quel heure moi je glande de 9h a 18h30 environ au boulot
Dieudonn
Niveau 8
11 février 2002 à 17:29:18
normalement vers 10h30!!! @+
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 17:30:03
ok salut
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 17:55:31
He odin t´es la jsais ben que t´es tres solicite, mais qd meme bon, pourquoi change tu de creature aussi svt (c la 4e ou 5e fois je crois de puis que je suis tes aventures lol)
odin4
Niveau 9
11 février 2002 à 17:58:55
c tres simple j´ai un style de jeu qui diffère souvent(ce qui explique le changement:)et je cherche a chaque fois une creature qui va au style de jeu approprié voilà.
odin4
Niveau 9
11 février 2002 à 18:01:58
evincar sa te dit une pitite partie online là maintenant!
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 18:05:48
tu sais bien que g le jeu cracke et j´arrive po a jouer en ligne mais c promis je vais bientôt m´acheter black& t´aurait po 1 filon pour le trouver pas trop cher, si non y a moyen de jouer en ligne qd meme avec mon jeu cracké sinon je jouerais avec plaisir au fait tu veux des screens de ma creature et de mon temple?
odin4
Niveau 9
11 février 2002 à 18:08:49
haaaa ouiii j´ai oublier que t´avais une version crack.Sinon ben tu connaitrais pas une personne qui essay de le revendre?Envoie moi ta creature enscreen et je t´envoie la mienne.
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 18:10:03
c´est quoi ton email deja moi c evincar2001@yahoo.fr
Evincar
Niveau 9
11 février 2002 à 18:17:45
ooooooooohhhhhhhhhhh, je viens de le trouver en vente sur 1 site, jdis po lequel sinon jvais mele faire piquer bon, souhaite moi bonne chance, ton e mail alors?
odin4
Niveau 9
11 février 2002 à 19:07:48
Voilà!!!!!! et bonne chance!!!!!!!!!
Dieudonn
Niveau 8
12 février 2002 à 09:47:46
Salut à tous!!! j´espère que tu sera là evincar!!! @+