CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 17071708170917101711171217131714171517161717  ... 1727»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 13:40:54

J'ai trouvé le jet pack ! TROP KOOL ! !Weeeeeee

Ah bah non enfaite :hap:

SirGalehaut SirGalehaut
MP
Niveau 2
29 mars 2017 à 13:44:45

Le 23 mars 2017 à 02:08:07 [_]Vault-Tec[_] a écrit :

-La fresque mural , https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416493692-textilemural.jpg - elle est là depuis le début ou elle a été ajouté lors d'une dlc ? Si c'est un ajout le message au tour doit avoir un sens ?

Dispo depuis toujours.
- L'inspiration pour cette murale : https://www.noelshack.com/2017-13-1490785042-nybcldx.jpg

"Calle de la Eternidad" ( Street Eternity ) Fresque qui se situait au 353 South Broadway,

Les 2 buildings que l'ont peut voir de chaque coté dans la vraie vie sont aussi présent dans le jeux. Cette fresque n'existe plus. Description par l'artiste : "The mural, which shows a pair of hands outstretched toward the sky paired with Aztec imagery, symbolizes dislocation and adaptation of the Los Angeles Latino community. The prayerful piece, initially commissioned by SPARC, references Broadway when it was known as Calle de la Eternidad (Eternity Street) and used as a funeral procession route to Calvary Cemetery at the end of what is now North Broadway." "The arms that are reaching to the sky are based on Peruvian gold work. The Aztec calendar contains text by Octavio Paz about time and place. It brings poetry to the idea of being at home and in exile too at the same time, connecting us culturally and historically to our past and present."

Le signe que font les mains : UTTARABODHI MUDRA https://www.noelshack.com/2017-13-1490786343-uttarabodhi-mudra.jpg

Une méditation en yoga qui consiste a focuser sur dieux pour se libéré de toute pensé negative. Sa aide à la concentration. Source : https://www.yogapedia.com/definition/6863/uttarabodhi-mudra

"IF YOU CAN'T STAND THE HEAT GET OUT OF THE KITCHEN.''

Proverbe anglais qui signifie que si vous ne pouvez supporter la pression , abandonné la course.

proverb : if you can't deal with the pressures and difficulties of a situation or task, you should leave others to deal with it rather than complaining.

''WITH MEN ALL THINGS ARE POSSIBLE, BUT WITH WOMEN ALL THINGS ARE IMPOSSIBLE."

Référence biblique : Matthieu 19:26 - 23Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. 24Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. 25Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé? 26Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.

http://saintebible.com/matthew/19-26.htm

Qu'est ce que Rockstar voulait dire ici ? étant donné que sur la fresque , on peut voir 3 éclaires et on peut aussi noté que celle de gauche et de droite débute ensemble contrairement à celle du milieu ( Ce qui représente le prologue pour moi , ou 2 des protagonistes se connaissais 9 ans avant l'histoire principale. ) , je crois que cette phrase est une référence aux 3 protagonistes Mâle du jeux qui doivent résoudre leur problèmes par eux même. C'est peut être juste une blague contre les femmes étant donner qu'il mentionne de sortir de la cuisine si tu ne supporte pas la chaleur plus haut. Je vous laisse vos interprétations ici ;p.

Pour les gens qui aime les pistes de recherche dans les scripts et fichiers , y'aurait pas des checks par rapport a rester pauvre dans le jeux ? des checks pour 0 cash a certain moment , peux-être un check qui reguarderais si le joueur est toujours rester en dessous d'un certain niveau d'argent ? Je trouve quand même drole le contexte de cette phrase biblique qui répète 2 fois plutôt qu'une qu'il faut être pauvre pour entré dans le royaume de dieux , sinon c'est impossible.

A noté aussi selon moi que la fresque de Chiliad montre que 2 protagonistes était liée avant l'histoire principale de la même façon. https://www.noelshack.com/2017-13-1490787616-idahdkq.jpg

Message édité le 29 mars 2017 à 13:49:29 par SirGalehaut
SirGalehaut SirGalehaut
MP
Niveau 2
31 mars 2017 à 12:34:15

Oops j'ai oublier la phrase la plus important dans mon dernier commentaire :

For when the One Great Scorer comes to mark against your name, He writes - not that you won or lost - but how you played the Game.

C'est phrase modifier légèrement proviens de ce poème sportif très connu aux états-unis. Sa signifie que se n'est pas de gagné ou perdre l'important mais de jouer aux meilleurs de ses capacités en tout temps.

c'est un poème sur la persévérance sportive.

Alumunus Football poem reference: http://www.artofmanliness.com/2011/12/03/manvotional-alumunus-football/

LueurDivine LueurDivine
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 12:38:06

Rien de neuf en gros.

SirGalehaut SirGalehaut
MP
Niveau 2
31 mars 2017 à 12:52:41

Le 31 mars 2017 à 12:38:06 LueurDivine a écrit :
Rien de neuf en gros.

Faux. Tout le monde depuis 3 ans et demi disent que les mains font un YONI MUDRA. Ce n'est clairement pas un Yoni Mudra puisque les 6 doigts s'entre croise derrière , index pointer vers le haut , pouce se connectant. Yoni Mudra montre clairement les doigts revenant vers l'intérieur des mains pour illustré un bébé dans le ventre de sa mère.

UTTARABODHI MUDRA est une figure complètement différente en interprétation.

Message édité le 31 mars 2017 à 12:53:15 par SirGalehaut
LueurDivine LueurDivine
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 13:01:42

Merci pour la précision

VegetoDisident VegetoDisident
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 16:39:50

Y' a pas de mystères, putain ça me semble logique. Avec Internet on le saurait en quelques jours si il y' en avait eu un à un moment donné.

Futuniaai Futuniaai
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 18:38:22

Fait plaisir de savoir que vous ne m'avez pas oublié, aou. Net moi tout va bien sur mon ile . J'ai retrouvé les miens quoi. Du coup moi fini gta v, je suis passé a autres cjoses depuis un baille.
Anta merci de m'avoir retiré des moddos parce que j'avais remarquer l'autre fois enfin c'etait y'a un baille en meme temps que je pouvais encore réagir sur le forum. Thanks.
Coucou a shelby, antasurris, big, squizz, guillaumm le boss createur du topic, obiwan, et j'en passe...
Sur ce j'espere ne pas voir trop tard ton messages anta lol un an et demi apres 😂😂😂😂

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
02 avril 2017 à 19:41:12

Nan c'est good cette fois [[sticker:p/1kki]]

SasquatchPeyote SasquatchPeyote
MP
Niveau 5
10 avril 2017 à 23:31:55

Dans 10 ans on apprendra qu'il y avais un secret depuis le début. [[sticker:p/1nua]]

Ou que cette fresque a été dessiné en 5 minutes par un stagiaire Rockstar...

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
15 avril 2017 à 12:11:52

Et bien quelle émulation pour ce "mystère". Nous sommes en 2017 et finalement rien n'a avancé, peut-être pour la simple et bonne raison qu'il n'existe aucun mystère. Il y a des easter eggs un peu partout mais ça s'arrête là. Entre toutes les personnes qui ont fouillé les fichiers de jeu, ceux qui ont passé des heures et des heures à jouer pour ne rien trouver et ceux qui ont utilisé le mode caméra libre du mod menu, en rajoutant que tous les joueurs l'ont tous fait à travers le monde, si il y avait quelque chose à découvrir on le saurait déjà.

D'ailleurs personne ne sait vraiment quoi chercher. Il existe bien des lignes de dialogues inexploitées mais soit ça a été coupé (comme pour des trucs découverts dans les fichiers de san andreas), soit ça viendra plus tard avec un éventuel DLC. Mon avis c'est que R* s'est simplement amusé à disséminer ici et là dans le jeu des tas d'easter egg et que les joueurs sont partis dans des théories fumeuses qui ne mènent à rien, à part à la découverte des OVNI. Je crois que même R* est dépassé par ce qui se passe et qu'ils s'amusent même du fait que nous cherchions encore. C'est aussi pour cela qu'ils ne communiquent pas, ce qu'ils ne font d'ailleurs presque jamais. Ajoutons que ne rien dire laisse place au fait que les joueurs continuent de chercher quelque chose sans même réellement savoir ce qu'ils cherchent et que ça continu de faire tourner le jeu et à faire parler de GTA V.

lacrim_manolo lacrim_manolo
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 13:50:45

Durant la mission "la troisième option" après la fusillade dans la fonderie quand nous devons tuer trois cibles avec chaques personnages respectif quand on sélectionne un personnage sur la roue dès changement de cela et qu'on clique sur la map il y a un point destination qui apparaît avec chaques bonhomme a même pas 1 centimètre d'écart chacun. https://youtu.be/VxMXHkd7QjU

LueurDivine LueurDivine
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 14:26:03

Pourquoi il va pas au point le fdp de ta video ?

Chikatu99 Chikatu99
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 14:28:30

Le 27 avril 2017 à 14:26:03 LueurDivine a écrit :
Pourquoi il va pas au point le fdp de ta video ?

si, il est allé, regarde la vidéo jusqu'au bout :-)))

LueurDivine LueurDivine
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 14:33:46

And what happened?

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 07:39:20

il se passe rien du tout, tout simplement.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 07:52:54

ça ressemble plus à un bug qu'à autre chose.

Chikatu99 Chikatu99
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:55:11

Le 27 avril 2017 à 13:50:45 Lacrim_manolo a écrit :
Durant la mission "la troisième option" après la fusillade dans la fonderie quand nous devons tuer trois cibles avec chaques personnages respectif quand on sélectionne un personnage sur la roue dès changement de cela et qu'on clique sur la map il y a un point destination qui apparaît avec chaques bonhomme a même pas 1 centimètre d'écart chacun. https://youtu.be/VxMXHkd7QjU

ce qui m'inquiete c que les points bleu ont une magnifique vue sur le Kortz Center :question:

5personnes 5personnes
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 13:14:27

Le 30 avril 2017 à 11:55:11 Chikatu99 a écrit :

Le 27 avril 2017 à 13:50:45 Lacrim_manolo a écrit :
Durant la mission "la troisième option" après la fusillade dans la fonderie quand nous devons tuer trois cibles avec chaques personnages respectif quand on sélectionne un personnage sur la roue dès changement de cela et qu'on clique sur la map il y a un point destination qui apparaît avec chaques bonhomme a même pas 1 centimètre d'écart chacun. https://youtu.be/VxMXHkd7QjU

ce qui m'inquiete c que les points bleu ont une magnifique vue sur le Kortz Center :question:

Moi ce qui m'intrigue c'est que le point il change d'emplacement pour chaque personnage :(

C'est pas genre un truc pour cacher les personnages haut dessus la map pour pas qu'on les croises avant l'objectif ou un truc du genre ?

plow_spotted plow_spotted
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 13:26:35

Le 30 avril 2017 à 11:55:11 Chikatu99 a écrit :

Le 27 avril 2017 à 13:50:45 Lacrim_manolo a écrit :
Durant la mission "la troisième option" après la fusillade dans la fonderie quand nous devons tuer trois cibles avec chaques personnages respectif quand on sélectionne un personnage sur la roue dès changement de cela et qu'on clique sur la map il y a un point destination qui apparaît avec chaques bonhomme a même pas 1 centimètre d'écart chacun. https://youtu.be/VxMXHkd7QjU

ce qui m'inquiete c que les points bleu ont une magnifique vue sur le Kortz Center :question:

Pourquoi cela t'inquiete ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.89€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment