Alors?
OK merci je vais essayerbye
tchouss!!
d´aut questions sur le forum?????!!!!!allons y!!!
mmh!!?
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
alors t´es pour le match odin4 vs reponse????!!!
he hooooooooooooooooooo voooooooooooooooorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex t´es la?????
yeeeeeeeeeeeeeeeee man!!!
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeealors pourle match odin4 est d´accors kesque t´en pense?
je pense que ça serait de la balle!!!
ca va megablaster sec sur eden!!!!!
ça c´est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
ca va chauffer pour les creatures!!!!
ca va y aller les boules de feu et les eclairs
bref du grd combat!!!!!!!
ça veut dire quoi password hint ( j´essaye de m´inscrire sur bwgame!!!
litteralement ca veut dire conseil astuce cherche po met port nawak!!
ok
toi aussi tu vas jouer en ligne?