je réessayrait de main matin!!merci por ton aide!!!
mais de rien voyons chacun son tour!!!!
ouais bon on cause de quoi!!!
comment ca se fait que tas po le droit de y´inscrire sur bwgameet comment ca se fait que je sois si bon en anglaislooooooooooooooooooool!!!!
t´as vu la réponse de réponse dans le sujet c´est quoi un distributeur de miracle,si c´est vrai c´était le seul a le savoir!!!
ben je sais pas mon pôpa y veut pas!!!aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhh!!!
g vu fo voir jfrai un essai ce soir
heureusement que t´es fort en anglais!!!
et pourquoi c gratuit... ahhhhhhhhhil veut po que tu fasses des parties interminable sur internetaol 50h=95f (en euro jsais po)
c mon boulot jpasse mon temps sur les ordis alors qd ca parle en anglais c mauvais signe!!!!
mon forfait est 99f par moi pou illimité!!!mai il trouve ça dangereux pour les virus!!!
ya pa dvirus c controle par gamespy fo po kil sinquiete!!
a chaque fois que j´essaye de m´inscrire, j´essaye d´éffacer toutes les traces après!!!
ouais mais bon j´peux rien dire!!!
t´es un vrai kaid!!!piti conseil efface tous les temp ds temporary internet files ds le dossier windows
passe le moi ton pere jvais lui parler!!
vivement que je sois majeur comme ça dès que j´ai assez de tunes je m´achète un pc et je joue online!!!
mais avant fo chanfer de page alors MESSAGES!!!!
t´as quel age?
re message