je sais po exactement mais elle n´est grande en taille(KO).Sinon Evincar je t´es envoier mes screens
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 10:51:34
odin ta crea n´est pas plus gde que la mienne c juste 1 effet d´optique!!!, et comment tu fais pour donner 1 nom a ta crea, moi la mienne c tjs Evincar!!
odin4
Niveau 9
13 février 2002 à 10:52:52
Sinon normalement aujourd´hui j´ai un match avec BlackJC(sa va etre un beau match)
Dieudonn
Niveau 8
13 février 2002 à 10:53:50
bon je me casse!!! peut être a demain (entre 10h00 et12h00) @+
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 10:54:20
au fait si on on line (c po pour demain mais bon), tu me montrera quelques petits trucs??