tu fais echap/option/joueur et tu change le nom de ta creature (la mienne s´appelle Atlas[y-a-y])
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 10:55:00
Tchousss, dieudonn!!!
odin4
Niveau 9
13 février 2002 à 10:55:21
Bien sur conte sur moi!!(hi hi hi)
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 10:55:44
ok pour la crea y´a combien de membres chez yay?
odin4
Niveau 9
13 février 2002 à 10:56:52
8 menbres dont un qui n´est pas officiel
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 10:58:07
c qui le po officiel, ca a l´air select vot truc!!!!
odin4
Niveau 9
13 février 2002 à 10:59:18
Et oui car pour etre menbre il faut passer une épreuve.Tu dois affronter un dieux du clan de ton choix.ET même que j´ai un combat contre un nouveau venu nommé glaktor
odin4
Niveau 9
13 février 2002 à 11:00:25
il ma choisi pour le combat franchement, il va pas faire l´on feu
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 11:00:35
ah ben pour moi c pour bientôt non hihihihih!!
odin4
Niveau 9
13 février 2002 à 11:01:58
sur le site du clan tu peux voir tout les dieux que tu peux affronter.
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 11:02:56
ouais mais go d´abord que ma crea sache ts les miracles offensifs apres on verra....
odin4
Niveau 9
13 février 2002 à 11:03:07
a oui un petit détail avant de te laisser ce dieux tu dois le battre de préférence(pour etre sur d´etre pris;)@++
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 11:03:51
ok je m´entrainerai en secret!!!!
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 11:58:04
odin4 n´est plus la mais je peux te repondre pour prendre le vortex detruit le temple de lethys en prenant tous ses villages
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 12:25:20
y a po dquoi, jsuis tjs la pour donner 1 cp d´main si besoin est!!!
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 13:15:31
il apparait seulement a la 5e ile, t´as le temps!!!
Evincar
Niveau 9
13 février 2002 à 13:20:35
non c pour ca profite en, bourre lui le crane !!!!