pratique pour les apprendres a ça créature!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 17:10:36

bien vrai ca mais bon ca me suffit, au fait c qd qu´on arrive ds le top 5 des forums a mon avis on est loin non?

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:13:48

a mon avis on y arivera jamais!!! la première fois que je suis venu ici on en parlait déjà!!!
Ps:je crois par contre qu´il y a déjà été mais il y a longtemps!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 17:16:03

Once upon a time b& etait celebre mais maintenant, c gta 3 harry potter, l´indetronable final fantasy... tu l´as lile aux creatures

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:17:12

nan je l´ai pas!!!
et toi???

odin4
odin4
Niveau 9
11 février 2002 à 17:18:52

oui je l´ai merci de tant soucier Mais est ce que toi tu l´as pour que je te montre mon bébé ours brun comment il est

Evincar
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 17:19:08

ben non jcomptait me faire un pak b&+ creature island, jvais attendre que ca baisse un peu, ou bien jfais copain copain avec la fnac!!!

odin4
odin4
Niveau 9
11 février 2002 à 17:20:28

sinon dans l´ile aux creatures et b&(1) j´ai un ours brun

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:22:22

moi j´ai déjà depenser trop de fric pour me l´acheter maintenant!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 17:22:32

le rvla ca va bien, t´as encore change de creature et tu te dis etre 1 bon dieu, tu ne t´occupe meme pas assez d´elle pour qu´elle soit au meilleur de ses capacités, ou bien t´applique ma nouvelle theorie du cycle des creature?

La vidéo du moment